mica51 a écrit :
oula faut se calmer mon Rasta ...
Je suis très calme
mica51 a écrit :
J'ai l'impression que ca fait mal quand on te donne des arguments convainquants, moi je suis tout ouïe si tu as une explication logique a ce que j'avance ... peut-etre il y en a une, peut-etre que TM possede une equipe de 4-5 personnes et donc forcement la ca devient possible...
Quels arguments convaincants ? Les "peut être que" ? D'ailleurs pour avoir vu 4 aged à Pigalle ces deux dernières années (1 Gary Moore, 1 Page #2, 1 Gibbons et 1 Gold Top) elles sont TOUTES faites de la même façon, la seule chose qui change avec les répliques d'artistes, c'est que les coups et usures sont reproduits au même endroit. Sinon pour le reste, c'est exactement le même boulot de reliquage, cutter inclus. Pas convaincu ? Va voir en vrai (et non pas en photo sur les forums) plusieurs aged. Toujours pas convaincu ? Relis l'essai de Judge Fredd...
mica51 a écrit :
Je dis juste et je peux te le repeter 100 fois si tu le souhaites qu'un relic de qualite ca se fait pas en un jour.
Et qui te dis que Tom Murphy, bidule ou ton luthier font les guitares en un jour ??? T'es derrière le mec pour le savoir ?
Je sais pas au hasard, un mec peut commencer X guitares un jour A et les terminer au fur à mesure un jour H...
mica51 a écrit :
Et puis, arrete de tout interpreter et de gueter mes interventions sur tout le forum, je continuerai de dire ce que je pense sur ce qui me semble logique ou non, c'est le principe d'un forum et de la liberte d'expression, donc si je veux parler bien ou mal de Gibson, PRS, Fender, C77, Ibanez, des repliques, les MIJs ... je le ferais
Je guète rien, je suis les topics Gibson, je te lis raconter des trucs bizarres, je réagis, rien de plus. Si tu vas raconter les mêmes bordels sur les sujets Fender, tu ne m'y trouveras pas rassure toi...
mica51 a écrit :
et toi si tu veux demonter les repliques libre a toi egalement !!!
Je ne démonte pas les répliques, je donne des arguments qui tiennent relativement la route, en illustrant mes propos par des liens ou des sources. J'y peux rien si les sources fiables sur les répliques ne sont pas légion...
mica51 a écrit :
Et c'est surement pas toi qui me fera taire ... non mais il est drole lui.
Ca n'a jamais été mon intention, au plaisir de te relire
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.