Tristan Klein a écrit :
bon, plus serieusement, je fais l'andouille depuis dtaleur, mais en tant que professionel, mon avis (il vaut ce qu'il vaut) c'est que
l'essentiel est avant tout de jouer pour le plaisir...
la musique n'est pas une discipline ou les connaissances sont validées par une ceinture de couleur ou un dimplome.
Voilà les gens, écoutez, la vérité du grand 'pas-sage' Tristan !!!
Sans dec' c'est le truc le plus juste dit depuis le début...
Tristan Klein a écrit :
si tu veux vraiment savoir ou tu en es, joue avec des mecs plus forts que toi, de preference en publique, ca te donnera une vraie idée et surtout la niaque pour allez plus loin.
Encore une fois, c'est tellement vrai et juste que je ne peux que plussoyer, sauvagement... ;-)
Tristan Klein a écrit :
apprendre des partoches que tu joues dans ton salon va te donner un apercu de ton niveau de patience...pas de celui de musicien.
Là aussi, c'est très très juste. Jouer des morceaux des autres c'est bien, exprimer sur vos guitares la musique qui est en vous, c'est mieux, c'est même seulement ça qui compte...
Bon alors, pour récapituler, au vu de tes vidéos et de tes prestations en général (surtout les casquettes), je t'aurais attribué un bon gros P5, avec réforme au bout...
Mais là, Tristan, en deux ou trois postes (sans une seule blague dedans), tu fait passer ton niveau à "sage musicien du forum (et tout court)"... Surprenant, mais tellement beau...
Prenez en de la graine, bande de gens
P.S. j'adore le riff sur ta vidéo, Tristan, alors que d'hab' je ne suis pas trop trop client de ce que tu fais, là ça arrache le slip...