EASTWOOD ROCKET - photos+samples - n°2 page 12

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
Pinaise, merci pour ta réponse .. je crois bien que je vais me laisser tenter dans ce cas.
Merci
gunsvl
Doc Loco a écrit :
bunman a écrit :
Salut le doc
elle est vraiment splendide. Comment ca se passe au niveau commande avec eastwood, elle t'a été livrée en combien de temps et quels ont été les frais suplémentaires (douanes, taxes, etc).
je suis entrain de craqué sur une stormbird) http://www.myrareguitars.com/s(...).html
Merci pour tes réponses.


Alors, c'est assez incroyable. je l'ai commandée sur myrareguitars http://www.myrareguitars.com/ (la "maison mère" ) et je l'ai payée par Paypal. 399$, c'est-à-dire 299 €. Encore mieux: pour ce modèle, le transport est gratuit! Livrée par UPS en 5 jours, 46€ de taxes à payer, soit 345€ au total .


très intéressant ... moi qui compte me prendre une petite airline ... je sens que je vais craquer
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
bunman
Pinaise, merci pour ta réponse .. je crois bien que je vais me laisser tenter dans ce cas.
Merci
Doc Loco
gunsvl a écrit :
Doc Loco a écrit :
bunman a écrit :
Salut le doc
elle est vraiment splendide. Comment ca se passe au niveau commande avec eastwood, elle t'a été livrée en combien de temps et quels ont été les frais suplémentaires (douanes, taxes, etc).
je suis entrain de craqué sur une stormbird) http://www.myrareguitars.com/s(...).html
Merci pour tes réponses.


Alors, c'est assez incroyable. je l'ai commandée sur myrareguitars http://www.myrareguitars.com/ (la "maison mère" ) et je l'ai payée par Paypal. 399$, c'est-à-dire 299 €. Encore mieux: pour ce modèle, le transport est gratuit! Livrée par UPS en 5 jours, 46€ de taxes à payer, soit 345€ au total .


très intéressant ... moi qui compte me prendre une petite airline ... je sens que je vais craquer


La communication est excellente et le service vraiment rapide. Il faut aussi profiter du dollar bas (ou de l'euro haut mais ça sonne moins bien ).
A signaler: même si le transport n'est pas gratuit pour les autres modèles, il n'est que de 49$ (par UPS, avec tracking et assurance!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
gunsvl
Doc Loco a écrit :
gunsvl a écrit :
Doc Loco a écrit :
bunman a écrit :
Salut le doc
elle est vraiment splendide. Comment ca se passe au niveau commande avec eastwood, elle t'a été livrée en combien de temps et quels ont été les frais suplémentaires (douanes, taxes, etc).
je suis entrain de craqué sur une stormbird) http://www.myrareguitars.com/s(...).html
Merci pour tes réponses.


Alors, c'est assez incroyable. je l'ai commandée sur myrareguitars http://www.myrareguitars.com/ (la "maison mère" ) et je l'ai payée par Paypal. 399$, c'est-à-dire 299 €. Encore mieux: pour ce modèle, le transport est gratuit! Livrée par UPS en 5 jours, 46€ de taxes à payer, soit 345€ au total .


très intéressant ... moi qui compte me prendre une petite airline ... je sens que je vais craquer


La communication est excellente et le service vraiment rapide. Il faut aussi profiter du dollar bas (ou de l'euro haut mais ça sonne moins bien ).
A signaler: même si le transport n'est pas gratuit pour les autres modèles, il n'est que de 49$ (par UPS, avec tracking et assurance!).


c'est clair que c'est plus que tentant .... au niveau de la tenue de l'accord ca tient la route ?
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Olivier
Doc, je comprends pas pourquoi tu n'as pas pris le modèle avec juste un P-90 !
Doc Loco
Olivier a écrit :
Doc, je comprends pas pourquoi tu n'as pas pris le modèle avec juste un P-90 !


Mes petites obsessions commencent à être connues . Ben en fait, c'est celle-là que je voulais au départ, mais malheureusement, sa production est arrêtée et ils n'y en a plus .

