Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Pascal Vigné a écrit :
Le tempo d'origine est 95; si vous vous amusez à caler un clic, ça se décalera de temps en temps .


J'ai luté comme un fou pour essayer de caller un clic à la fin j'avais opté pour 96 ...de toute facon vu que ca décallais j'ai abandoné l'idée de jouer au clic

Pascal Vigné a écrit :
c'est bien un batteur qui joue (Gaël Feret) et Pascal Mulot à la basse



Woah ca fait trois jours que je joue avec pascal mullot et je le savais meme pas

En tout cas merci à toi (et aussi a eux) de partager tout ca avec nous , c'est un bon gros kiff de s'user les doigts sur ce genre de BT
Dont folow me , I'm lost too
Mitch2004®
Vil coyote a écrit :

Merci pour ta vidéo Mitch Tu peux la mettre sur ton poste la haut sur G.L si c'est pas déja fait


Merci a toi Vil deja pour ton com' et pour ce que tu apporte a la communauté

Pour la video, c'est fait, mais bon, une video comme ça !! ça n' en vallait peut etre pas la peine, je ferai mieux la prochiane fois!!

Bizz

Mitch
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
laurent bieber
merci pascal pour les commentaires J'me doutais bien que t'avais un Myspace,merci pour le lien ,j'vais dessus....
jemvwh95
ça fait pas longtemps que j'ai rejoind cette communauté de dingue ... mais j'en suis fier au point de m'en vanter .... pas mal ce défi, comme dirais certains y'a du lourd! dommage que certains dont je suis déjà fan n'ai pas posté ... en particulier dreuz. bonne chance à tous
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • #79
  • Publié par
    Dr J
    le 22 Nov 2007, 20:30
David Soltany, dans son comment, a écrit :
j'imagine bien ton thème joué a l'Irish Flute


Ecoute, c'est délire, ça m'a rappelé que j'en avais une dans un coin, sérieux,une Waltons, Mellow D, que mes parents m'avaient ramené d'Irlande, il y a 2 ans. Elle est accordée en Ré, c'te c***.
Ta remarque m'a donné envie de l'essayer : c'est pas brillant
http://media.putfile.com/theme(...)istle

Toutefois, c'est vrai que j'imagine bien un truc avec de la cornemuse et vents à la Carlos Nuñez. Faut que je demande au père Albi si ca le branche...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
KAMIZOLE
Salut a tous !

J'passe faire un p'tit coucou a tous ceux que je connais et a ceux que je ne connais pas encore. Je poserais un p'tit lead si j'en trouve le temps, il y a de belle participation déjà bravo au Glivers

A+

Rémy
http://www.myspace.com/remyteyssier

Du positif pour motiver et du négatif pour progresser.(Thenick)

Si vous vous plaigniez qu'il n'y a pas de personne de valeur autour de vous, soyez cette personne là ! (Daisaku IKEDA)
Fluctua, copyright à moi
Après ce défi et la bossa avec Albi, il serait ptre bien que je m'arrete de faire des défis quelques temps pour essayer de revenir encore plus fort, car là mes progrès depuis mon arrivée ne sont pas très significatifs
J'essayerai de me passer de cette drogue, ca sera pas facile, surtout si ya des BT de oufs qui arrivent a chaque fois, mais je me concentrerai sur mes compos comme substitut


En tout cas bravo a tous! C'est hyper bon ce que vous faites tous sur ce défi, jcommence les comments dans quelques jours
Ca manque de jazz ici... standby...
Mitch2004®
David Soltany a écrit :

Je vous invite également à jeter une oreille sur une 2e version que je me suis mausé a faire car ce genre de bt étant source d'inspiration, j'ai eu la vilaine envie de refaire mumuse avec :
http://dfuse.free.fr/Compos/D%(...)2.mp3


