Demande Info sur une Fernandes Stratocaster

Forum Fernandes
Forum
entwine13
Salut à tous !

Voilà je vous contacte parce que récemment j'ai acheté une ptite Fernandes Stratocaster à Cash converters.
Pour 280€ et en trocant une cafetière je l'ai eu a 230€
Ce qui me parait vraiment une bonne affaire étant donné les sonorités hallucinantes de cette guitares qui n'a rien a envier à une grande marque que l'on connait tous...

Bref je voulais un peu avoir des informations dessus, si par hasard quelqu'un pouvait me renseigner, genre sur son âge par exemple.
Fernandes ne m'a jamais répondu...

Merci à tous!
Bonne journée
Voici les photos !









Escalobar
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici :
http://brochures.yokochou.com/(...)ANDES

Mais plus simplement, on dirait un modèle assez récent genre LE. Les Fernandes "lawsuit" avaient un n° de série sur la plaque du manche commençant pas la lettre L (comme sur les Fender pré-CBS)
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Fenson66
Acheter à Cash Converters , t'as pas peur de voir la Police débarquer chez toi?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
numero27
Bah si t'es fan du garçon tu sera peut être heureux d'apprendre que BJA le leader de green day joue aussi sur une strat fernandes
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
entwine13
Alors, personne a une idée de quand elle date ou de quel modèle il s'agit?
BENJI63
J ai vu la meme ds un magasin a clermont fd. je ne te dirai ni le prix ni le modele. je ne m en souviens plus. ms c est du recent c est sure.
entwine13
Okay merci mais c'est bizarre sur le site fernandes elle n'existe pas cette gratte, les plus récente que j'ai trouvé ce sont les Fernandes R8 mais ca m'étonnerai que la mienne en soit une... petite différence sur la tête.
J'ai vu quasiment la même en vente le gars il disait qu'elle etait des années 80. M'enfin je crois que je vais laisser tomber ^^ elle me plait c'est l'essentiel mais j'aime toujours savoir sur quoi je joue exactement.
C'est tjrs plaisant de connaitre d'ou vient son instrument...
BENJI63
est ce qu elle a un micro sustain infini ta fernandes?
entwine13
non.
Trois micros simple, dont un qui a du être changé par un vieux micro!
BENJI63
celle que j ai vu non plus. quand j'y retournerai je me renseignerai.

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...