FAQ sur les Ibanez J-Customs

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
devilnet a écrit :
Ben moi je viens de commander la RG8670TV chez Ishibashi.
Ils l'ont de disponible,plus que la confirmation du virement.

Parfois je me dis que je suis fou de depenser autant dans une guitare,mais c'est plus fort que moi


La gratte dont je rêve avec mon coloris préféré J'espère que yaura quelques photos et un petit briefing sur la livraison et les douanes (je sais yen a déjà eu beaucoup mais un de + ca fait pas de mal :p )
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Shinjuku
Earxtacy => la VV est un Custom Order, non dispo pour le moment et non une "couleur habituelle" (meme si Ibanez l'a ajouté sur son site depusi peu).
Dr.Fry a écrit :
J'espère que yaura quelques photos et un petit briefing sur la livraison et les douanes (je sais yen a déjà eu beaucoup mais un de + ca fait pas de mal :p )


Pour ca je peux deja le faire, j'ai recu la mienne cette semaine
Donc elle a été envoyé vendredi 10 en fin de journée au japon, elle est partie par avion le samedi, arrivée a paris un peu plus tard, partie de paris lundi matin et arrivée chez moi mardi matin (très tot d'ailleurs... on peut meme plus dormir avec ces facteurs ), donc 4 jours pour être livré, ca va c'est pas excessif
Niveau douanes, ben j'y ai pas echapé. Donc la valeur declarée c'etait 1308 euros au cours du jour, et j'ai eu 326 euros de frais/tva a payer, donc 24,92% pour ceux qui savent pas compter , que j'ai du payer directement au livreur
Voila le topo, j'espère que ca sera utile a certains
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Earxtacy
Shinjuku a écrit :
Earxtacy => la VV est un Custom Order, non dispo pour le moment et non une "couleur habituelle" (meme si Ibanez l'a ajouté sur son site depusi peu).


ok

merci
et merci aussi a lukehx3 pour l'info douaniere...les frais de traitement de dossier
apparaissent ces derniers temps pour le traitement en douane
devilnet
:

La gratte dont je rêve avec mon coloris préféré  :D J'espère que yaura quelques photos et un petit briefing sur la livraison et les douanes (je sais yen a déjà eu beaucoup mais un de + ca fait pas de mal :p )


Aucun probleme je vais demandé l' appareil photo numerique de mon pere demain,au cas ou elle arrive la semaine prochaine,et je vous quote les photos.
Je l'aurais bien pris en TB mais c'est trop compliqué pour ma banque de faire des virements,faut envoyer des papiers au siege social et en plus ca prend du temps,les magasins qui l'ont en stock n' accept que les virement,donc comme en violet elle a l'air tres jolie et qu'en plus elle est dispo.
Je me demande comment réellement elle est en TV ?
Je trouve que le reflet change selon les photos,elle n'a vraiment jamais la meme couleur,parfois elle a l'air de resortir bleu fonçé,et d'autre fois, violette .
Bref j'ai hate !
devilnet
Au passage en grand merci à shinjuku,qui m'a accordé un peu de temps pour trouvé des adresses ou elle été dispo
Je me demande toujours ce que tu fais dans la vie
Shinjuku



De rien pour le coup de main, mais tu aurais du attendre un peu, il y avait d'autres TB en stock ailleurs... Mais tu as été plus vite que la musique
Philou13
je serais interressé par l'achat d'une rg6 vendue dans les petites annonces .Je n'ai pas trouvé ce modele dan le suite Jem ;cette guitare à l'air superbe ,je cherche une belle guitare polyvalente pour jouer du Rock genre toto van halen vous pensez que ça peut le faire ?
merci
Philou13
merci ,

tu la connais la gratte en vente ??
scanlan75018
moi oui, je l'avais essayée du temps où elle appartenait à Gib27 et elle est très bien



Les deux seuls "défauts" de cette guitare sont :

- le petit éclat sur le vernis mentionné par Arnolddi qui se voit bien sur les photos
- l'absence de repère sur la touche, ca peut dérouter au premier abord...

Sinon comme guitare polyvalente, c'est vraiment tip top !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alienstuff
est ce qu il y a dejas eu des ( une?) j custom en model gaucher?

et si oui, ou s en ( se la) procurer??
scanlan75018
ca me dit rien comme ca...

je pense pas que ca ait existé, sauf commande spéciale de la part d'un artiste peut être...
c'est dire si c'est pas gagné
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
alienstuff
:{}: p*tain, c est naz d etre gaucher.... :{}:
Philou13
msieur scanlan ,
pourriez vous me parler de ma future ???
Les mecaniques sont bloquantes ??? les combinaisons de micros comment sont elles faites ??? genre PRS ??? Vu les caractéristiques des bois il doit y avoir des sonorités chaudes et un sustain notable naan ??? Le vibrato ne bouffe pas trop de sustain ??
J'espère que la tenue de l'accord est parfaite ...

J'imagine que la guitare est très lourde genre lespaul ???
Ceci dit j'espère que la couleur naturelle est réussie car selon les photos elle est un peu "fade" ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...