Différence PRS custom 24/CE 24?

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
quant aux deux grattes en question : elles ont toutes deux un corps acajou, des micros HFS et vintage bass, ça fait déjà de grosses similitudes sonores.....le son venant beaucoup du bois et des micros (mais aussi des doigts)
95fisher
exact megabanko, ca ne sert à rien de s'énerver sur les forums.
Soyons un peu cool. Je suis désolé de voir que l'ambiance devient de plus en plus tendue sur les différents forums. Je ne pense que quiconque sur le forum ne remette en cause ton niveau de gratte mais comprends que ça peut énerver certains vendeurs à qui tu demandes de brader des grattes. Effectivement la PRS CE semble sur le papier se rapporcher d'une standard ou d'une custom mais il n'en ai rien en réalité. La CE restant, je suppose, une très bonne grattoune (je dis je suppose car je ne l'ai jamais essayé, juste vu et joué à vide).
Restons calme messieurs, le dialogue n'en sera que plus facile.
95fisher
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Je viens de me relire et c'est pas formidable.
95fisher
Quelle facilité dans l'écriture lifsebcbien.
Sle@zy
lifsebcbien a écrit :
lol je dois le prendre comment?


...Comme une façon de t' indiquer que tu as parfaitement résumé " ce qu'il en était " ....
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
95fisher
En fait je faisais seulement l'éloge de ton style d'écriture. Très bon je trouve.
megabanko
bonne journée
pour moi tout est ok et je n'en veux à personne.
Je ne connais pas la CE 24, en effet ; je m'intéresse sérieusement aux PRS depuis peu en effet (content d'être enfin sorti du ping pong fender/gibson).
Je commence donc crescendo (une custom SE qui devait à l'origine être une seconde ou troisième guitare et qui est une révélation...d'autant plus avec l'upgrade des micros en DP207 et vintage bass).
Avant de craquer sur une CU 24 (j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois dessus même si j'en possède pas) je souhaite bien me renseigner et peut être trouver une bonne occase (car je pense que c'est cher pour ce que c'est et c'est mon droit).
quant aux posts d'achat/vente, c'est le jeu de l'acheteur de faire baisser le prix et au vendeur de vouloir vendre au plus haut...ça me décrédibilise aucunement et continuerait à chercher des grattes au prix qui m'arrange le mieux, c'est la vie.
Sle@zy
lifsebcbien a écrit :
... Le problème vient du fait que tu ( mégabanko ) te poses en connaisseur de PRS pour justifier les rabais que tu demandes aux vendeurs du forum, sle@zy en tête, mais qu'en fait tu n'y connais pas grand chose. Ce n'est pas un problème puisque personne n'est tenu de tout savoir, mais ça décrédibilise tes remarques répétées quant aux prix des prs en vente ici.


Tout a été dit et re-dit ? On a fair le tour là, non ??

J'ai du mal à comprendre qu'après ton dernier " post ",ici, Mégabanko ..... ou tu viens faire ton méa-culpa ridicule après tes nombreuses interventions tout aussi ridicules sur divers topic d' achat/vente ... tu reviennes encore à la charge avec , pour ne pas changer , les sempiternels mêmes théories vaseuses de l' " offre et la demande " ???? On ne s’ improvise pas guitariste, pas plus que pseudo-connaisseur de PRS , et encore mois …économiste !

bref, bonne quête de la PRS qui " tue-la -mort Custom-24-table-10-tOP-sans-oiseaux-parceque-c'est-une-SE " à 1200 € .......

Tu n'y connais quedal, en PRS.... , c'est une évidence; t'as un budget limité , soit! ....
mais au moins, abstient toi de tes commentaires à 3 francs … et si tu dois faire des offres farfelues , fais les par MP !… ça évitera de gaver tout le monde !


megabanko a écrit :
...Je ne connais pas la CE 24, en effet ; je m'intéresse sérieusement aux PRS depuis peu en effet (content d'être enfin sorti du ping pong fender/gibson).
Je commence donc crescendo (une custom SE qui devait à l'origine être une seconde ou troisième guitare et qui est une révélation...d'autant plus avec l'upgrade des micros en DP207 et vintage bass).
Avant de craquer sur une CU 24 (j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois dessus même si j'en possède pas) je souhaite bien me renseigner et peut être trouver une bonne occase (car je pense que c'est cher pour ce que c'est et c'est mon droit).
quant aux posts d'achat/vente, c'est le jeu de l'acheteur de faire baisser le prix et au vendeur de vouloir vendre au plus haut...ça me décrédibilise aucunement et continuerait à chercher des grattes au prix qui m'arrange le mieux, c'est la vie.
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
megabanko
eh t 'as pas bien compris : CASSE TOI!
si t'as fait le tour comme tu dis dégage de mon post...

Je n'ai , ne t'en déplaise, aucun budget limité.

je connais très bien les PRS et je confirme que ces deux grattes sont tres similaires.

Et en vente le prix est uniquement fonction de l'offre et de la demande..ne t'en déplaise...

si mes threads te plaisent pas ne vient pas y mettre tes crottes
Qwack
  • #26
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Apr 06, 12:59
Si tu connais tout et que t es le meilleur joueur du monde, sans parler de pouvoir avoir les grattes a n importe quel prix. pourquoi tu perds du temps a poster?
alulalex
...je ne les trouve pas si similaire que ça...y'a quand même des différences....
megabanko
Salut les gars,
Eclairez moi alors : le manche est d'essence différente. quelqu'un a t il noté d'autres spécificités importantes? merci sincèrement.
Sle@zy
megabanko a écrit :
eh t 'as pas bien compris : CASSE TOI!
si t'as fait le tour comme tu dis dégage de mon post...

C'est un peu mal élevé ça, non ?
Tu crois pas que c'est plutôt moi qui devrait avoir ce type de réaction ?
enfin, on se défend comme on peut , hein ....

megabanko a écrit :

Je n'ai , ne t'en déplaise, aucun budget limité.

à n'en PAS douter ! Lorsqu' on ne peut pas dépasser ce que tu proposes, à savoir 1200 € , on appelle ça une limite finie ou ...pas ?

megabanko a écrit :

je connais très bien les PRS et je confirme que ces deux grattes sont tres similaires.

là tu prouves une nouvelle fois à quel point tu es risible .... cf page précédente & titre du thread... :mdr:

megabanko a écrit :

Et en vente le prix est uniquement fonction de l'offre et de la demande..ne t'en déplaise...

non, il y a bien d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte mais je doute que tu sois à meme de les comprendre un tant soit peu ...


megabanko a écrit :

si mes threads te plaisent pas ne vient pas y mettre tes crottes

Encore une fois , tu ne saisis pas tout .... ton thread a permis de clarifier les choses sur TA méconnaissance des guitares PRS , mais pas seulement ...et c'est déjà bien louable de ta part .
Quand aux crottes comme tu l' écris mon petit , " on" a ce qu'on mérite
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
sgman01
ah ca ca sent le mec qui a la conaissance absolu
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html

En ce moment sur guitare électrique et PRS...