EASTWOOD ROCKET - photos+samples - n°2 page 12

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
essian
Doc Loco a écrit :
essian a écrit :
c'est dégueulasse de jouer au milieu de matos pareiletde montrerça à des pauvres étudiants comme moi qui n'arrivent pas à se payer leur telecaster ou leur petit ac15 (je ne parle meme pas de l'ac30).
Je te hais Doc !!!!
(magnifique guitare au fait)


Hé, on parle d'une gratte à 345€ hein, pas d'une Gibson vintage . Mais le pauvre étudiant que j'ai été il y'a bien longtemps te comprend parfaitement: je me rappelle d'un pote qui tenait un mag d'instruments à Bruxelles et qui m'a un jour fait visiter son appart', avec une trentaine de cases contenant toutes des Gibsons et Fenders plus rares les unes que les autres, le tout sur fond de early ZZTop, très bon goût . A l'époque je me traînais l'une ou l'autre imitation cheap, c'ets te dire le choc . James, si tu me lis, tu m'as traumatisé!


je parlais des amplis
mais rien que la gratte à 345 euros j'ai du mal à m'en payer une... j'ai ma les paul (epiphone) depuis un an et depuis rien...
Airlinedlx
Hey Doc, t'as acheté ça sur myrareguitars? J'ai acheté ma airline là-bas moi (reçue y'a 2 semaines). Quand j'aurai le temps, je ferai un petit topic dessus, faut promouvoir un peu les eastwood, la airline a 9.7/10 en son sur harmony central, sur 20 avis
Qui dit mieux?
http://www.harmony-central.com(...).html
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Karmina
Bizzare comme guitare mais j'aime bien.Elle a de la gueule .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
naggue
Bravo, j'aime bien sortir des sentiers battus moi aussi.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
bendpulloffhammer
surprenante ta nouvelle guitare doc
elle me plait bien..
bon après l'avoir entendue
je verrais bien ron asheton jouer dessus
Doc Loco
bendpulloffhammer a écrit :
surprenante ta nouvelle guitare doc
elle me plait bien..
bon après l'avoir entendue
je verrais bien ron asheton jouer dessus


Exact, elle se prête bien à ce genre de son .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    lobs
    le 26 Dec 06, 17:59
Hey doc! Que pense tu des p90 spécial (à base de junior avec un micro en plus on dirait), hi flyer et corona?
Telecaster 62 reissue CIJ
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
surprenante ta nouvelle guitare doc
elle me plait bien..
bon après l'avoir entendue
je verrais bien ron asheton jouer dessus


Exact, elle se prête bien à ce genre de son .

bien contente pour toi
et je te comprends parfaitement dans ton achat
Airlinedlx
Cette semaine je vais installer les VVSC pickups pour la airline ;D
Comme apparemment personne ne les a essayés, j'en ferai un petit bilan, mais je crois qu'ils ne sont que pour la airline
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
BurDock
Doc Loco a écrit :
BurDock a écrit :
elle sonne terrible!

va falloir que jme penche sur els eastwood aussi... j'avoue que la sidejack me botte bien... kkun l'a essayé? des samples? (ya deja ceux du site qui sont sympas, mais ya pas l'essai avec une bonne disto )


Voici la critique de la Sidejack dan sl'excellent mag anglais Guitar & bass http://www.eastwoodguitars.com(...)6.pdf .

Il faut savoir que ce mag, contrairement à beaucoup d'autres, n'hésite pas à critiquer sévèrement les mauvais instruments. Et ils ont classé la Eastwood Sidejack comme maïtre-achat 2006 dans la catégorie "moins de 750£". Ca veut tout dire non?


En effet elle plutôt très bien notée par le mag!! ouhhhhhh ça me tente tout ça, ça me tente !!!!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jimiisthebest
C'est un peu hs mais savez-vous où on peut se procurer guitar&bass sur Paris?Doc aurais-tu les autres awards des autres catégories de prix pour les guitares par hasard? Merci
Doc Loco
Jimiisthebest a écrit :
C'est un peu hs mais savez-vous où on peut se procurer guitar&bass sur Paris?Doc aurais-tu les autres awards des autres catégories de prix pour les guitares par hasard? Merci


Il y'a eu un sujet complet là-dessus dans bla-bla .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimiisthebest
Doc Loco a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
C'est un peu hs mais savez-vous où on peut se procurer guitar&bass sur Paris?Doc aurais-tu les autres awards des autres catégories de prix pour les guitares par hasard? Merci


Il y'a eu un sujet complet là-dessus dans bla-bla .


Merci
Guyanaju
Doc Loco a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
C'est un peu hs mais savez-vous où on peut se procurer guitar&bass sur Paris?Doc aurais-tu les autres awards des autres catégories de prix pour les guitares par hasard? Merci


Il y'a eu un sujet complet là-dessus dans bla-bla .


c'est là :

https://www.guitariste.com/for(...)+year
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Airlinedlx
A moins que je me trompe, y'a pas que la sidejack qui ait été élue meilleure guitare de l'année. Il me semble qu'il y a la airline, et la GP qui ont été élue.
Je viens de vérifier, y'a bien la gp et la airline, "guitar of the year 2004", et pour la gp, y'a deux documents pdf sur myrareguitars.
S'il me restait de l'argent, j'en aurais bien repris d'autres que la airline
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Doc Loco
Airlinedlx a écrit :
A moins que je me trompe, y'a pas que la sidejack qui ait été élue meilleure guitare de l'année. Il me semble qu'il y a la airline, et la GP qui ont été élue.


Mais pas par le même magazine il me semble? Car l'Airline, c'est seulement cette année que Guitar & bass l'a testée (en même temps que la Sidejack). Enfin, ça n'a pas tellement d'importance, il est clair que la qualité de ces instruments est quasi unanimement louée (je fouille beaucoup et je n'ai pas trouvé d'avis défavorable jusqu'ici).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...