Fan de Paul Kossoff ? Gibson vous a écouté !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Ouais pareil. J'ai suivi les enchères d'une Aged Gibbons. Départ à 10.000 USD, partie à 38.000... Ca doit être celle que tu as vu.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moufley
Ah bah je ne pense pas, celle qui était à Music Zoo (cf mon avatar) à 42 000$ de base
Rastacouair
Bref c'est un meilleur placement que des actions Société Générale ou BNP
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moufley
Carrément ! Bizarre que la CC#1 ne suive pas le mouvement. Toutes les autres Inspired By montent en flèche, la Kossoff risque de faire la même.

(La Budokan j'espère pas )
Rastacouair
Moufley a écrit :
Carrément ! Bizarre que la CC#1 ne suive pas le mouvement. Toutes les autres Inspired By montent en flèche, la Kossoff risque de faire la même.

(La Budokan j'espère pas )

Les CC1 montent doucement. C'est surtout la VOS qui stagne. La "aged" c'est déjà autour de 10.000.
mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
Daniel.I a écrit :
le son est plaisant....

Plaisant mais pas d'un autre monde ... franchement ca me donne pas envie niveau son, je trouve qu'elle a pas de sustain, ca sonne un peu fade... pas emballe par la video, et pourtant j'adore Bonamassa.

Bref, pour moi ca ressemble a une enieme R9 avec un nom dessus

Et puis pour rebondir sur le prix des signatures qui grimpent, faut pas tout melanger, celles qui se vendent tres tres cher sont les Aged and Signed, elles sont tres tres limitees, je pense meme que c'est presque impossible de mettre la main dessus a leur sortie ... ca part direct chez les gros distributeurs ricains et ils ont un carnet de client pret a bondir sur ces objets d'investissement...

Ce qui est vrai c'est que les Pearly Gates ont des critiques qui depassent les autres signatures, donc la cote est monte ... j'aimerai bien en joue une un jour

Bref, tout ca pour dire, une signature VOS, et meme Aged ca prend pas encore trop trop de valeur, les JP peut-etre sont les exceptions/.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Moufley
Je peux t'assurer que j'ai vu une Pearly Gates seulement Aged à 40 000$.

Après la Page à 50 000$ en effet c'était une EDS 125 ou 175 je sais plus Aged and Signed.
Rastacouair
mica51 a écrit :

Bref, tout ca pour dire, une signature VOS, et meme Aged ca prend pas encore trop trop de valeur, les JP peut-etre sont les exceptions/.

Je ne te parle pas des signées. Mais des "aged" tout court. A croire que Tom Murphy fait pas un boulot si pourri que certains le prétendent pour défendre leur projet de réplique.
Rastacouair
Moufley a écrit :

+1
Daniel.I
mica51 a écrit :
Daniel.I a écrit :
le son est plaisant....

Plaisant mais pas d'un autre monde ... franchement ca me donne pas envie niveau son, je trouve qu'elle a pas de sustain, ca sonne un peu fade... pas emballe par la video, et pourtant j'adore Bonamassa.

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ton commentaire pas vraiment convaincant, ni très objectif...
M'enfin, il joue pas "parisian wallkways" que je sâche, alors le manque de sustain, je vois pas comment tu le mesure, et le manque de sel la aussi c'est strange...
Moi je trouve le son assez piquant, une pelle à la rabbiata qui sonne, avec pas mal de piments dans les aigus...
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
Daniel.I a écrit :
mica51 a écrit :
Daniel.I a écrit :
le son est plaisant....

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ton commentaire pas vraiment convaincant, ni très objectif...
M'enfin, il joue pas "parisian wallkways" que je sâche, alors le manque de sustain, je vois pas comment tu le mesure, et le manque de sel la aussi c'est strange...
Moi je trouve le son assez piquant, une pelle à la rabbiata qui sonne, avec pas mal de piments dans les aigus...

Ecoute en 4:07 pour le manque de sustain, en general quand Bonamassa bend une corde ca sonne beaucoup plus que ca ... sinon la gratte sonne bien rock, ca c'est indeniable, mais ni plus ni moins qu'une R9 ... ca sonne quoi mais manque quelque chose...

En meme temps on sait pas dans quoi il est branche la, peut-etre l'ampli qu'est pas top top a mon gout.
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :

+1

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)t_949

Voila le prix d'une Aged and Played, en gros c ds les $40k (si quelqu'un la prend, ce qui n'est pas dit non plus).

Apres une Aged, y-a un mec qui me proposait la sienne sur MLP pour 20k y-a 2 semaines.

Je demandais le prix par curiosite car je pense pas mettre autant dans une guitare pour le moment, aussi bonne soit-elle.
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Moufley a écrit :

+1

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)t_949

Voila le prix d'une Aged and Played, en gros c ds les $40k (si quelqu'un la prend, ce qui n'est pas dit non plus).

Apres une Aged, y-a un mec qui me proposait la sienne sur MLP pour 20k y-a 2 semaines.

Je demandais le prix par curiosite car je pense pas mettre autant dans une guitare pour le moment, aussi bonne soit-elle.

On est deux à te dire qu'on en a vu une partir à 40.000 USD. T'es pas obligé de nous croire.
Ceci dit, même 20.000 USD, c'est le double du prix en neuf, conséquence d'une très forte demande, étonnant pour du bois pas sec et une finition TM à la truelle.
mica51
  • Publié par
    mica51
    le
revenons a nos moutons ... ca c le meilleur de Koss pour moi

The Duke
J'me demanderais toujours comment des mecs peuvent claquer plus de 10k €/$ dans une gratte.. (même plus de 5k€ à la rigueur ! )
Moufley
Je comprends pas pourquoi des gens dépensent plus de 10 000€ dans un violoncelle Mirecourt que dans un neuf bas de gamme qui sonne.

Chacun son truc, tous les instruments quel que soit leur prix font le boulot. Plus ou moins bien.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...