FERNANDES/BURNY club

Forum Fernandes
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
Elles sont dans les 580 balles.
Bon apres les micros j'attends pas des merveilles mais de ce que je peux voir ca a lair bien fini en effet...
Merci !
Thierry255
Salut a tous.
Pour info, je suis en recherche d'une Telecaster Deluxe 72, donc si vous avez une Fernandes comme celle là à vendre ou dont vous voulez vous débarasser, envoyez moi un MP
A bientôt
bjeje
Celle là me fait de loeil....Fernandes Burny Custom70...des avis sur ce modèle ?

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Personne ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Entomber
T'as plus d'infos?

Année, photo, gamme, etc???

Après j'aurais tendance à dire qu'à moins d'un mec qui surgonfle le prix j'vois mal de mauvaise surprise chez Fernandes.
bjeje
Je viens de l'essayer....elle sonne mais elle est à 960 euros et il faudrait prévoir un refrettage...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Entomber
bjeje a écrit :
Je viens de l'essayer....elle sonne mais elle est à 960 euros et il faudrait prévoir un refrettage...


Ah oui, là ça me semble un peu cher effectivement
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #787
  • Publié par
    RFM
    le 23 Mar 18, 15:11
Tu peux trouver nettement plus abordable.
merepta
Je rejoins le club avec ma petite Fernandes LA-115K

Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
jugejackson
bjeje a écrit :
Je viens de l'essayer....elle sonne mais elle est à 960 euros et il faudrait prévoir un refrettage...

Qui la vend ? Un magasin ? Là c'est clairement trop cher... Ce genre de gratte tu les trouves à 500/600€ importées du Japon.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #790
  • Publié par
    RFM
    le 24 Mar 18, 06:52
C’est Guitare Village.
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #791
  • Publié par
    Dae
    le 05 Jun 18, 10:56
Bonjour à tous,
A la recherche d'une LP je suis tombé sur une Burny Super Grade RLG 60 de 1991. Elle est superbe mais me semble un peu chère à 850€, qu'en pensez-vous?
jugejackson
Dae a écrit :
Bonjour à tous,
A la recherche d'une LP je suis tombé sur une Burny Super Grade RLG 60 de 1991. Elle est superbe mais me semble un peu chère à 850€, qu'en pensez-vous?

Si elle est de 1991, c'est une RLG70 plutôt.
jugejackson
Dae a écrit :
Elle est pourtant bien indiquée comme étant une RLG 60 : https://reverb.com/item/126752(...)-case

Ce vendeur n'est pas capable de dater ou situer le modèle précisément. C'est pas très pro pour un vendeur pro.
C'est une guitare qui ne date pas de 1991, elle doit plutôt dater de 1987/89. Il n'y a pas de RGL60 au catalogue en 1991.
Sinon le prix est trop élevé, ça tourne autours de 650€ ce genre de guitare lorsque tu les importes du Japon.
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #795
  • Publié par
    Dae
    le 11 Jun 18, 15:00
Merci pour ces précisions jugejackson, je vais continuer ma recherche

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...