ESP Shinigami ! Une beautée suprême !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
AnGeL_Of_SiN a écrit :
absou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pardon, je ne comprends pas toutes les allusions... michel, c'est le "luthier lambda qui te fait une copie de strat mieux que l'originale"?


je faisais allusion à ça :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je filerais pas ma bagnole à repeindre à Michel Ange ni les moulures de mon plafond à Raphaël


AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sinon comme je disais, c'est bien beau de vanter le CS ESP et ses soi-disant merveilles, cela dit quand je vais sur le site de ESP, je vois surtout des horizon/eclipse/flying V/signatures bêtes à pleurer, donc mises à part les trois sculptures de salon connues, leurs custom shop se réduisent à la folie des gens qui commandent chez eux, comme n'importe quel CS au final.

bin je sais pas, moi quand je vais sur le site d'esp (le rai, le japonais), une des parties les plus intéressantes c'est les signatures, hors là on est pas dans les modèles standards ni dans le custom shop pour les gens normaux...


Bon, donc ton avis c'est que les signatures du site ESP sont ce qu'ils font d'intéressant, et un autre partisan d'ESP me dit plus haut que les "merdes dans le genre truckster ne représentent vraiment pas leur custom shop"...

Dommage pour toi, la Trusckster n'est pas Custom Shop, mais Standard...

je sais plus bien à qui répondre du coup. Et donc, ces signatures, je les trouve largement trop chères et pas si bien finies que ça. Pour le prix où ils les vendent, j'attends de la perfection et ils sont bien loin de proposer ça. J'en ai essayé un certain nombre donc pour le coup je parle un peu en connaissance de cause...

Tu mélanges Standard Signatures Series et CUSTOM SHOP Signatures Series... Bref... Tu n'as pas compris grand chose...

Pour l'originalité, les modèles Laiho/Hanneman/King/Cavalera/Lynch et bien d'autres sont directement repris des endorseurs précédents, souvent... Jackson ou BC Rich pour les précités. Les modèles vraiment novateurs se comptent sur les doigts d'une main...

Si tu veux compter les modèles "originaux" réalisés par ESP et les modèles / formes originaux / les réalisés par Jackson... Tu vas finir caché dans le placard...
Encore une fois, tu devrais aller te renseigner avant de revenir poster car tu es entrain de démontrer que tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles...

Little Wing 78
d_lex a écrit :
RedStein a écrit :
Little Wing 78 a écrit :


Et donc?
J'ai une Strat, je suis vieux et triste?
J'ai une Mex, j'ai pas droit de citer?

Developpe stp


Simple : tu as des goûts très précis (d'aucuns diront très sûrs ) qui ne te prédisposent à apprécier ni l'intention, ni la réalisation discutées dans ces pages ! Mais bien sûr tu as parfaitement le droit d'y donner ton point de vue...


Tu vas bien vite en déductions je trouve. C'est pas parce qu'on apprrécie particulièrement les grandes tables qu'on n'apprécie pas forcément un Mac Do.
Je ne vois rien dans sa signature qui sous-entend qu'il ne soit pas à même d'apprécier ou non les guitares dont il est question dans ce topic.



Pas de polémique, le malentendu avec Redstein est règlé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
d_lex
  • #92
  • Publié par
    d_lex
    le 16 Jun 08, 18:12
Little Wing 78 a écrit :
d_lex a écrit :
RedStein a écrit :
Little Wing 78 a écrit :


Et donc?
J'ai une Strat, je suis vieux et triste?
J'ai une Mex, j'ai pas droit de citer?

Developpe stp


Simple : tu as des goûts très précis (d'aucuns diront très sûrs ) qui ne te prédisposent à apprécier ni l'intention, ni la réalisation discutées dans ces pages ! Mais bien sûr tu as parfaitement le droit d'y donner ton point de vue...


Tu vas bien vite en déductions je trouve. C'est pas parce qu'on apprrécie particulièrement les grandes tables qu'on n'apprécie pas forcément un Mac Do.
Je ne vois rien dans sa signature qui sous-entend qu'il ne soit pas à même d'apprécier ou non les guitares dont il est question dans ce topic.



