EASTWOOD ROCKET - photos+samples - n°2 page 12

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Airlinedlx
Très simple, comme je l'ai dis plus tôt, j'ai acheté les VVSC sur myrareguitars (j'aurais du demander qu'il me les monte direct d'ailleurs)
Au pire, s'ils sont moins bons, je remettrai les autres, mais ça m'étonnerait, vu ce que les airlinistes en disent

Toons => Le problème c'est que je peux pas y accéder, sinon j'aurais bien essayé. Enfin je peux y accéder en bricolant, mais je compte pas prendre le risque, et de toute façon faut que je fasse régler ma gratte, donc autant que je fasse tout en même temps
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
BurDock
ouhla ton histoire de jack airlinedlx m'a refroidi

sinon jpense pas kton luthier tprenne tres cher... monter des micros c relativement basic, et au passage il te remettra ton jack...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
BurDock a écrit :
ouhla ton histoire de jack airlinedlx m'a refroidi



Y'a vraiment pas de quoi, ce genre de jack dévissé ça m'est arrivé sur des guitares nettement plus chères, comme ma Gordon Smith ou une Gibson SG : c'est en fait assez tributaire de ce type de montage de la sortie jack, sur la face avant de la guitare.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BurDock
Doc Loco a écrit :
BurDock a écrit :
ouhla ton histoire de jack airlinedlx m'a refroidi



Y'a vraiment pas de quoi, ce genre de jack dévissé ça m'est arrivé sur des guitares nettement plus chères, comme ma Gordon Smith ou une Gibson SG : c'est en fait assez tributaire de ce type de montage de la sortie jack, sur la face avant de la guitare.


ah sur ma epiphone SG et sur ma charvel (entrée façade) j'ai jamais eu ce genre de probème... en plus je vois mal comment cela peut tomber à l'intérieur ... l'anneau périphérique s'est totalement dévissé c ça?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Airlinedlx
En fait, si tu regardes la photo, y'a le trou où y'a l'entrée jack, et en fait elle était tenue par deux machins que t'es censé vissé (j'ai oublié le nom ^^ )
Et c'était en train de se dévisser, donc je l'ai revissé, mais je l'ai trop revissé, et je pense que c'est là que le cable s'est dessoudé. Mais bon, c'est pas tellement grave, faut juste que je dépose le plus tôt possible ma gratte chez le luthier ^-^
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
BurDock
Airlinedlx a écrit :
En fait, si tu regardes la photo, y'a le trou où y'a l'entrée jack, et en fait elle était tenue par deux machins que t'es censé vissé (j'ai oublié le nom ^^ )
Et c'était en train de se dévisser, donc je l'ai revissé, mais je l'ai trop revissé, et je pense que c'est là que le cable s'est dessoudé. Mais bon, c'est pas tellement grave, faut juste que je dépose le plus tôt possible ma gratte chez le luthier ^-^


ah okeyyyyyyyyyy

ça y est jme réveille lol, oui en fait ce sont les fils qui sont tombés à l'intérieur et non le réceptacle jack... merci d'avoir éclairé ma lanterne
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Airlinedlx
Non en fait il est tombé aussi XD
Enfin je peux pas le prendre en photo, mais t'as juste le truc en métal dans lequel d'introduit le jack qui est tombé, ça n'a rien de grave du tout, mais c'est dur à remonter, pour souder et tout faut avoir la place de le faire, et moi je compte pas bricoler ma gratte tout ça pour ne pas avoir à payer quelques dizaines d'euros ^^
Si j'amène ma gratte chez le luthier cette semaine, j'te tiendrai informé du cout et surtout du nouveau son (vu qu'elle n'est pas réglée c'est pas aussi performant qu'elle peut l'être, et pourtant c'est déjà super )
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Airlinedlx
Ne sers pas trop l'entrée jack ;D
En tout cas, si DNG est ouvert et peut prendre ma gratte cette semaine, je l'y envoie, sinon ce sera surement guitarman, mais en tout cas il faut le faire aussi vite que possible
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Airlinedlx
Comble de malchance, la pauvre storm n'a plus de corde mi aigu, et j'ai pas envie de me taper 30 km pour chercher la corde (les autres luthiers d'à côté de chez moi n'ont pas le tirant XD )
Et puis, ben, c'est une storm quoi ^^
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Jenlain
Eh les mecs... Vous affolez pas... Ca arrive toujours des trucs qui se devissent et encore plus sur une basse... C'est pour ca qu'il faut toujours avoir un couteau suisse et du gaffeur en concert... Perso, je me souviens avoir ressoudé les condensateurs de mon ampli de basse en repet à cause d'une soudure seche... Ressoudé un micro, refait un jack sur scène (merci George L's) etc... Changé une prise francaise en prise suisse aussi !

Si il y a des vis c'est pour pouvoir les devisser et les revisser de temps en temps... CQFD

Si tu le fais toi même, fait juste gaffe à pas ripper avec le tournevis et niquer le vernis, mais c'est très simple et puis souvenez vous de vos cours de techno, vous avez appris à souder !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Zappou
Doc Loco a écrit :
Y'a vraiment pas de quoi, ce genre de jack dévissé ça m'est arrivé sur des guitares nettement plus chères, comme ma Gordon Smith ou une Gibson SG : c'est en fait assez tributaire de ce type de montage de la sortie jack, sur la face avant de la guitare.

Tu l'avais pas revendue ta Gordon Smith ?
Doc Loco
mmweb a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a vraiment pas de quoi, ce genre de jack dévissé ça m'est arrivé sur des guitares nettement plus chères, comme ma Gordon Smith ou une Gibson SG : c'est en fait assez tributaire de ce type de montage de la sortie jack, sur la face avant de la guitare.

Tu l'avais pas revendue ta Gordon Smith ?


Pas du tout, toujours présente à l'appel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...