EASTWOOD ROCKET - photos+samples - n°2 page 12

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
piteur7
Tu es bilingue Doc?
Doc Loco
piteur7 a écrit :
Tu es bilingue Doc?


Je me débrouille assez correctement en anglais et un peu moins correctement en flamand . Youtube étant un média essentiellement anglophone et comme je suis aussi actif sur de gros forums anglo-saxons, j'adopte généralement la langue de Shakespeare pour les commentaires.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
seufer
Hey doc , mais quand va tu t'arreter ? T'as combien de guitares en ce moment ?

En tout ca, sympa ce mag "myrareguitars", moi j'aime bien celle ci dans l'esprit mosrite , tu sais ce que ca vaut ?
naturalmystik
Cosmique cette nouvelle gratte DocLoco Perso, j'adore

Ca fait déjà quelques temps que je me tate pour une Esatwood mais ne sachant pas trop ce que ca valait je me suis toujours abstenu. Je vais peut-être me laisser tenter là du coups.

Hum...





nick11
Pour ma part, je me laisserai bien tenter par une petite sidejack avec ses deux p90. En plus, les review sur HC ont l'air franchement bonnes .
Pour 449$ FDPin avec le bigsby, ma foi dans le pire des cas elle finira en déco (qui a dit comme ma squier ).

(ou comment transformer le topic de Doc Loco en topic "Eastwood")



Sinon, spéciale cette rocket, faut assumer...
_Neko_
Originale je dois dire!
Mais je préfere quand même le coloris N&B de la duesenberg

Toujours sympa ce genre topic, ça permet de mettre un peu en avant des guitares qu'on a moins l'habitude de voir!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
Doc Loco
nick11 a écrit :
Pour ma part, je me laisserai bien tenter par une petite sidejack avec ses deux p90. En plus, les review sur HC ont l'air franchement bonnes .
Pour 449$ FDPin avec le bigsby, ma foi dans le pire des cas elle finira en déco (qui a dit comme ma squier ).

(ou comment transformer le topic de Doc Loco en topic "Eastwood")



Sinon, spéciale cette rocket, faut asumer...


Peu de chances qu'elle finisse en déco: c'était la guitare de l'année (dans la catégorie "moins de 750£") de Guitar & bass - et ceux qui connaissent cet excellent mag anglais savent qu'ils n'ont pas l'habitude d'élire de la daube - quand c'est mauvais ils le disent (certains autres magazines feraient bien de s'en inspirer d'ailleurs ...).

Pour la Rocket, j'avais envie depuis longtemps de tester la marque Eastwood: je me suis dit que si la moins chère (la Rocket en l'occurence) était de bonne qualité - je confirme - le reste de la gamme ne pouvait être que de bon aloi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Compte supprimé
twiggggggyyyyyy a écrit :
Pas mal la Flying V au second plan. Fan de Scorpion?


Meuh non, c'est pas une Flying V, c't'une Dues' Rocket I ...
Doc Loco
Road_to_Arcadia a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :
Pas mal la Flying V au second plan. Fan de Scorpion?


Meuh non, c'est pas une Flying V, c't'une Dues' Rocket I ...


Techniquement, ça reste une Flying V . Mais c'est effectivement ma Duesenberg Rocket I, et effectivement c'est un modèle hommage aux frères Schenker.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Compte supprimé
D'ailleurs, concrétement, quel est le meilleur rapport qualité/prix, et tout simplement La meilleure entre une Flying V et la Rocket I ??
Doc Loco
Road_to_Arcadia a écrit :
D'ailleurs, concrétement, quel est le meilleur rapport qualité/prix, et tout simplement La meilleure entre une Flying V et la Rocket I ??


On sort un peu du sujet . Mais de toute façon, j'aurais difficile à te répondre de façon objective: la Duesenberg Rocket I est supérieure à toutes les Gibson Flying V que j'ai essayées auparavant ... mais ça ne représente que trois Flying V, ce n'est pas un échantillon très représentatif .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BurDock
elle sonne terrible!

va falloir que jme penche sur els eastwood aussi... j'avoue que la sidejack me botte bien... kkun l'a essayé? des samples? (ya deja ceux du site qui sont sympas, mais ya pas l'essai avec une bonne disto )
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
BurDock a écrit :
elle sonne terrible!

va falloir que jme penche sur els eastwood aussi... j'avoue que la sidejack me botte bien... kkun l'a essayé? des samples? (ya deja ceux du site qui sont sympas, mais ya pas l'essai avec une bonne disto )


Voici la critique de la Sidejack dan sl'excellent mag anglais Guitar & bass http://www.eastwoodguitars.com(...)6.pdf .

Il faut savoir que ce mag, contrairement à beaucoup d'autres, n'hésite pas à critiquer sévèrement les mauvais instruments. Et ils ont classé la Eastwood Sidejack comme maïtre-achat 2006 dans la catégorie "moins de 750£". Ca veut tout dire non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
essian
c'est dégueulasse de jouer au milieu de matos pareiletde montrerça à des pauvres étudiants comme moi qui n'arrivent pas à se payer leur telecaster ou leur petit ac15 (je ne parle meme pas de l'ac30).
Je te hais Doc !!!!
(magnifique guitare au fait)
Doc Loco
essian a écrit :
c'est dégueulasse de jouer au milieu de matos pareiletde montrerça à des pauvres étudiants comme moi qui n'arrivent pas à se payer leur telecaster ou leur petit ac15 (je ne parle meme pas de l'ac30).
Je te hais Doc !!!!
(magnifique guitare au fait)


Hé, on parle d'une gratte à 345€ hein, pas d'une Gibson vintage . Mais le pauvre étudiant que j'ai été il y'a bien longtemps te comprend parfaitement: je me rappelle d'un pote qui tenait un mag d'instruments à Bruxelles et qui m'a un jour fait visiter son appart', avec une trentaine de cases contenant toutes des Gibsons et Fenders plus rares les unes que les autres, le tout sur fond de early ZZTop, très bon goût . A l'époque je me traînais l'une ou l'autre imitation cheap, c'ets te dire le choc . James, si tu me lis, tu m'as traumatisé!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
essian
Doc Loco a écrit :
essian a écrit :
c'est dégueulasse de jouer au milieu de matos pareiletde montrerça à des pauvres étudiants comme moi qui n'arrivent pas à se payer leur telecaster ou leur petit ac15 (je ne parle meme pas de l'ac30).
Je te hais Doc !!!!
(magnifique guitare au fait)


Hé, on parle d'une gratte à 345€ hein, pas d'une Gibson vintage . Mais le pauvre étudiant que j'ai été il y'a bien longtemps te comprend parfaitement: je me rappelle d'un pote qui tenait un mag d'instruments à Bruxelles et qui m'a un jour fait visiter son appart', avec une trentaine de cases contenant toutes des Gibsons et Fenders plus rares les unes que les autres, le tout sur fond de early ZZTop, très bon goût . A l'époque je me traînais l'une ou l'autre imitation cheap, c'ets te dire le choc . James, si tu me lis, tu m'as traumatisé!


je parlais des amplis
mais rien que la gratte à 345 euros j'ai du mal à m'en payer une... j'ai ma les paul (epiphone) depuis un an et depuis rien...

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...