Super David

Comment tu as raison !! ce Bt est une mine d inspiration, j'en avait fait une seconde moi aussi, bein comme ta posté la tienne, allez je poste la mienne !! Perso je préfère ma seconde
aller viré moi la premiere, je veux celle là !! ( oui je sais on peu pas )
http://mitch2004.free.fr/Zic/mitchV2.mp3

Bye !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • #83
  • Publié par
    dreuz
    le 23 Nov 2007, 11:21
jemvwh95 a écrit :
ça fait pas longtemps que j'ai rejoind cette communauté de dingue ... mais j'en suis fier au point de m'en vanter .... pas mal ce défi, comme dirais certains y'a du lourd! dommage que certains dont je suis déjà fan n'ai pas posté ... en particulier dreuz. bonne chance à tous

Cool, un fan!!! Ca fait plaisir, merci...
J'devrais poster si j'en trouve le temps... pas facile avec les préparatifs de la tournée allemande, y' a plein de choses à régler avant de partir...
mais bon, je fini de configurer mon portable et si tout va bien, je pourrai bosser là bas !!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #84
  • Publié par
    pelly
    le 23 Nov 2007, 12:00
je suis en train de faire le défi et pour une fois, j'évite le one shoot et essaie de construire quelque chose...

Et bien je dois dire que je trouve ca vraiment pas bon.. ca ne me réussit pas..

Je posterais quand même pour avoir vos commentaires qui je suis sur me feront évolué.


ps; j'ai encore commenté personne parce que j'aime pas trop écouter les défi avant de faire le mien..(sinon, je recopie sans m'en rendre compte...)
rozmaster
pelly a écrit :
j'ai encore commenté personne parce que j'aime pas trop écouter les défi avant de faire le mien..(sinon, je recopie sans m'en rendre compte...)


Héhé j'ai fait pareil pour mes deux défis !

Mais c'est marrant pasqu'au moment de noter d'autres presta j'ai trouvé des trucs qui sonnaient vachement proche de ce que j'avais fait , comme quoi il doit y avoir des référence musicale comunes qui remontent dirrectement de l'inconscient dans les doigts : )
Dont folow me , I'm lost too
leblues
8O Article 2
Ce jeu est ouvert à toute personne physique, domiciliée en France métropolitaine (Corse
comprise) et titulaire d’une adresse électronique. La participation de tout résidant d’un autre
pays que la France ne pourra être prise en compte pour le tirage au sort des gagnants.

pourquoi??? si le hazard me choisie ,je serais pret à payé les frais de douane et de poste...no problémo ....kamarade

sinon,mettez quand même mon nom et si je gagne ,je le donne à la derniere position du classement du défi
et il y a des chances pour que ça tombe sur un troll
j`achèterais un Fender Twin Reverb Silver Face ...mp ou email ...merci!
C`est fait,j`ai mon Fender Twin mais un Twin Amp Black Face 1992 ...de la bombe atomique^^
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Gl@sh
    le 24 Nov 2007, 23:39
j'ai refait ma version, enfin c'est la même mais réenregistrée car j'étais pas content de la façon dont j'avais joué. J'en ai profité pour encoder à 192kbps.
Vous pouvez écouter ça en allant sur mon myspace
Thenick
Pascal Vigné a écrit :
(...)Pour répondre à une ou deux interrogations: c'est bien un batteur qui joue (Gaël Feret) et Pascal Mulot à la basse. Le tempo d'origine est 95; si vous vous amusez à caler un clic, ça se décalera de temps en temps, ce qui est dû à l'interprétation naturelle du batteur.

Pascal.


Merci Pascal... comme quoi mes oreilles de vieux schtroumpf ne sont pas si vérolées

Dites... vous croyez tout de même pas que vous allez le faire sans moi, ce défi ?
Nan pis j'ai promis la vidéo
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
spirit of fire
Ca y est j'ai posté ! Ca m'a pris tt mon samedi Par cpntre j'ai mal encodé mon fichier,il passe en accéléré. Je v essayé de modifier ca
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...