Esp kh-2 ou ltd kh-602

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
silveryan a écrit :
les mec aidé moi un peu please
moi je dit que la ESP kh-2 c'est la meilleure guitare sur terre, alors va y et n'attend plus !!!!
expired75
les micro emg c est pas terrible
vu ke cest des active ca influ tellement sur le son ke le son ne vien pas du bois mais du micro micro
donc en gros les micro emg auront le meme son sur nimporte kel guitare
pi jai pu verifier ca de moi meme et de ce ke ma di mon prof et le vendeur dun magasin
juska la c t le probleme le moin grave
pi le probleme le plus chiant c est ke on sa lasse hyper vite du son des EMG
c est un peu comme les ibanez ki sont tres polyvalente mais ki n ont tellement pas de couleur propre on peu pas jouer a fond un style
voila je sais que bocoup de gens me gueuleront dessus mais je di ce ke je pense et je di ce ke j ai vecu
voila merci davoir lu jusko bout meme si c t insupportable
street-lobotomy
Kurt_5 a écrit :
La LTD KH2 ESP c'est juste de la frime ! meme les mecs de Slayer et Soulfy jouent sur LTD ! manche conducteur , micro EMG actifs , ect...


Slayer : Kerry King a sa signature chez BC Rich et Hanneman a sa signature chez Jackson et chez ESP, pas LTD
Soulfly : Max Cavalera a sa signature chez ESP, pas LTD

Bien entendu ces guitares sont disponibles en LTD, mais je crois qu'eux ne vont pas se faire chier à acheter du LTD alors que pour 1000$ en plus ils ont du ESP, et encore, je ne suis meme pas sur qu'ils les paient
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
J'ai un pote qui a la ESP KH-2, et j'ai deja essayé une LTD, comme il a été dit la LTD n'a rien à voir avec L'ESP, l'ESP à un manche vernis mais pas peint, rapide et précis, le floyd est une merveille, et le son monstrueux, mais par contre ca ne vaut pas son prix, achète alors une ESP forme strat comme celle de Kirk, avec des EMG81 et tu auras le meme rendu pour moins cher
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Sad but true
sauf que cette forme n'existe pas en noir dans la série standard!!! (la série M se rapproche le plus mais ya pas la couleur noir!!!)
ils profitent donc de la signature pour faire payer plus cher si tu veux une gratte noire avec ce corps!!!
street-lobotomy
Sad but true a écrit :
sauf que cette forme n'existe pas en noir dans la série standard!!! (la série M se rapproche le plus mais ya pas la couleur noir!!!)
ils profitent donc de la signature pour faire payer plus cher si tu veux une gratte noire avec ce corps!!!


ils avaient tout prévu les fumiers
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Kurt_5
streetLobotomy a écrit :
Kurt_5 a écrit :
La LTD KH2 ESP c'est juste de la frime ! meme les mecs de Slayer et Soulfy jouent sur LTD ! manche conducteur , micro EMG actifs , ect...


Slayer : Kerry King a sa signature chez BC Rich et Hanneman a sa signature chez Jackson et chez ESP, pas LTD
Soulfly : Max Cavalera a sa signature chez ESP, pas LTD

Bien entendu ces guitares sont disponibles en LTD, mais je crois qu'eux ne vont pas se faire chier à acheter du LTD alors que pour 1000$ en plus ils ont du ESP, et encore, je ne suis meme pas sur qu'ils les paient


max cavalera josu sur une LTD en clip et scene , et l'autre guitariste de Slayer jous avec une LTD malgré la signature ESP !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
en meme temps une KH-2 c'est pas fait pour jouer sur un ampli 15 watts et je vais me l'acheter car elle est vraiment bien et non le son des emg ne rend pas tout à fait de la mm maniere sur une gratte à 5000 € et sur l'esp mais bon la on ne se pose pas questions entre lagratte à 5000€ pour la lutherie et celle à 2000€ pour la mm chose casiment.
Moi je trouve qu'elle vaut largment son prix après si on est dégouté de pas avoir les moyens faut pas s'en prendre au constructeur qui fait son boulot.....vendre.
Le son des emg on s'en lasse seulement si ce n'est pas le son qui nous convient parfaitement a mon avis..et puis ibanez c'est pour moi une marque de débutant c'est mon avis mm si satriani et vai joue dessus mais je parle de vrais gratteux genre celui de symphony x ou mm petrucci qui joue sur music man...et enfin Dimebag Darrel qui joue sur Washburn.
enfin chacun son avis moi j'aime l'important c'est de s'amuser...ENJOY!
Shinjuku
expired75 a écrit :
les micro emg c est pas terrible
vu ke cest des active ca influ tellement sur le son ke le son ne vien pas du bois mais du micro micro
donc en gros les micro emg auront le meme son sur nimporte kel guitare
pi jai pu verifier ca de moi meme et de ce ke ma di mon prof et le vendeur dun magasin


Change de prof.
Change de magasin.
Et ouvre tes oreilles...

juska la c t le probleme le moin grave
pi le probleme le plus chiant c est ke on sa lasse hyper vite du son des EMG


Pas plus que n'importe quel micro. (au fait je sais pas si tu sait mais il y a plein de modeles différents chez EMG.

