FAQ sur les Ibanez J-Customs

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Tu veux dire que ce sont des photos de tes grattes ou des photos de grattes que tu as faites mais que tu souhaites garder pour toi ?

Bon enfin moi ca m'amuse de farfouiller sur le web donc c'est pas très grave...

c'était juste pour savoir si des gens avaient envie de farfouiller avec moi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Non j'ai plein de truc, de photos que j'ai faite, de photos de promo de chez Ibanez etc...
Gib27
  • #63
  • Publié par
    Gib27
    le 24 Nov 04, 10:52
Ai Kago a écrit :
azathoth a écrit :
Yo !
Je suis tombé sur ce thread par hasard.
Un petit mot en passant pour dire que j'ai une RG-METAL1 (J-Custom de 97), achetée en 97 ou 98 je sais plus, avec un flight J-Custom (la frime ;-) ).



A l'occaze si tu as le temps, pourrais-tu nous mettre une petite photo du flight J-C (je ne l'ai jamais vu ), histoire de savoir ce que j'ai loupé en achetant la mienne sans...



Moi non plus, j'ai pas eu le flight j-custom! remboursez!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
Bah en gros, très peu de monde en a eu...

le flight va devenir plus collector que les guitares encore...

et dire qu'ils ont filé des flights JC aux possesseurs de JEM DNA aux USA...
Usurpateurs !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • #65
  • Publié par
    Gib27
    le 24 Nov 04, 11:06
scanlan75018 a écrit :
Bah en gros, très peu de monde en a eu...

le flight va devenir plus collector que les guitares encore...

et dire qu'ils ont filé des flights JC aux possesseurs de JEM DNA aux USA...
Usurpateurs !!!


toi te plains pas, tu as eu un flight UPS! avec papier bulle intégré!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
non non, j'ai un flight sam ash d'un vert absolument grandiose et assorti à la table de la gratte... mais bon il m'a couté 70 dollars de plus...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • #67
  • Publié par
    Gib27
    le 24 Nov 04, 11:20
ah? j'ai hate de voir ça!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    BD7
    le 24 Nov 04, 12:23
scanlan75018 a écrit :

et dire qu'ils ont filé des flights JC aux possesseurs de JEM DNA aux USA...
Usurpateurs !!!


+1 .......C'est quand même un drole d'idée
Legio Patria Nostra
Shinjuku
Qd tu mets 30000 balles (c'était a peu près le prix si ej me souviens bien "28000" pour al JEM) tu veux un flight qui sort de l'original...

Actuellement il n'y a plus de flight type UV1000 chez Ibanez (que ce soit au Japon ou ailleurs et quelque soit la série).

En parlant de flight, selon toi shinjuku (vu que tu m'a l'air bien au courant ), je vais avoir quoi comme flight avec ma jcustom (que j'ai commandé y'a pas longtemps, je sais pas si tu t'en souviens ) ?
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Shinjuku
Je ne me souviens plus vraiment, mais tu vas avoir un UC100 classique, comme avec n'importe qu'elle ibanez, il sera de couleur un peut, gris/bleu entracite si ta guitare est une TB.
oki merci
je verrai bien en la recevant de toutes facon, mais bon c'st long et y'en a marre d'attendre mais j'ai pas tellement le choix donc je verrai ca a noel
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
devilnet
Ben moi je viens de commander la RG8670TV chez Ishibashi.
Ils l'ont de disponible,plus que la confirmation du virement.

Parfois je me dis que je suis fou de depenser autant dans une guitare,mais c'est plus fort que moi
Earxtacy
oui mais elle est magnifique
pr ma part je l'aurai pris en vv ou Tb
mais elles sont toutes magnifiques.
devilnet a écrit :
Ben moi je viens de commander la RG8670TV chez Ishibashi.
Ils l'ont de disponible,plus que la confirmation du virement.

Parfois je me dis que je suis fou de depenser autant dans une guitare,mais c'est plus fort que moi


La gratte dont je rêve avec mon coloris préféré J'espère que yaura quelques photos et un petit briefing sur la livraison et les douanes (je sais yen a déjà eu beaucoup mais un de + ca fait pas de mal :p )
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...