EASTWOOD ROCKET - photos+samples - n°2 page 12

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mmweb a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a vraiment pas de quoi, ce genre de jack dévissé ça m'est arrivé sur des guitares nettement plus chères, comme ma Gordon Smith ou une Gibson SG : c'est en fait assez tributaire de ce type de montage de la sortie jack, sur la face avant de la guitare.

Tu l'avais pas revendue ta Gordon Smith ?


Pas du tout, toujours présente à l'appel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zappou
Désolé, je dois confondre !
BurDock
mmweb a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a vraiment pas de quoi, ce genre de jack dévissé ça m'est arrivé sur des guitares nettement plus chères, comme ma Gordon Smith ou une Gibson SG : c'est en fait assez tributaire de ce type de montage de la sortie jack, sur la face avant de la guitare.

Tu l'avais pas revendue ta Gordon Smith ?


oui il l'avait vendue désoudée de partout il me semble, une affaire!!!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
BurDock a écrit :
mmweb a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a vraiment pas de quoi, ce genre de jack dévissé ça m'est arrivé sur des guitares nettement plus chères, comme ma Gordon Smith ou une Gibson SG : c'est en fait assez tributaire de ce type de montage de la sortie jack, sur la face avant de la guitare.

Tu l'avais pas revendue ta Gordon Smith ?


oui il l'avait vendue désoudée de partout il me semble, une affaire!!!


Mauvaise langue - nan, j'ai tout bêtement remplacé la sortie jack moi-même comme un grand . Hors de question de la vendre de toute façon, c'est ma première (et seule) guitare de luthier commandée selon mes spécifications (on va oublier l'autre peintre du dimanche hein ), alors grosse valeur sentimentale (et puis le dos est pleins de pains de boucle de ceinture).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BurDock
Doc Loco a écrit :
BurDock a écrit :
mmweb a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a vraiment pas de quoi, ce genre de jack dévissé ça m'est arrivé sur des guitares nettement plus chères, comme ma Gordon Smith ou une Gibson SG : c'est en fait assez tributaire de ce type de montage de la sortie jack, sur la face avant de la guitare.

Tu l'avais pas revendue ta Gordon Smith ?


oui il l'avait vendue désoudée de partout il me semble, une affaire!!!


Mauvaise langue - nan, j'ai tout bêtement remplacé la sortie jack moi-même comme un grand . Hors de question de la vendre de toute façon, c'est ma première (et seule) guitare de luthier commandée selon mes spécifications (on va oublier l'autre peintre du dimanche hein ), alors grosse valeur sentimentale (et puis le dos est pleins de pains de boucle de ceinture).

c ça de jouer avec un ceinturon de cowboy
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Quand j'avais acheté ma Rocket, c'était quand même un peu par dépit d'avoir raté la Rocket avec 1 P90, qui venait d'être retirée du marché.

Mais la patience et ebay US font des miracles .

Alors, voilà ce que j'ai trouvé et vient de recevoir pour 225€ tout compris:





Et j'avais raison de loucher dessus, car elle sonne comme aucune autre! D'abord, elle se joue aussi facilement que sa grande soeur, ensuite son P90 placé bizaremment (très loin du chevalet) donne un son gras, rauque, chargé en bas-médiums, tandis que l'architecture (manche vissé, cordes traversant le corps) donnent du twang et du sustain à revendre. La combinaison est mortelle et unique, jamais entendu ça, très originale, "swampy", elle ne fera double emploi avec aucune de mes autres grattes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    fabh
    le 04 Oct 07, 20:05
Et puis en plus elle a une couleur peu commune!

Un verre de Jameson, et rock it!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Doc, t'es vraiment un grand malade !

De mon côté je lorgne sur la Airline H44:

ampoule60W
Et Madame Loco elle en pense quoi de ta collection ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #115
  • Publié par
    fabh
    le 04 Oct 07, 21:37
Olivier a écrit :
Doc, t'es vraiment un grand malade !

De mon côté je lorgne sur la Airline H44:




Oui celle ci (réplique de la guitare de Carl Perkins il me semble) me fait de l'oeil depuis quelques temps, ainsi que la Tuxedo!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Wahnsinn
Ah moi c'est la Ultra Gp version Josh Homme



Elle me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps.
Chez moi fin décembre !
Oh Yeah !
Back Down To Earth
travisbarker
Merci pour le lien, mais c'est quand même largement plus cher que les 300€ annoncés par le Doc... surtout pour du made in China

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...