Esp kh-2 ou ltd kh-602

Forum LTD
Forums
silveryan
salut a tous les gratteux

voila je suis tres interessé entre c deux gratte donc je m'adresse a ceux d'abord qui les aime bien et ceux surtout qui on l'une des deux voila j'aimerai savoir la difference entre ces deux modeles a part le prix et je voulais voir des fotos des vos guitare vu de fasse mais aussi vu du manche de derriere et aussi les touche mais surtout le manche vu de derriere merci de m'envoyé les foto a serjcorey@aol.com ou sur ce topic
merci d'avance
Xavier W.T.
a quoi bon, metallica ne font même plus de solos sur leurs nouveaux "efforts"
I wanna be sedated!
Sicko
  • #3
  • Publié par
    Sicko
    le 28 Jul 04, 06:52
pour les photos tu cherches.... genre on va chercher pour toi... lol

pour des photos :
www.ebay.com
www.google.com

allez au boulot...
ESPKH2
  • #4
  • Publié par
    ESPKH2
    le 28 Jul 04, 08:19
Moi je pense qu'il ya quand même une différence flagrante au niveau de la finition. Le manche conducteur sur les nouvelles KH2, c'est autre chose que sur les KH 602 qui est en je ne sais plus combien de morceaux rapportés Je te filerais des photos de ma ouija.
silveryan
bien sur que si g deaj cherché maisjhe trouve pas la vu que je veu sur la kh-2 je cherche une vu de la jonction entre le corps et le manche voilac pour ça que je vous demande des photo car je ne les trouve pas sur le net merci de me repondre s'il vous plai.
et c clair que j'aiemrai bien me l'acheté
Kurt_5
  • #7
  • Publié par
    Kurt_5
    le 28 Jul 04, 11:49
La LTD KH2 ESP c'est juste de la frime ! meme les mecs de Slayer et Soulfy jouent sur LTD ! manche conducteur , micro EMG actifs , ect...
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
silveryan
mais j'en ai rine a foutre si c de la frime ou pas moi je cherche une gratte pour moi et elle me plai beaucoup donc je m'adresse a ceux qui l'on ou ceux qui l'aime bien cette gratte
silveryan
up commment on fait pour inseré une foto dans le topic?
silveryan
up les mecs y a bien quelqu'un qui possede une de ces 2 gratte nan?
silveryan
y a personne qui la, la esp ltd kh-602???? si quelqu'un la qu'il me fasse signe

En ce moment sur guitare électrique et LTD...