Epiphone ca le fait?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
en faite je me suis approché des epiphone car je voulais autre chose que la forme "strat" mais j'adore ibanez vous savez pas si ibanez fait des grattes qui n'ont pas la forme "strato"?

merci des renseignements TGouve
Ichimaru
les hollow body mais c pour du jazz
ishibashi : nom du magasin jap qui vend des tokai
maximus2
tokai ca se trouve facilement en france?
Ichimaru
tokai pas vendu en france fo faire de l'import ou voir avec les allemands

les SG tokai j'en ai vu sur ebay c moins de 500 roros je crois
maximus2
a ouais c'est chaud si faut faire de l'import c'est dommage
Ichimaru
maximus2 a écrit :
a ouais c'est chaud si faut faire de l'import c'est dommage

c surtout un avantage que ce soit pas distribué en France surtout que c surtaxé les grattes en France fau tacheté a l'étranger
maximus2
ouais mais quand on dit qu'il faut compter 23% de plus du prix pour les taxes ba je sais pas si ca vaut vraiment le coup aprés.si??ou alors j'ai mal compris l'histoire des taxes
Ichimaru
si tu achete en allemagne pas de 23% et meme avec les 23% hors UE c moins cher qu'en france

ma tokai au japon 790 (taxes transport) la meme 1074 en espagne c un choix
maximus2
donc tu l'a eu pour 790 tout compris?ouais ca va quoi ca vaut le coup.

sinon que pensez vous de cette Ibanez AXS32DRF?quelqu'un l'a déja essayé?.par contre je voudrais savoir si c'est bien ce genre de chevalet?enfin c'est pas vraiment un chevalet mais la facon ou les cordes passent par le corps c'est bien?

http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html
  • Publié par
    blinx
    le 15 Mai 2005, 13:42
mais
comment on peut savoir la kelle
on commade de g400 c sa mon pb car i en a une ke je prefaire a lotre
dc SVP AIDER MOI merci davance et pi kelle style on peut faire ac une g400 et un ampli tt lampe
jcm2000 dsl401 merci davance
  • Publié par
    blinx
    le 15 Mai 2005, 13:47
TGouve a écrit :
blinx a écrit :
slt moi jai une kestion eske la g400 a evoluer je mexplike
jai essayer 2 g400 ki netai pa parei par certain poin deja ala couleur
une avai un rouge plus foncer par rapport a lotre et ossi o clefs ki n'etai pa pareil sur une ils etaient en une sorte de plastique et sur lotre en fer
dc voila merci d'avance a+++++++++

oui moi aussi j'ai remarqué ça en magazin. En fait je pense que ca depend de l'usine ou elle est fabriquée. Moi la mienne le rouge est le plus foncé des 2 et les mecaniques sont chromées. D'apres le num de serie ma mienne vient de l'usine "Unsung" (ou un truc comme ça !). Si c'est celle la qui t'interresse fait gaffe si tu la commande parce que c'est mon pere qui l'a commandé et je savais pas sur laquelle j'allai tomber !
a+

et kes ten pense de ta g400
maximus2
maximus2 a écrit :
donc tu l'a eu pour 790 tout compris?ouais ca va quoi ca vaut le coup.

sinon que pensez vous de cette Ibanez AXS32DRF?quelqu'un l'a déja essayé?.par contre je voudrais savoir si c'est bien ce genre de chevalet?enfin c'est pas vraiment un chevalet mais la facon ou les cordes passent par le corps c'est bien?

http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html

j'aimerais juste que vous me disiez (si vous connaissez)ce que vaut cette gratte et si les cordes tranversantent comme ca c'est bien.merci
Francky1er
[/quote]
j'aimerais juste que vous me disiez (si vous connaissez)ce que vaut cette gratte et si les cordes tranversantent comme ca c'est bien.merci[/quote]

il parait que 'est bien pour le sustain.
ibanez c'est pas mal donc celle ci doit pas etre mal
enfin moi j'aime plutot les lAG
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...