Epiphone ca le fait?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Francky1er
yo maximus

di moi, me conaissant je te conseille une LAG
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
maximus2
Jimi H a écrit :
ben dans quelque temps tu va changer d'avis.... lorsque tu entendra la différence entre une gratte qui a vecu et une gratte encore verte...

oui peut étre mais sinon niveau petits pétes sur la peinture rayures usure des fréttes ou autre je préfére une neuve

bouriquet a écrit :
si tu parles de la goldtop p90, ya de la différence. J'ai essayé les 2 modèles, et la goldtop est largement au-dessus de la G-400 au point de vue micro(certains disent même que c'est le meilleur modèle epiphone en excluant les elitist).

Moi en tout cas, ce sera ma prochaine gratte surement

ce qui est sur c'est que si je prends la g-400 je change les micros
Bouriquet
maximus2 a écrit :
Jimi H a écrit :
ben dans quelque temps tu va changer d'avis.... lorsque tu entendra la différence entre une gratte qui a vecu et une gratte encore verte...

oui peut étre mais sinon niveau petits pétes sur la peinture rayures usure des fréttes ou autre je préfére une neuve

bouriquet a écrit :
si tu parles de la goldtop p90, ya de la différence. J'ai essayé les 2 modèles, et la goldtop est largement au-dessus de la G-400 au point de vue micro(certains disent même que c'est le meilleur modèle epiphone en excluant les elitist).

Moi en tout cas, ce sera ma prochaine gratte surement

ce qui est sur c'est que si je prends la g-400 je change les micros

mais t'aura pas la beauté de la goldtop sur ta g-400
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
maximus2
Francky1er a écrit :
yo maximus

di moi, me conaissant je te conseille une LAG

lol j'avoue ta ptite ak200 est pas mal mais je préférerais l'argement une bonne sg ou alors comme ca a été dit un g-400 avec changement de micros
maximus2
bouriquet a écrit :

je préfére l'argement la forme de la g-400 a celle de la goldtop
Francky1er
non perso regarde la epiphone d'éric il a du changer ses clés et pis bon ba c un manche que je trouve trop large mais bon si sa te convien jarete de temmeder avec les LAG mais réfléchis yen a des belles, style gibson et en plus tu viendrai dans le club des lagueux

Bouriquet
maximus2 a écrit :
bouriquet a écrit :

Sinon, comme tu l'as dis, pense à changer les micros de la G-400

Peavey Wolfgang à vendre
Hephaistos29
je suis fan de les paul depuis toujours mais la goldtop je la trouve a vomir
elle est pas vraiment en couleur or plutot caca d'oie j'ai trouvé ca gerbant
dommage que epiphone font pas d'autre finition
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai
maximus2
bouriquet a écrit :
maximus2 a écrit :
bouriquet a écrit :

Sinon, comme tu l'as dis, pense à changer les micros de la G-400

lol non mais c'est mon choix mais je préfére la forme de la g-400

ouais eric a changé ses clés peut étre que sa se désaccordé mais bon je trouve que c'est quand méme du chipotage et c'est vrai que sa gratte a un GROS manche c'est une les paul la quelle je sais pas,le manche sera pareil sur la g-400?de ttute facon je vais aller la tester c'est clair.
Bouriquet
Hephaistos29 a écrit :

a nan elle est magnifique Et sa couleur change en fonction de l'éclairage
Moi je trouve que c'est le modèle le plus beau dans la gamme Les Paul (en excluant la double cut faded)

Peavey Wolfgang à vendre
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 09 Mai 2005, 21:06
J'ai une Lespaul Standart de cher epiphone, et elle a un p..in de son! donc ce sont des guitares dexcelent qualité si tu cherches une gibson pas cher!
Mais prend des finitions standart minimum. les bas de gamme sont pas top top et tu risques de vite t'en lassé en vue du changement dun set de micro.
maximus2
bouriquet a écrit :
Hephaistos29 a écrit :

a nan elle est magnifique Et sa couleur change en fonction de l'éclairage
Moi je trouve que c'est le modèle le plus beau dans la gamme Les Paul (en excluant la double cut faded)

j'ai vu vite fait sur google quelques photos et je trouve que c'est pas super cette couleur or puis j'aime bien ce qui est sobre alors la g-400 en noir ou rouge c'est magnifique
maximus2
Traps a écrit :
J'ai une Lespaul Standart de cher epiphone, et elle a un p..in de son! donc ce sont des guitares dexcelent qualité si tu cherches une gibson pas cher!
Mais prend des finitions standart minimum. les bas de gamme sont pas top top et tu risques de vite t'en lassé en vue du changement dun set de micro.

non mais ce qui est sur c'est que si je prends la g-400 je change les micros c'est obligé
Francky1er
ba moi écoutez je n'y connais pas grand chose en gisbson mais je les trouve pas belle esthétiquement, mais si c'est des grattes mythiques c'est pas pour des prunes alors a mon avis tu ten tireras bien

mais LAG quand meme nondidju !

Bouriquet
Traps a écrit :

enfin la standard a pas non plus un son magnifique. Les micros sont un peu faiblards jtrouve

Peavey Wolfgang à vendre
maximus2
Francky1er a écrit :
ba moi écoutez je n'y connais pas grand chose en gisbson mais je les trouve pas belle esthétiquement, mais si c'est des grattes mythiques c'est pas pour des prunes alors a mon avis tu ten tireras bien

mais LAG quand meme nondidju !

ro non mais ca va pas de dire qu'elles sont pas belles???elle sont MAGNIQUE les sg les les paul (bon j'ai un gros penchant pour les sg d'ou la g-400)ta lag est pas mal mais je veux changer de style (j'ai une pacifica 112 en ce moment)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...