P.S. d'ailleurs, si quelqu'un en repère une ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Autant la DUZ' est superbe, mais cette Eastwood, je ne lui trouve rien. Elle est tres tres moche
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ArK
    le 24 Dec 06, 11:02
Félicitation El Doc'

Juste une question : C'est quoi le nom de la 2ème partie du premier sample ("Eastwood Rocket clean with a touch of dirt"), juste après notre ami 007 ?
Doc Loco
alain147 a écrit :
Autant la DUZ' est superbe, mais cette Eastwood, je ne lui trouve rien. Elle est tres tres moche


Doc Loco a écrit :


C'est-y-pas-beau? Et pas banal en plus (on a aussi le droit de détester hein ).





La beauté d'une guitare reste quelque chose de très relatif, et heureusement parce que sinon on se trimballeraient tous avec les mêmes . Mais j'avoue un penchant pour certaines bizarreries kitch .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
ArK a écrit :
Félicitation El Doc'

Juste une question : C'est quoi le nom de la 2ème partie du premier sample ("Eastwood Rocket clean with a touch of dirt"), juste après notre ami 007 ?


Euh ... "Doc Loco's arpeggio improvisation"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EL CINCO
alain147 a écrit :
Autant la DUZ' est superbe, mais cette Eastwood, je ne lui trouve rien. Elle est tres tres moche


Marrant... a mon goût, c'est le contraire!!!

enfin... c'est trés personnel de toute façon...

Doc Loco a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Petite question à propos du chevalet à roulements:

est-ce ce modèle??:

http://store.guitarfetish.com/(...).html

Je compte faire la modif sur ma SG avec Bigsby, en vaut-il la peine??


C'est bien celui-là (et si ce n'est lui, c'est donc son frère ). A priori je trouve que ça vaut la peine, oui (et à mon avis, sur la durée, ça m'épargnera des cordes aussi ).


Impec! Merci, je viens de m'en commander un!
Olivier
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :
Doc, je comprends pas pourquoi tu n'as pas pris le modèle avec juste un P-90 !


Mes petites obsessions commencent à être connues . Ben en fait, c'est celle-là que je voulais au départ, mais malheureusement, sa production est arrêtée et ils n'y en a plus .

P.S. d'ailleurs, si quelqu'un en repère une ...


Elle n'est même pas disponible sur ce site ? Car quand on clique dans le champ "color", on peut sélectionner le modèle "Amber P-90 LTD".

Sinon, c'est curierux, sur les photos du site, il y a deux photos de Rocket avec le bigsby estampillé en tant que "Bigsby" et une photo, la Metallic red, où il n'y a aucun logo, comme sur la tienne.
Doc Loco
Olivier a écrit :
Doc Loco a écrit :
Olivier a écrit :
Doc, je comprends pas pourquoi tu n'as pas pris le modèle avec juste un P-90 !


Mes petites obsessions commencent à être connues . Ben en fait, c'est celle-là que je voulais au départ, mais malheureusement, sa production est arrêtée et ils n'y en a plus .

P.S. d'ailleurs, si quelqu'un en repère une ...


Elle n'est même pas disponible sur ce site ? Car quand on clique dans le champ "color", on peut sélectionner le modèle "Amber P-90 LTD".

Sinon, c'est curierux, sur les photos du site, il y a deux photos de Rocket avec le bigsby estampillé en tant que "Bigsby" et une photo, la Metallic red, où il n'y a aucun logo, comme sur la tienne.


Non non, plus disponible, tu penses bien que j'ai fait le siège de Mike Robinson, le créateur (et proprio de Myrareguitars) . Fini, nada, niet, c'était une édition "limited". Effectivement, il devrait mettre son site à jour donc . A propos, de la même source, la Rocket 6 ne va pas tarder à suivre le même chemin ...
Pour le bigsby, j'avais remarqué, je n'ai pas plus d'info à ce sijet, sinon que le mien (non estampillé bigsby) fonctionne très bien (je dirais même mieux que celui de ma Duesenberg CC qui est pourtant de bonne qualité).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
on a aussi le droit de détester hein

Ah ! Cool ! Et bien je vais pouvoir ajouter un modèle dans le topic "la guitare de vos cauchemards"

Non je déconne, elle est pas si horrible. C'est pas trop mon truc, mais au moins c'est original, et puis le son est sympa (remarque, y'a aussi du matos derrière, et les doigts pour la faire sonner ).
piteur7
Tu es bilingue Doc?

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...