Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • #330
  • Publié par
    Dr J
    le 09 Dec 07, 08:11
Nunotor a écrit :
un beau petit défi que je vais peut etre bien faire
ça va encore cartonner au niveau du nombre de participants cette histoire là

et bien Nunotor, dommage que tu ne sois pas venu à la fête
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Salut à tous et félicitations aux vainqueurs et à tous les participants pour toutes ces excellentes prestations.
Merci pour tous vos comm, ça fait super plaisir et ça permet vraiment de cibler les points à bosser. ( bends, vibrés et justesse en ce qui me concerne).
Bon sinon 108ème ça colle, 14.21 c'est un peu plus que ce à quoi je m'attendais mais bon c cool mais médiator d'argent c'est pas un peu beaucoup quand même J'veux dire j'suis super content mais ça me met une pression d'enfer pour les prochains défis, va falloir que je m'accroche sérieusement pour le conserver celui là.

Mais bon je vais pas me plaindre ( y manquerait plus que ça), allez au boulot maintenant, j'ai du pain sur la planche
Karchaque
je dirais même tu as des pains sur la pelle *hohoho
Thenick
jonsnow : ben justement, cette pression devrait servir à te motiver, te faire bosser. Moi ça fait 1 an 1/2 que j'ai la pression comme ça... et c'est l'eeennfeeeerr, ça s'arrete jamais tu mets le doigt, ça te bouffe tout le bras, tu deviens psychodépendant, tu fais des cauchemars, et à la fin, normalement, ou alors tu te flingues ou alors tu imploses contre ta volonté... c'est ça GL...



Karchaque : mdr!!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
rozmaster
Yop bravo à tout les participant , et merci à tout ceux qui m'ont commenté et noté

Perso je suis assez content de ma note qui me parrais plutot bien en adéquation avec ma presta et qui me motive pour bosser histoire de rendre des trucs plus propres la prochaine fois

Maintenant plus qu'a attendre et voir si le pere nowel passe dans le coins !

Et en attendant autant essayer de s'attaquer aux défis jazz !!!


(ou comment repasser en bronze avant d'avoir eu le temps de faire ouf )
Dont folow me , I'm lost too
Thenick : Un peu que ça motive. D'ailleurs y a rien que j'apprecies autant quand je bosse ma gratte que de le faire avec une bonne pression . Hein ?quoi ? c'était pas de cette pression là dont tu parlais

Plus sérieusement, je profite de l'occasion pour te remercier pour ton comm, surement un des plus complets que je'ai reçu avec tout pleins de conseils utiles. On voit que tu prends vraiment le temps d'écouter les presta que tu commentes et ça c'est appréciable.

Karchaque : effectivement elle est très bonne
Zaphkyel
Aïe caramba! jsui passé dans l'autre cour, me revoila devenu un petit du classement comme quand on passe de primaire a collège (ouai... bon... ok... )

Bref, félicitation a tous, et pas seulement aux gagnants (bah ouai pour eux, c'est une routine, ils savent deja qu'ils vont etre bien placé) non c'est surtout bravo à ceux qui se lancent tout en sachant qu'il y aura des critiques et qui en veulent toujours plus!!

En tout cas c'est marrant de parcourir un peu les pages du défis, les premieres pages, on voi une flopée de Média de platine, ensuite les or (au milieu de ces or, a la 24eme place, un bronzé, mitchguit, que je félicite!!), et après c'est la pagaille, c'est tout mélangé

Bref 81eme avec 15 et des brouettes, c'est pas mal
Merci a tout ceux qui ont pris le temps de mecouter et me comenter, en général j'ai eu le temps de commenter en retour, je m'excsue par ailleurs auprès du grand nombre que j'ai pas pu commenter, jessayerai de me ratraper au prochain (les défi découverte, c'est archi hard )

Bref encore bravo a tous
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
Invité
Chuis mediator d'or-eu, chuis mediator d'or-eu.
LOL
Sérieux, c'est vrai que ca change rien dans ma vie, mais ca fait quand même plaisir...
Merci et félicitations aux gagnants.
Mitch2004®
fretless a écrit :
Chuis mediator d'or-eu, chuis mediator d'or-eu.
LOL
Sérieux, c'est vrai que ca change rien dans ma vie, mais ca fait quand même plaisir...
Merci et félicitations aux gagnants.


tien, moi aussi

Ouais Congrats les gars, super podium !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Hbruce
Bon apparement c ici la discusion générale , bon .. un copier/coller..
D'abord bravo à David!!! et bien sûre aux autres participants !
Merci aussi à Pascal pour le BT que j'ai beaucoup aimé et c pour cela que je me suis lancé.
Ensuite merci pour les commentaires , j'ai été tres surpris , j'apprécie( c encourageant)!!!!!! ..chez moi tout le monde m'insulte quand je branche ma guitare


( je ne crois pas au père noël mais cette année j'ai envie de croire )
PEACE
Zaphkyel
Yéééé!!! Afred m'a motivé pour refaire ce défi mais en acoustique, et c'est vrai que ca rend vachement plus

J'ai fait une tite vidéo pour ceux que ca interesse c'est trippant quand meme les sèches

[url=]Zaph en action sur le défi Utopia[/url]

Yop
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
Zaphkyell a écrit :
Yéééé!!! Afred m'a motivé pour refaire ce défi mais en acoustique, et c'est vrai que ca rend vachement plus

J'ai fait une tite vidéo pour ceux que ca interesse c'est trippant quand meme les sèches

[url=]Zaph en action sur le défi Utopia[/url]

Yop



Yo, très sympa ta tite vidéo!!!
Je suis bien maré avec tes mimique de bouche lol, mais bon moi je fait pareil^^, en tout c'était vraiment chouette, bravo.
C'est moi qui ai fait ça????
spirit of fire
Salut !!

Bon bah le mediator d'argent c pas pr tt de suite mais bon je suis meme pas abonné à Glive alors je v pas me plaindre

J'ai qd meme gagner un galon en bronze c cool....

J'ai en tt cas une grosse motive pr la suite, vivement que je puisse changer d'apart et avoir ma propre connection internet, car ds ma campagne l'ADSL est meme pas encore arrivé Et là je pourrais enfin m'abonner et participer bp plus ``
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
spirit of fire
YEAH ZAPH EXCELLENT TA PRESTA EN SECHE !!

La je te mets un beau 17 !!

"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Zaphkyel
Marfi Spirit) afred a été une superbe source d'inspi
La prochaine fois je réfléchirai a 2 fois sur la possibilité de placer une seche au lieu d'une electrique sur un défi
Vu que j'viens de me rendre compte que mon micro d'éléctro-acoustik est finalement pas HS, ca donne vachement plus envie d'en fair

http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...