Et voilà ma LTD MH400 NT ! /!\ 56k /!\

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • #45
  • Publié par
    BuNdi
    le 21 Jan 05, 19:28
donc tu entend une difference de son quand tu fait varier le potard de tonalité ?
bon me reste plus qua lamener dans la boutike du coins je vais pas la renvoyer chez boxymusic pour un potard a 1 euros a changer ! snif
LeSedna
nan mé lol le potard tone sert pour le son clean, car en disto son effet est effacé. Ma gratte coute 300 euros et en son clean le bouton tone au 0 ou à 10 c'est la nuit et le jour...
et euh t'es bien sur que tu joue avec le micro manche ??? paske le bouton tone ne joue pas sur un micro chevalet (en général ceux ci sont plus prévu pour bourriner) mais sur un micro manche en général.
  • #47
  • Publié par
    Radar
    le 21 Jan 05, 20:38
J4ai essayé tous les micros, et à chaque fois, j'ai fait jouer le potard.

- en disto, je n'entends quasiment aucune différence, sur aucun micro
- en son clair, oui, ca change un peu le son du micro manche, mais très peu celui du micro chevalet.

Je trouve que ca n'a aucun intéret de renvoyer ta gratte pour ca, ca n'a de toutes facons aucune utilité
Le²Ck+
j'aime assez mais je bave pas,bravo pour ton achat
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
BuNdi
  • #49
  • Publié par
    BuNdi
    le 23 Jan 05, 18:54
Radar a écrit :
J4ai essayé tous les micros, et à chaque fois, j'ai fait jouer le potard.

- en disto, je n'entends quasiment aucune différence, sur aucun micro
- en son clair, oui, ca change un peu le son du micro manche, mais très peu celui du micro chevalet.

Je trouve que ca n'a aucun intéret de renvoyer ta gratte pour ca, ca n'a de toutes facons aucune utilité


ok en gros sur les mh 400 et mh 400 nt ou autre guitare avec emg 81 ... beh le bouton de tonalité ne sert quasiment a rien ? ou a tres peu d'impact sur le son ? snif radar c bizard kan meme jai ausi une yamaha bas de gamme beh le bouton de tonalité change tout ! bizard
  • #50
  • Publié par
    Radar
    le 23 Jan 05, 19:37
Ou alors c'est moi qui n'ai pas une oreille terrible.

Mais reste que pour ma part, en saturé, ca ne donne pas grand-chose comme différence. En clair si, et encore sur le micro manche.

Mais encore une fois, je n'ai testé que pour répondre à Bundi
xras
  • #52
  • Publié par
    xras
    le 11 Jun 05, 22:22
Slt,
une question pour les possesseurs de la MH400NT:
en quel tirant est elle montée d'origine???
Jackmerde
Super gratte, magnifique. Je vais certainement me prendre la version floydée d'ici le moins de temps possible
Jackmerde
xras a écrit :
en quel tirant est elle montée d'origine???

Je crois (je dis bien je crois) qu'elle est montée en 10/46...
xras
  • #55
  • Publié par
    xras
    le 11 Jun 05, 22:42
Ben justement je crois avoir lu quelque part que c'est du 10/46 mais j'attends confirmation.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Pott
    le 11 Jun 05, 23:12
Le earvana compensated nut ne fait pas mieux tenir l'accordage. Il le fait juste plus juste, rien d'autre.
Elle est tres belle je dois dire. C'est un model que je considere pour ma prochaine. Mais dit donc, l'action est assez haute la ou pas? tu pourrai sans doute la baisser pas mal, sauf si evidemment tu l'aimes comme ca, mais ca m'a un peu choque quand meme.
  • #57
  • Publié par
    Radar
    le 11 Jun 05, 23:53
Le tirant d'origine est un GHS 9/42 light.

Concernant l'action, je voulais baisser, mais ca n'était pas jouable le jour de l'achat (le 31/12 ...). Ca fait maintenant 6 mois, donc je pense que je vais le faire faire.

J'en suis absolument ravi. Comme je n'ai jamais eu de FLoyd, ca ne me manque pas du tout. L'accord est manifiquement bien tenu, je n'ai quasiment rien touché en 6mois....
xras
  • #58
  • Publié par
    xras
    le 12 Jun 05, 00:30
Merci de cette réponse Radar. Elle m'intéresse de plus en plus cette gratte arf...
Darkness_legion
Moi j'trouve les "offset block inlays" pas trés jolie (les petits "carrés" incrustés dans la touche), je sais pas ce que vous en pensez, mais les possésseurs de cette merveille (comme les autres), vous ne trouvez pas que c'est le défault à lui reprocher niveau esthétique???

En ce moment sur guitare électrique et LTD...