Epiphone ca le fait?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
Francky1er a écrit :
ba moi écoutez je n'y connais pas grand chose en gisbson mais je les trouve pas belle esthétiquement, mais si c'est des grattes mythiques c'est pas pour des prunes alors a mon avis tu ten tireras bien

mais LAG quand meme nondidju !

ro non mais ca va pas de dire qu'elles sont pas belles???elle sont MAGNIQUE les sg les les paul (bon j'ai un gros penchant pour les sg d'ou la g-400)ta lag est pas mal mais je veux changer de style (j'ai une pacifica 112 en ce moment)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bouriquet a écrit :
maximus2 a écrit :
bouriquet a écrit :
mais t'aura pas la beauté de la goldtop sur ta g-400

je préfére l'argement la forme de la g-400 a celle de la goldtop

Sinon, comme tu l'as dis, pense à changer les micros de la G-400

juste une remarque, je suis d'accord qu'une epi G400 avec une upgrade des micros peu être sympa.

mais, j'aurais tendance à éviter de dire qu'il faut changer les micros, j'ai tendance à croire qu'avant de modifier quelque chose, il faut essayer d'en tirer le meilleurs partis, et seulement quand on connait bien son matériel, on peut penser à une modification, ce qui permettra de faire la modification la plus judicieuse en fonction de ces besoins et du matos plutot que les autres ont dit qu'il fallait changer ça.

c'est juste mon avis
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
bouriquet a écrit :
Traps a écrit :
J'ai une Lespaul Standart de cher epiphone, et elle a un p..in de son! donc ce sont des guitares dexcelent qualité si tu cherches une gibson pas cher!
Mais prend des finitions standart minimum. les bas de gamme sont pas top top et tu risques de vite t'en lassé en vue du changement dun set de micro.

enfin la standard a pas non plus un son magnifique. Les micros sont un peu faiblards jtrouve

Oui c'est pour ca que je di quil faut pas allé en dessous, pour moi c'est la limite, car si tu peut tapé plus haut, fait le! mais bon les sous freinent souvent les envie..
Francky1er
hé bien c sur que tu peux changer de style de guitare et passer d'une forme strat a autre, mais chez lag ils en font des tres belles :

It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
Bouriquet
absou_s a écrit :
bouriquet a écrit :
maximus2 a écrit :
bouriquet a écrit :
mais t'aura pas la beauté de la goldtop sur ta g-400

je préfére l'argement la forme de la g-400 a celle de la goldtop

Sinon, comme tu l'as dis, pense à changer les micros de la G-400

juste une remarque, je suis d'accord qu'une epi G400 avec une upgrade des micros peu être sympa.

mais, j'aurais tendance à éviter de dire qu'il faut changer les micros, j'ai tendance à croire qu'avant de modifier quelque chose, il faut essayer d'en tirer le meilleurs partis, et seulement quand on connait bien son matériel, on peut penser à une modification, ce qui permettra de faire la modification la plus judicieuse en fonction de ces besoins et du matos plutot que les autres ont dit qu'il fallait changer ça.

c'est juste mon avis

t'as tout à fait raison, mais l'ayant essayé de nombreuses heures, je connais bien le modèle.
Après le mieux quand on vient de l'acheter est de garder les micros jusqu'à ce qu'on percoive les limites des micros, et ainsi profiter pleinement de l'upgrade
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Traps a écrit :
bouriquet a écrit :
Traps a écrit :
J'ai une Lespaul Standart de cher epiphone, et elle a un p..in de son! donc ce sont des guitares dexcelent qualité si tu cherches une gibson pas cher!
Mais prend des finitions standart minimum. les bas de gamme sont pas top top et tu risques de vite t'en lassé en vue du changement dun set de micro.

enfin la standard a pas non plus un son magnifique. Les micros sont un peu faiblards jtrouve

Oui c'est pour ca que je di quil faut pas allé en dessous, pour moi c'est la limite, car si tu peut tapé plus haut, fait le! mais bon les sous freinent souvent les envie..

