EASTWOOD ROCKET - photos+samples - n°2 page 12

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Merci pour le lien, mais c'est quand même largement plus cher que les 300€ annoncés par le Doc... surtout pour du made in China
Invité
@Doc Loco
La photo est superbement bien prise!!
Pas nette partout, il me semble, mais le cadrage et la couleur
Bon, les sujets aussi font baver d'envie...
Magnifiques ces Eastwood.
Tu nous etonnes toujours et fais decouvrir des tas de trucs.
Merci à toi.
naturalmystik
Raaah il a bien voulu l'envoyer finalement l'Ebayer US... Elle est superbe !!

Ca meriterait quelques ptits samples ...

Tu vendrais pas l'autre par hasard
Doc Loco
Une photo plus précise des deux belles :




@naturalmystik : non non, pas question de la vendre (ni l'une ni l'autre d'ailleurs), elle sonne trop bien! Sans rire, si on met de côté leur forme "particulière", ce sont de bonnes guitares, avec d'excellents manches à la finition parfaite (la finition des frettes ferait rougir de très grandes marques infiniment plus chères ...), permettant une action nickel, un bon acastillage (très bonne mécas, sillet à roulement pour le Bigsby etc ...) et des micros qui ne doivent absolument pas être remplacés.

Bref, pour peu que la forme ne vous rebute pas, recommandées!

en plus, elles tiennent debout toutes seules


fabh a écrit :
Pour ceux qui en veulent une:

http://www.myrareguitars.com/j(...).html


(merci qui?)


Malheureusement, il s'agit d'un lien obsolète "oublié" sur le net .

La meilleure chance reste ebay, elles ne s'y vendent pas chères - la mienne vient d'un américain qui la vendait pour son copain; je l'ai touchée à 200$ et je lui ai demandé de la démonter pour l'envoi, ce qui fait un petit paquet beaucoup moins cher.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
naturalmystik
Doc Loco a écrit :


fabh a écrit :
Pour ceux qui en veulent une:

http://www.myrareguitars.com/j(...).html


(merci qui?)


Malheureusement, il s'agit d'un lien obsolète "oublié" sur le net .

La meilleure chance reste ebay, elles ne s'y vendent pas chères - la mienne vient d'un américain qui la vendait pour son copain; je l'ai touchée à 200$ et je lui ai demandé de la démonter pour l'envoi, ce qui fait un petit paquet beaucoup moins cher.


Pas du tout obsolète ou oublié, ils vendent et trés bien même.

http://airline-guitars.com/eastwood.html

Ou leur shop Ebay: http://stores.ebay.com/My-Rare-Guitars

EDIT: sorry tu parlait de la single P90, je pensais que tu parlais du shop (il est tard...)
Dragoda
Doc Loco a écrit :
Une photo plus précise des deux belles :

http://img527.imageshack.us/im(...)6.jpg


@naturalmystik : non non, pas question de la vendre (ni l'une ni l'autre d'ailleurs), elle sonne trop bien! Sans rire, si on met de côté leur forme "particulière", ce sont de bonnes guitares, avec d'excellents manches à la finition parfaite (la finition des frettes ferait rougir de très grandes marques infiniment plus chères ...), permettant une action nickel, un bon acastillage (très bonne mécas, sillet à roulement pour le Bigsby etc ...) et des micros qui ne doivent absolument pas être remplacés.

Bref, pour peu que la forme ne vous rebute pas, recommandées!

en plus, elles tiennent debout toutes seules

Terrible argument de vente, ça!
Superbe, surtout en finition amber (ma favorite pour la Rocket)
edit : avec un pickguard crème, je la trouverais encore plus jolie... mais je pense à peu près pareil pour tous ces genres de finitions
naturalmystik a écrit :

EDIT: sorry tu parlait de la single P90, je pensais que tu parlais du shop (il est tard...)

Oui il parlait de la page en question :/ Pour voir les guitares demos avec ristourne, voici le lien plus ou moins à jour : http://www.myrareguitars.com/d(...).html

Y'a de temps en temps des offres intéressantes(en fonction de ce que l'on cherche ); Il y a peu de temps encore il y avait une Rocket basse en couleur bronze qui me faisait énormément d'effet Mais ouf, elle est partie
Maikel
Vous n'etes que des tigres de papiers...L'Eastwood airline Tuxedo ca c'est mojovibe vintage hoodoo blues!!

Serieux, j'ai un copain qui a une Kay qui est un truc tres dur a jouer mais un son roots assez incroyable et inracontable.
J'ai deja joue sur une stratatone un seul micro. Super leger pas facile, pas de case dans les registres superieur mais quelle son.
J'etais branché dans un Fender 57 reissue aussi donc ...
Et puis j'ai vu le guitarsitede Fried Bourbon( groupe belge) avec une Stratatone 2 micros... Petite guitare sympa avec un son encore une fois a tomber par terre.

C'est bien que j'ai commandé ma Duesenberg 49er sinon je serais en chasse de la Tuxedo de ce que j'ai essayer en stratatone, entendu sur d'autres du meme type et lu sur la tuxedo en particulier me conforte dans l'idée qu'il y a un coup a jouer avec ses petites grattes pas extraordinnaires mais avec un caractere bien trempé.
En plus j'adore les son roots, blues et tout ce qui est vieux, qui sent la marais, le club de blues enfumé, et autres machin des d'il y a au moins 40 ans d'age.
Doc Loco
C'est vrai que la Tuxedo est ... bandante .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
En effet, excellent son.
C'est quoi son ampli?
Maikel
Ca par contre ca peut etre le hic. c'est un Deluxe reverb de chez Fender qui offre un excellent son clair tres flatteur.
Un luthier m'a dit qu'il en avait un pour faire des essais micros mais comme tout sonnait super avec cette ampli ce n'etait pas objectif alors il en a pris un plus neutre.
Cependant malgre ce petit doute je dis raaaaaaah la tuxedo.
Mais je serai fort
caribou71
purée autant je n'apprécie pas la rocket... mais la tuxedo

que cet extrait de youtube est bandant !!!!! un mix entre une vielle gratte blues acoustique oldschool et une électrique traditionnelle....

miam miam !!!
Doc Loco
cäribou71 a écrit :
purée autant je n'apprécie pas la rocket... mais la tuxedo

que cet extrait de youtube est bandant !!!!! un mix entre une vielle gratte blues acoustique oldschool et une électrique traditionnelle....

miam miam !!!


Vi, une tonne de caractère (bon Joey Leone n'est pas exactement un gland non plus, il sait faire sonner une gratte à son avantage).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
il est clair que ce Monsieur sait commer faire sonner cette gratte

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...