Pas de polémique, le malentendu avec Redstein est règlé


T'inquiète, il n'y a aucune polémique.
Redstein
Little Wing 78 a écrit :
Pas de polémique, le malentendu avec Redstein est règlé


Yes - et dans la bonne humeur (et d_lex, je dois admettre qu'on m'a parfois vu traîner dans un Quick... ).

Pour en revenir au sujet, je crois que le Judge a déjà posté cette image, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, ouvrez-la donc en grandeur réelle (clic droit, etc.) et admirez le boulot... On dirait Eddie, en fait (non, l'autre)...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pluton
Le taff est enorme je suis pas fan de la deco dessus mais le taff que ca as demande et la qualite bah je trouve ca tres bon ...








Petite precision c'est des modeles signatures
tanador
autant les signatures esp japon sont sympatoche, autant la shinigami est vraiment vilaine.

enfin je précise que ce ne sont que mes gouts et qu'ils n'engagent que moi ( pour éviter la prise de tete )
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
flomarceau
Wep, super sympas les modèles signatures...
"she said I'll throw myself away..."
rüleskiller
J'adore celle de Hitsugi en plus nightmare est un bon groupe ils ont des bons solos qui ne font pas toujours très bourrés de technique japonaise. Cela reste normal si on peut dire ça comme ça
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
moonwalker
Je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi atroce.
Nameless
moonwalker a écrit :
Je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi atroce.


On peux toujours trouver plus attroce, y'a les Rickenbacker !
Nataku Hayashi
Cette shinigami n'est pas du tout une gratte faites pour être joué mais plutot pour représenter le travail, la qualité et l'originalité des grands luthiers de la marque ESP. Et je pense qu'au niveau originalité cette marque dépasse toute les autres suffit de voir les modèles signatures japan: http://www.espguitars.co.jp/artist/ ici si vous voulez jeter un coup d'oeil par vous même. En plus la pluspart ont des modèles edwards pour les plus petites bourses qui sont excellentes et dont les qualités ne sont plus a prouver

Esp fait aussi des modèles originaux qui marchent bien quoi qu'en disent certains comme la forest très prisées dans le milieux visual kei, jrock (d'ailleurs on voit bien que les modèles artists que l'on aperçois plus bas dans le topic sont tirés d'une base forest.)

Après je pense qu'il faut aussi des marques comme fender et gibson qui font des bonnes guitares plus traditionnelles et des marques comme esp qui permettent de faire évolué l'instrument. De toute façon j'apprécie beaucoup ces 3 marques contrairement aux bcrich, jackon et consort je dois bien l'avouer >.
Fender & Esp fan
20th Century Boy
C'est vraiment sympa les percings autour de la bouche, on dirait des herpes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Khryss
Nataku Hayashi a écrit :
Cette shinigami n'est pas du tout une gratte faites pour être joué mais plutot pour représenter le travail, la qualité et l'originalité des grands luthiers de la marque ESP. Et je pense qu'au niveau originalité cette marque dépasse toute les autres suffit de voir les modèles signatures japan: http://www.espguitars.co.jp/artist/ ici si vous voulez jeter un coup d'oeil par vous même. En plus la pluspart ont des modèles edwards pour les plus petites bourses qui sont excellentes et dont les qualités ne sont plus a prouver

Esp fait aussi des modèles originaux qui marchent bien quoi qu'en disent certains comme la forest très prisées dans le milieux visual kei, jrock (d'ailleurs on voit bien que les modèles artists que l'on aperçois plus bas dans le topic sont tirés d'une base forest.)

Après je pense qu'il faut aussi des marques comme fender et gibson qui font des bonnes guitares plus traditionnelles et des marques comme esp qui permettent de faire évolué l'instrument. De toute façon j'apprécie beaucoup ces 3 marques contrairement aux bcrich, jackon et consort je dois bien l'avouer >.


J'ai maté toutes les custom japonaise et jcrois qui en a aucune qui me plait...
Pourtant j'aime esp mais c'est pas ma tasse de thé là...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...