ba personnellement, je le répete encore, mais la goldtop(malgré le look plus original) m'a bluffé, pour un prix pas si élevé que ça

Peavey Wolfgang à vendre
maximus2
absou_s a écrit :

c'est juste mon avis

c'est clair tu as totalement raison mais si j'achéte la guitare je pense changer directement les micros de toutes facons le son se sera que meilleurs avec un 490r et 498t méme si c'est sur que ca fait trés "influenssable" de ma part de dire tout de suite je change les micros car on m'a dit de le faire
20th Century Boy
C'est fou qu'on puisse encore poster un sujet sur €piphone en 2005 sur ce forum: tout à déjà été dit sur la question en long en large et en travers dans un sens comme dans l'autre. Une simple petite recherche même pas trop poussée aurait ramené plus de sujets existant que nécessaire. Et le cas de la g-400 a été probablement le plus abordé parmis tous ces sujets, "la g-400 contre la Les Paul", "la g-400 contre Tokai", "la g-400 contre superman", "la g-400 contre godzilla" etc...etc...

C'est vraiment pour le plaisir de poser sa petite crotte sur le forum!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
philippe-j
aller un peu dans la section recherche s'il vous plait...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Bouriquet
20 century boy a écrit :
C'est fou qu'on puisse encore poster un sujet sur €piphone en 2005 sur ce forum: tout à déjà été dit sur la question en long en large et en travers dans un sens comme dans l'autre. Une simple petite recherche même pas trop poussée aurait ramené plus de sujets existant que nécessaire. Et le cas de la g-400 a été probablement le plus abordé parmis tous ces sujets, "la g-400 contre la Les Paul", "la g-400 contre Tokai", "la g-400 contre superman", "la g-400 contre godzilla" etc...etc...

nan mais c'est toujours plus agréable pour quelqu'un de recevoir des reponses le concernant vraiment, plutot que de les lire

Peavey Wolfgang à vendre
maximus2
oui je post trés rarement pour demander sur ce forum car je fais toujours la fonction recherche (forum trés riche)mais croyez moi cette fois c'est assés important alors j'ai préféré posté mon propre sujer (j'espére que vous m'en voulez pas trop ... )
Ichimaru
bouriquet a écrit :
20 century boy a écrit :

nan mais c'est toujours plus agréable pour quelqu'un de recevoir des reponses le concernant vraiment, plutot que de les lire

surtout quand on veut investir dans une nouvelle guitare
maximus2
Ichimaru a écrit :
bouriquet a écrit :
20 century boy a écrit :

surtout quand on veut investir dans une nouvelle guitare

non mais j'avoue que je guelle souvent aussi sur les gens qui post a tout va (sur d'autre forum ou je suis plus présent)et je vous comprend mais la c'est vrai je préfére avoir mes propres réponses c'est plus agréable et surtout plus précis
  • Publié par
    blinx
    le
slt moi jai une kestion eske la g400 a evoluer je mexplike
jai essayer 2 g400 ki netai pa parei par certain poin deja ala couleur
une avai un rouge plus foncer par rapport a lotre et ossi o clefs ki n'etai pa pareil sur une ils etaient en une sorte de plastique et sur lotre en fer
dc voila merci d'avance a+++++++++
touffman
moi jte conseille de regarder chez tokai, y a de tres bonnes critiques sur ce forum . je recopie ca du topic sur les tokaii
"
Les sites à voir:

-Le site de la marque: http://www.tokai-guitars.co.uk/

-Tokaï Registry, un site très intéressant sur les Tokaï: http://www.tokairegistry.com/

-Sur ce site, des Tokaï viennent de faire leur apparition: http://www.musicstorekoeln.de/englisch/

-Ishibashi, des japonais qui vendent entre autre des Tokaï: http://www.ishibashi.co.jp/

-Enfin, c'est ici que vous ferez des bonnes affaires: http://www.ebay.com/"

bien meilleures lutherie que epiphone :-)
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...