Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp ltd viper

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
Seth Rotten a écrit :
heu ouais, c'était pas exactement ce à quoi je pensais m'enfin, tu fais ce que tu veux.
Yep, autant les NJ sont de bonnes affaires, excellent rapport qualité-prix (surtout les Mockingbird NJ de Thomann), autant une Warbeast Blood Bound... gratte bas de gamme pour jeune métalleux en quête de pointes...
Enfin bon, ça devrait quand même le faire...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Seth Rotten
Ben disons que les entrées de gamme BC RICH ça vaut ce que vaut les horreurs d'autres marques comme LTD.

Dès qu'on dépasse la barrière des 4 ou 500 euros ça devient correct (voire moins car les NJ classic à meme pas 300 euros, putain... plus de 50% de rabais !).

après le point critique c'était jusqu'à y'a 3 ans environ. Depuis la marque s'est bien améliorée.
J'ai de la chance de pas l'avooir acheter j'ai prévue une réponse de ce type et demandé pour un autre model dean dimebag tribute je pense pas que se soit genial genial a vous de me le dire si vous connaisez .
milenko
Pas mal la BC Rich Beast NT B-stock (ça équivaut à de l'occasion, avec pics et rayures).

A voir si tu as l'utilité d'un floyd, et su tu es prêt à en accepter les contraintes (pas de changement d'accordages entre 2 morceaux, changements de cordes plus difficiles...).

Perso, je reste sur les 2 grattes d'occasion que je t'avais proposées :
- Washburn X50ProE pour 350€
- LTD EX-351D pour 300€
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
ashesofdeath a écrit :
J'ai de la chance de pas l'avooir acheter j'ai prévue une réponse de ce type et demandé pour un autre model dean dimebag tribute je pense pas que se soit genial genial a vous de me le dire si vous connaisez .
Tu veux parler de ces Dean Dimebag Tribute ?
Leurs caractéristiques sont très moyennes...
De toute façon, en neuf, à moins de 450-500€, y a pas grand-chose de transcendant dans le bas de gamme, sauf de rares exceptions.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...