Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BeberOne
hello all.
Merci pour les comms. j'voudrais revenir sur la justesse dans ma presta (vu qu'on me l'a fait remarquer)... En fait j'etai bien accordé (malgré mes cordes pas toutes neuves) mais j'ai un peu foiré avec les vibrés parfois trop fort (donc tendants sur le bend) et qq autres trucs alors c'est clair par moment ca sonne faux Voila le pourquoi du comment

Ps: j'ai pas de guitare acoustique ou je suis, la partie acoustique, c'est ma gratte en micro manche simple avec son de Guitar Rig 2

PS2 : pour le son disto... j'avais trouvé que celui la a me plaire vraiment ds GR2
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Invité
  • Invité
benny57 a écrit :

edit : d'ailleurs pourquoi c'est réservé qu'à la France Métropolitaine?

Les frais de port je suppose.
Vais pas m'en plaindre ça m'fait des chances de plus de gagner quelque chose
Mouahahah (rire démoniaque )
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
M'enfin tous ces défis c'est quand même pour les professionels et 100% fermé aux amateurs qui jouent depuis seulement quelques années...
C'est pas pour me plaindre mais faudrait faire des défis de bas niveau de temps en temps.

=P
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Vil coyote
Kazuyo a écrit :
M'enfin tous ces défis c'est quand même pour les professionels et 100% fermé aux amateurs qui jouent depuis seulement quelques années...
C'est pas pour me plaindre mais faudrait faire des défis de bas niveau de temps en temps.

=P

Meuh nan! Pas du tout! Ya des mecs qui jouent depuis entre 1 et 12 mois qui postent ,alors te gene pas T'auras juste des conseils si tu te sent pas d'attaque. Rien a craindre et ya beaucoup de tolérance ici
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Mitch2004®
Kazuyo a écrit :
M'enfin tous ces défis c'est quand même pour les professionels et 100% fermé aux amateurs qui jouent depuis seulement quelques années...
C'est pas pour me plaindre mais faudrait faire des défis de bas niveau de temps en temps.

=P

Salut à toi !
vas y les yeux fermés, y aura pas de "cassage" gratuit t inquiète pas, bien au contraire des tas de gaziers seront là pour te filer des conseils , moi le premier, si ce n'est bien entendu dans mes cordes ( arf !! kel jeu de mot !! )

Bye !
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Kazuyo a écrit :
M'enfin tous ces défis c'est quand même pour les professionels et 100% fermé aux amateurs qui jouent depuis seulement quelques années...
C'est pas pour me plaindre mais faudrait faire des défis de bas niveau de temps en temps.

=P


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi c'est une très grande chance pour le débutant car non seulement il s'entraine à improviser mais en plus on lui dit ce qui ne va pas dans sa prestation et c'est un gros PLUS (oui un + en lettres capitales^^) car on n'entend pas toujours ce qui ne va pas dans notre jeu.
Finalement quand tu es un "pro", bah tu sais déja ce qu'on va te dire : Ouah c'est génial encore mieux que la dernière fois mais moins bien que la prochaine!!!
Voila comment je le ressens. Alors au boulot!
Aph
  • #52
  • Publié par
    Aph
    le 21 Nov 07, 20:26
Yo!
Comme pas mal de gens me l'ont demandé en commentaires, et comme je trouve la proposition que Dr J a énoncé un peu plus tôt dans le forum très utile je vais noter ici le matos que j'ai utilisé pour enregistrer, et d'autres devraient aussi penser à le faire, y'a vraiment des purs sons. Pour ma part j'ai branché comme d'hab ma jackson sur mon gt5, puis tout fait passer dans une io/2 d'alesis et enfin rajouté un petit compresseur dans cubase. Tout cas merci pour vos nombreux commentaires, c'est toujours encourageant, j'ai décidé de me rattraper de l'autre défi et de commenter le plus de participants possible, même si je dois dire adieu à ma vie sociale à cause de ça
Mitch2004®
benny57 a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pour moi c'est une très grande chance pour le débutant car non seulement il s'entraine à improviser mais en plus on lui dit ce qui ne va pas dans sa prestation et c'est un gros PLUS (oui un + en lettres capitales^^) car on n'entend pas toujours ce qui ne va pas dans notre jeu...


tu as tout à fait raison, perso je ne suis pas un débutant, pourtant les commentaires de lucasK,david soltany et les autres, sont très objectifs et t'aident a t'amelioré, je préfère de loin ça !! pour me corriger que de simple congratulations

Bye !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'un débutant n'a pas ses chances pour le jeu, ce qui ne l'empêche pas de participer pour s'améliorer bien sur...

Mais bon à la base c'est pour gagner une pédale qu'on joue et vu le niveau...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Les gagnants du concours sont tirés au sort. Et oui ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent.
Mitch2004®
Kazuyo a écrit :
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'un débutant n'a pas ses chances pour le jeu


bein si justement !!!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ah bon? :p
Ah ben ça change tout alors j'ai rien dit
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • #58
  • Publié par
    Gl@sh
    le 21 Nov 07, 23:58
Salut, ça fait plaisir, encore un super défi ouvert à tous

J'ai commencé à composer un truc, on verra ce que ça donne...

E tout cas j'ai écouté qqs prestas et c'est très bon, en particulier Mael et Lucask
rozmaster
Mouarf mon lien putfile marche pas sur la page du défi ,

Savez à qui on peu demander pour modifier la description du défi ?!

bon je poste le bon lien ici a tout hazard

http://media.putfile.com/defi-n2
Dont folow me , I'm lost too
David Soltany
Yop tout le monde !
Je voulais tout d'abord féliciter tous ceux que j'ai pour l'instant commenté, ça sonne vraiment d'enfer !
Je continuerais ma série de commentaires ce soir si tout vas bien !
Je vous invite également à jeter une oreille sur une 2e version que je me suis mausé a faire car ce genre de bt étant source d'inspiration, j'ai eu la vilaine envie de refaire mumuse avec :


http://dfuse.free.fr/Compos/D%(...)2.mp3

A toute et vu comment le bt cartonne en si peu de temps ça sent le record de participation !

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...