ESP / LTD 2008 !!!!

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnomIa


Voici qui illustre bien les possibilités d'une 8cordes.
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
palikao
Jeanjac a écrit :
Absou,
je ne suis pas un faux cul, je suis sincèrement désolé de vous avoir mis dans cet état, ce dont je m'étonne vu la nature anodine de ce que j'ai écrit.
J'ai le plus grand respect pour ceux qui assurent sur les 7 cordes, j'aime vraiment la guitare moderne et tous ces représentants, en passant par Vai, Thal, Vernon Reid, Petrucci, Satriani, EVH, Mc Alpine, etc etc.. Je reste par contre très dubitatif lorsque je vois un jeune qui n'assure sur une 6 cordes, passer sur une 7 cordes, et je suis carrément hostile à un vendeur qui a fourgué une 7 cordes à un débutant, c'est tout le contraire de l'ironie ou de la moquerie, c'est du réalisme.
Mais encore une fois, ne prenez aucun ombrage de mes propos, je ne vous agresse pas, je ne vous juge pas, et si je vous vouvoie, c'est tout simplement que par rapport à la tournure de nos échanges, c'est une façon de remettre un peu de dignité, le tutoiement est bien quand il est amicale, il devient vulgaire quand il y a une forme d'hostilité.
Excusez moi, vraiment désolé, je ne viens pas sur ces forums pour brancher ou pour me chamailler, je viens chercher et partager de l'info, c'est tout.


Qu'est ce que ça peut te foutre sérieux ? J'arriverais jamais à comprendre ce genre de discours. Jouer sur une 7 cordes c'est pas le palier supérieur de savoir jouer sur une 6 cordes...
Et les gens qui font du skate alors qu'ils ne savent pas faire du roller ça t'embêtes aussi ? Et ceux qui font du ski alors qu'ils savent pas faire du surf aussi ?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...