Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mael alary a écrit :
Je sens qu'on est bien parti pour battre des records...

A peine 1 jours que le défi est ouvert et ya deja un niveau de dingue !



C'est clair, j'ai commencé à commenter j'entends que des bons trucs... mais ou sont passés les débutants?

Sinon j'voulais juste dire que ce BT c'est un truc de dingue, j'me lasse pas d'écouter les prestas de chacun!
Mitch2004®
Mael alary a écrit :
Je sens qu'on est bien parti pour battre des records...

A peine 1 jours que le défi est ouvert et ya deja un niveau de dingue !


C sur !! le record de 221 risque fort d etre battu !! 32 participations en 2 jours et il en reste 14 jours, si il y a une moyenne de 15 part/jours, le record sera battu !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Lanfeust
Si vous tenez absolument à faire péter les serveur, moi je vous envoi Laurent après et il faudra vous expliquer avec lui ^^ !
sérieusement, ça fait plaisir autant d'entrain .
Je vous cache pas que l'organisation de ce genre de défi est assez longue, mais quand on voit le résultat, ça nous pousse à continuer !

Bon courage à tous

KeViN
Dr J
  • #18
  • Publié par
    Dr J
    le 20 Nov 07, 09:52
Petite remarque désagréable : à quoi ça sert de mettre une BT de 1619,4 Ko quand nous, on ne pourra pas poster derrière, d'autant que la BT est déjà à 96 Ko.

- Ben t'as qu'à mettre un lien, tu l'as fait, tout le monde l'a fait, qu'est-ce tu nous prend la tête ?

Ok....
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • #19
  • Publié par
    Dr J
    le 20 Nov 07, 11:40
Je remarque que certains débutants ont des sons affreux. Je voudrais inviter tout le monde à suivre la proposition faite par GL de renseigner, lors de la présentation de leur prestation dans un défi, le matériel utilisé. Trop peu le font et ca faciliterait probablement les débutants à solliciter de l'aide plus faiclement auprès des plus expérimentés.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
sioul
  • #20
  • Publié par
    sioul
    le 20 Nov 07, 12:11
Salut tout le monde !

Clair que la BT est supere

Ahlala, comme je regrette d'avoir voulu poster tout de suite et de pas avoir plus travaillé le truc, j'aurai jamais du m'amuser de nouveau sur la BT, pleins d'idées qui sont venues lol... (ou alors au moins avoir été plus propre parce que là...) m'enfin faut bien poster à un moment ou un autre, et difficile de résister à l'envie d'aller écouter les autres après (bah oui, j'préfère pas écouter avant d'avoir poster mon truc...)
Invité
benny57 a écrit :
mais ou sont passés les débutants?

Bah là ! Avec moi ça en fait déjà un gros !!!
Je parle d'un vrai débutant hein ce qui n'est pas ton cas! =p

Allez y a personne qui veut me faire plaisir et faire expres de rater sa presta histoire que j'puisse remplir la case des côtés négatifs ? :p

En plus y a certaines prestas qui sont vraiment impressionantes et là c'est limite chair de poule et j'aime pas ça!
Je demande l'arrêt de ce défi.
Oränge ESP
Cool je vais justement faire péter l'Utopia G100,
je devrais avoir un son de dingue si tout se passe bien !

Me tarde de participer, sion c'est vrai que c'ets relou de faire rentrer tout ca en compressé, je vais peut-être écourter le truc !!!!!!!

Viendez-y nombreux à gagner des cadeaux Rocktron,
surtout que cette marque est encore trop méconnue quand on voit la qualité de son de ouf.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Dr J
  • #24
  • Publié par
    Dr J
    le 20 Nov 07, 13:49
alary, dans son comment, a écrit :
Le debut, c'est bien du violin c'est ca ?


Oui , c'est ce qu'on appelle le Violing. Mais alors mon potard à moi, il est pas bien huilé je crois et surtout pas progressif du tout, un peu comme les jauges d'essence : au début, la jauge descend très peu puis à la fin, t'as presque l'impression de la voir bouger à l'oeil nu. Là c'est pareil, le son vient très vite dès que je le tourne de zéro à "ouvert" et à partir de la moitié de sa course jusqu'à la fin, ben, le volume change très peu.

J'ai le souvenir que certains potards possèdent une meilleure corrélation entre amplitude de course et amplitude de volume.
Quelques exemples de violing majestueux :

Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • #25
  • Publié par
    Dr J
    le 20 Nov 07, 13:58
Ca y est, les multinicks font leur apparition...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Ca se passe comment pour découvrir les multi nicks ? Par IP ? Car mon frere compte participer à ce défi ( comme au défi Line6 d'ailleurs ) et nous aurons la même IP... Du coup on s'est fait virer du tirage au sort Line6 ?
pelly
  • #28
  • Publié par
    pelly
    le 20 Nov 07, 14:54
benny57 a écrit :
Ca se passe comment pour découvrir les multi nicks ? Par IP ? Car mon frere compte participer à ce défi ( comme au défi Line6 d'ailleurs ) et nous aurons la même IP... Du coup on s'est fait virer du tirage au sort Line6 ?


oui moi aussi, j'ai mon pote Gwen qui fait ses défis chez moi parce qu'il a pas de pc (MrGwen sur le précédent défi). Il a donc le même son aussi mais il est inscrit depuis un bail quand même...



ps: Non sérieux, je m'en fous pour ce défi, on habite en Belgique et le tirage au sort se fait dans la France metropolitaine, je veux juste ne pas me faire passer pour un profiteur..
experience
laurent bieber a écrit :
Bon finalement j'participe,j'commenterais un peu tout les jours et j'ferai pas les autres defis...ça me demangeais de participer ,c'est une vrai drogue ce GL quand meme.J'pense qu'apres celui là j'lme seuvre un bon moment.J'ai un peu retouché et remixé ce que j'avais fait et j'suis plus satisfait comme ça.


et tu fais bien !
toujours un plaisir de t'écouter
en plus j'adore le son de la basse fretless et la guitare manouche m'a tué !
bon dés que je peux j'essaye de faire un truc moi aussi
pelly a écrit :


ps: Non sérieux, je m'en fous pour ce défi, on habite en Belgique et le tirage au sort se fait dans la France metropolitaine, je veux juste ne pas me faire passer pour un profiteur..


Bah moi pareil, quand j'ai vu le nombre de participants, j'savais que j'avais quasi aucune chance de gagner un lot mais bon c'est pour le principe =p

edit : d'ailleurs pourquoi c'est réservé qu'à la France Métropolitaine?

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...