ESP LTD VIPER VB 200

Forum LTD
Forums
Boris59
J'espère que certains d'entre vous pourrons me parler de cette gratte ,
j'ai fait recherche ,mais on ne parle sur ce forum que de la viper 50 ,400 et 1000 ,mais pas de la 200........

alors je voulais savoir ce qu'elle vaut (surtout au niveau du son et des micros)



ESP LTD VB200 BK E-Guitar, Bariton, Body: Mahogany,Construction: Set neck, Scale: 27” baritone,Neck/Fretboard: 3-pc. maple/rosewood, 24 Frets, Pickups:EMG-HZ H-4 set, Electronics: Volume, tone, 3-way toggle,Bridge: Tune-o-matic w/stop tailpiece, Color black

==>498€ (abordable mais les vaut-elle?)

ça c'est la description de thomann (mais moi et l'anglais........)
si ça peut vous aider dans vos réponses

merci
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
ti up
MSN : boris.autosports@live.fr
SG Forever
up ca m'interresse aussi
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
saiirus
Je suppose que si on en parle moins, c'est que contrairement aux 50/400 et 1000, c'est une Bariton, et donc faite pour le down tuning !

Après, si c'est ce que tu veux, ca peut le faire !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Droopy22©®
y a un post sur une Viper VB qui est arrivé y a peu
le mec en a l air assez satisfait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
SG Forever
Droopy22 a écrit :
y a un post sur une Viper VB qui est arrivé y a peu
le mec en a l air assez satisfait


ok merci
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Droopy22©®
ouais desolé je sais que c est leger comme info mais je sais plus dans quel topic ca se trouve, mais c est tout recent, donc ca devrait pas etre trop dur a trouver non plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Boris59
eh bin alors on vas ce faire une petite recherche.

Saiirus ,qu'est-ce que tu apelles une bariton? down tuning?
MSN : boris.autosports@live.fr
Droopy22©®
bariton c est un manche plus long que la moyenne
Fender (strato, tv) c est 25.5", Gibson (LP, SG) 24.75" ESP c est 25.5" ou 24.75" celon modele
ESP Bariton c est 28"
down tuning c est s accorder plus bas, en Si ou Do par exemple
down tuning sur une bariton, j voudrais bien savoir ce que tu vas lui mettre comme tirant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
nproject
salut
je pense que le mec en question content c moi et j'avais deja repondu a un post de Boris59 sur la viper200
sinon les barytons c pour s'accorder + bas que le mi standard
la longueur du manche de la vb200 est de 27"
0o Nproject o0
if u play then play it LOUD!
Boris59
nproject a écrit :
salut
je pense que le mec en question content c moi et j'avais deja repondu a un post de Boris59 sur la viper200
sinon les barytons c pour s'accorder + bas que le mi standard
la longueur du manche de la vb200 est de 27"


uoi je crois même que j'ai posté sur un de tes sujet ,
alors c'est que pour jouer en down tuning???(maintenant que je sais ce que c'est)

j'était sur d'avoir trouvé ma belle ,et bien je n'ai plus qu'a reprendre mes recherches................je ne fait des morceaux que quasi exclusivement en accordage standard....


alors que j'ai faillit me faire insulté par un forumeur qui dit que je cherche tout le temps une guitare (c'est vrai que j'ai fait des post sur plusieurs modèles de toutes marques)
là ça y est j'ai trouvé ,mais ça vas pas.......rolalala


bon on vas voir la valeur d'une g-400 plus des micros gibson.
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
remise a jours du sujet:
desormais deux autres guitares ,le probléme est que je ne qais pas si ce sont des bariton.





498€ (même prix pour les deux)
elles sont bonnes? (micros?)
MSN : boris.autosports@live.fr
Doub
  • #13
  • Publié par
    Doub
    le 01 Jan 05, 14:24
Boris59 a écrit :
j'était sur d'avoir trouvé ma belle ,et bien je n'ai plus qu'a reprendre mes recherches................je ne fait des morceaux que quasi exclusivement en accordage standard....


Pourquoi tu regarde pas une ltd Viper 400 ou 200 (je te consel la 400 pour ces EMG81)
Boris59
doub a écrit :
Boris59 a écrit :
j'était sur d'avoir trouvé ma belle ,et bien je n'ai plus qu'a reprendre mes recherches................je ne fait des morceaux que quasi exclusivement en accordage standard....


Pourquoi tu regarde pas une ltd Viper 400 ou 200 (je te consel la 400 pour ces EMG81)


t'as pas lu la page d'avant toi..........
MSN : boris.autosports@live.fr
Doub
  • #15
  • Publié par
    Doub
    le 01 Jan 05, 14:41
Ben si justement, je vois pas se qui cloche (c pas une bariton la 400)


[EDIT] apres mur reflexion, et relecture intense , j'en est conclu que ca venais du prix
Citation:
==>498€ (abordable mais les vaut-elle?)
Pour moi tu parlé du prix de la gratte et pas du prix que tu voulais mettre, Mais bon je me trompe peut etre encore

En ce moment sur guitare électrique et LTD...