Fin des Danelectro?

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alternative Roks
UNO, Ca me fait reelement chier pour les grattes danelectro
DEUSIO, Red firebierd, toi au moins ta du gout, apres se payer une mosrite aujourdh'ui te ruinera alors qu'avant que ce connard de johnny ramone pose ses doigts nul à chier dessus ca valait strictement rien(Attention j'adore les RAMONES, influences majeures)....ciao
Red Firebird
Bin oui, mais tu peux t'acheter toi aussi ton truc original, une ibanez Talman, une Godin Radiator, te faire toi même ta gratte en contre plaqué vert fluo (non, pas une JEM777)...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
bendpulloffhammer
je profite de ce topic ,pour dire que j'ai acheté une Danelectro hearsay ,la semaine dernière sur musik Produktiv pour le prix de 129 euros (+ frais de port 10 euros) transaction parfaite ,ils sont top
depuis vendredi j'ai mon nouveau bébé (bébé cheap pour certains ,j'avoue que j'en ai rien à cirer )
Elle est jolie et pas si nulle que çà..je ne changerais pas les micros ,je n'y toucherais pas..la distorsion intégrée est sympa ( très Fuzz) et pour le prix je n'ai jamais vu un aussi bon deal..comme quoi
violentsociety
jimmy page a utilisé une danelectro 6 cordes en live avec led zep pour "babe i m gonna leave you", "black mountain side/white summer", " in my time of dying" (superbe numéro de guitare slide pour ceux qui ont le dvd ) et aussi le célébre "kasmir":



a part ca, il a vendu récemment un modèle 12 cordes sur ebay pour une oeuvre de charité:
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayI(...)72669

personnellement je n en ai jamais eu entre les mains
helios
j'ai une dan electro et je l'adore.
rory gallagher aussi jouait la dessus parfois (surtout en slide)on en voit partout tellemnt elle sont tele genique (stephan eicher sur des clips etc..) mais j'ai des photos avec d'autre musicien (clapton , lyres, le bassiste de l'experience etc) pour les gratteux elle super a jouer en slide.
j'aimais aussi les amplis, ils en font encore???
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    red
    le 05 Nov 04, 20:00
Moi aussi je lezs trouve sympa ces Danelectro, surtout depuis que j'ai vu le double DVD de Led Zep.
Elles ont vraiement un son reconnaissable.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...