C' est un peu comme les ibanez ki sont tres polyvalente mais ki n ont tellement pas de couleur propre on peu pas jouer a fond un style

Décidémment faut vraiment aller voir l'orl

voila je sais que bocoup de gens me gueuleront dessus mais je di ce ke je pense et je di ce ke j ai vecu
voila merci davoir lu jusko bout meme si c t insupportable


C'est pas si grave que ca, déjà tu sembles en avoir un minimum conscience
Shinjuku
Sammy666 a écrit :
en meme temps une KH-2 c'est pas fait pour jouer sur un ampli 15 watts et je vais me l'acheter car elle est vraiment bien et non le son des emg ne rend pas tout à fait de la mm maniere sur une gratte à 5000 € et sur l'esp mais bon la on ne se pose pas questions entre lagratte à 5000€ pour la lutherie et celle à 2000€ pour la mm chose casiment.
Moi je trouve qu'elle vaut largment son prix après si on est dégouté de pas avoir les moyens faut pas s'en prendre au constructeur qui fait son boulot.....vendre.
Le son des emg on s'en lasse seulement si ce n'est pas le son qui nous convient parfaitement a mon avis..et puis ibanez c'est pour moi une marque de débutant c'est mon avis mm si satriani et vai joue dessus mais je parle de vrais gratteux genre celui de symphony x ou mm petrucci qui joue sur music man...et enfin Dimebag Darrel qui joue sur Washburn.enfin chacun son avis moi j'aime l'important c'est de s'amuser...ENJOY!


C'est aps possible c'est une secte??! Vous etes venus en groupe????

Toi t'es du genre a juger la qualité d'un instrument en focntion des mecs qu'on des contrats avec la marque...

eh bé... bon j'arrete de poster sur ce topic parceque j'vais encore m'énerver et c'ets mauvais pour ma tention...
Elrond Calmcaci
Sammy666 a écrit :
en meme temps une KH-2 c'est pas fait pour jouer sur un ampli 15 watts et je vais me l'acheter car elle est vraiment bien et non le son des emg ne rend pas tout à fait de la mm maniere sur une gratte à 5000 € et sur l'esp mais bon la on ne se pose pas questions entre lagratte à 5000€ pour la lutherie et celle à 2000€ pour la mm chose casiment.
Moi je trouve qu'elle vaut largment son prix après si on est dégouté de pas avoir les moyens faut pas s'en prendre au constructeur qui fait son boulot.....vendre.
Le son des emg on s'en lasse seulement si ce n'est pas le son qui nous convient parfaitement a mon avis..et puis ibanez c'est pour moi une marque de débutant c'est mon avis mm si satriani et vai joue dessus mais je parle de vrais gratteux genre celui de symphony x ou mm petrucci qui joue sur music man...et enfin Dimebag Darrel qui joue sur Washburn.
enfin chacun son avis moi j'aime l'important c'est de s'amuser...ENJOY!


Ah parceque tu crois que Satriani et Vai jouent moins bien que les gars de Pantera ou de Symphony X ????
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    BD7
    le 01 Nov 04, 15:42
A oui j'aime beaucoup la remarque "Ibanez marque de débutant...." .......Tu vas te faire déchirer la je crois ......Tu dois TRES mal connaître cette marque ....Réfléchi avant d'affirmer des trucs tout simplement ridicules
Legio Patria Nostra
cryfingers
Ibanez marque de débutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah les gens .......

C'est comme Gibson la marque des pauvres, BC Rich la marque du blues jazz, Fender la marque de bourrin, Stagg ça déchire.....

On croit rêver
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Elrond Calmcaci
cryfingers a écrit :
Ibanez marque de débutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah les gens .......

C'est comme Gibson la marque des pauvres, BC Rich la marque du blues jazz, Fender la marque de bourrin, Stagg ça déchire.....

On croit rêver




[/b]
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
jaymz8


pour revenir sur le sujet, vas-y fonce pour la kh-2, d'ailleurs je suis en train de faire des plans juste pour pouvoir economiser pour en acheter une...lol...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...