EASTWOOD ROCKET - photos+samples - n°2 page 12

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Airlinedlx a écrit :
A moins que je me trompe, y'a pas que la sidejack qui ait été élue meilleure guitare de l'année. Il me semble qu'il y a la airline, et la GP qui ont été élue.


Mais pas par le même magazine il me semble? Car l'Airline, c'est seulement cette année que Guitar & bass l'a testée (en même temps que la Sidejack). Enfin, ça n'a pas tellement d'importance, il est clair que la qualité de ces instruments est quasi unanimement louée (je fouille beaucoup et je n'ai pas trouvé d'avis défavorable jusqu'ici).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Airlinedlx
Hmm, sur myrareguitars, pour la GP, les docs pdf montrent l'article du magazine, j'avoue que j'ai pas fait gaffe au magazine, mais la airline je sais pas, y'a juste marqué "2004 guitar of the year".
Moi tant que c'est marqué ça me va ;D
Ca me change de ma pauvre vieille storm, paix à son âme |-)
En tout cas y'a plein de eastwood qui ont l'air super, et pas chères comparées à la airline, le tout est de savoir laquelle prendre quand j'aurai l'argent
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Airlinedlx
Les samples de la airline sont excellents aussi. Il est super bon ce joey leone ;D
Pour moi ce serait plutôt la delta 6, ou la nashville, mais j'ai pas encore l'argent, et en plus j'ai plein de trucs à acheter avant de racheter une autre gratte ^-^
Je viens de regarder, pour la "2004 guitar of the year" y'a un autre fichier pdf super long que j'ai pas vraiment lu, c'est effectivement pas guitar & bass
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Doc Loco
rémi38 a écrit :


Alors là Doc, je ne comprend pas !!!!
Toi qui préfère la sobriété



Non, moi c'est tout ou rien, pas de juste milieu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Je zeutais aussi celle-ci, a quoi peuvent correspondre d'apres vous les différents potards ?
Bon je viens de voir la vidéo, j'ai compris pour les potards..
argh quels sons ...
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
On peut recuperer d'autres vidéos là :
http://myrareguitars.com/webcast/
La delta6 me plait beaucoup ... Si je me decide de vendre ma johnson tricone ca me brancherait bien.
Airlinedlx
Je précise pour les potards, pour ceux qui se demanderait: toutes les airlines sont pareilles à ce niveau là, y'en a deux par micros, volume/tonalité. C'est du sport de régler la mienne ^^
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Jimiisthebest
Comme quoi, quand on dit aux gauchers que les potards peuvent gêner. Là ils sont en pleins milieu aussi
Jimiisthebest
Guyanaju a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
C'est un peu hs mais savez-vous où on peut se procurer guitar&bass sur Paris?Doc aurais-tu les autres awards des autres catégories de prix pour les guitares par hasard? Merci


Il y'a eu un sujet complet là-dessus dans bla-bla .


c'est là :

https://www.guitariste.com/for(...)+year


Merci
Doc Loco
Jimiisthebest a écrit :
Très rock les airline


Oui, dans le sens garage du terme alors. Idéale pour du rock garage, ou du blues "sale" (ce genre de gratte à travers un Epiphone Valve jr ou un Fender Champ, ça doit être grandiose pour peu qu'on aime). Miom .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Airlinedlx
Et encore, elle s'adapte vraiment à tout, du rock très 'propre' , du rock brouillon, du white stripes ;D , du métal (bon ça j'ai pas tellement testé) et le clean est irréprochable, donc malgrès son look agressif, on peut en faire ce qu'on veut, pourvu qu'on soit bon (je me prends pas en exemple, mais un certain jacques blanc ). Mais là je dois la faire régler chez un luthier, mais faut que j'en trouve un pas trop cher, j'espère faire ça cette semaine

Ptain, j'y crois pas, l'entrée jack m'a lachée!!!
Le truc est rentré dans le corps de la gratte, impossible de le récupérer, je sens que je suis bon pour l'emmener dès demain chez le luthier
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Olivier
Moi ce serait plutôt le modèle H44 STD qui me botte bien:



Doc Loco
Olivier a écrit :
Moi ce serait plutôt le modèle H44 STD qui me botte bien:





Plutôt la version deux micros alors, ça doit être l'arme ultime au bottleneck .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...