Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
Thenick a écrit :
Pascal Vigné a écrit :
(...)Bon ben quand tu passeras à Nancy, on fera des vidéos à deux, tiens! (...)
chiche !!!! ah ben t'as pas peur, tiens...
c'est pour alléger ta dette de mousses?


gaffe Pascal m'a dit au tel que il allait se vengé!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Thenick
Yellowshadow a écrit :
Thenick a écrit :
Pascal Vigné a écrit :
(...)Bon ben quand tu passeras à Nancy, on fera des vidéos à deux, tiens! (...)
chiche !!!! ah ben t'as pas peur, tiens...
c'est pour alléger ta dette de mousses?


gaffe Pascal m'a dit au tel que il allait se vengé!!!
Fouteur de m**** !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Yellowshadow
Thenick a écrit :
Yellowshadow a écrit :
Thenick a écrit :
Pascal Vigné a écrit :
(...)Bon ben quand tu passeras à Nancy, on fera des vidéos à deux, tiens! (...)
chiche !!!! ah ben t'as pas peur, tiens...
c'est pour alléger ta dette de mousses?


gaffe Pascal m'a dit au tel que il allait se vengé!!!
Fouteur de m**** !


cest ce quil ma dit jinvente rien!!!! il a bien aimé les jeux de mots.. triple f.... f in you..... pascal vign..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Thenick
Houlaaaa... mais si les ténors de GL (sisisi toi z'aussi!!!) se mettent à parler de moi au téléphone (dans mon dos en plusse !!! pfff ! )... là j'avoue que je ne sais pas comment le prendre, si c'est plutôt bon ou mauvais pour moi !!!
Je suis aussi parfois un peu lourd, non? 'trouvez pas ?

bon... pascal vign****... il était moins inspiré, ce jeu de mot-là, j'avoue... on a dû lui faire au moins 4 milliards de fois depuis l'école primaire jusqu'au lycée.. mais bon j'ai recommencé au moins 30 fois cette prise ça merdait tout le temps, les gamins arrêtaient pa de foutre le b****, bref... fallait trouver qque chose.

Mine de rien, j'ai passé une journée complète à faire ce truc j'ai même rajouté cette intro exprès pour que la musique commence pendant le speech... après il a fallu re-synchroniser tout ça avec movie maker (quelle daube ce truc ) J'ai un soft pour les videos mais j'ai pas encore eu le temps d'apprendre à m'en servir et là .. c'était chaud pour finir dans les temps... bref c'est du boulot !!!!

enfin bon... tout ça pour dire qu'une vengeance quelle qu'elle soit, me paraîtrait vraiment trop injuste !
[MODE CALIMERO OFF]


Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Bin voila le verdict est tombé^^, 91eme, c'est pas trop mal, je suis assé content de mon classement et de ma note, mais je suis surtout content pour les commentaires que j'ai eu, merci a tout ceux et celles qui on pris le temps de me commenter, ca fait plaisr et ca motive pour la suite .

A et j'allé oublier^^, bravo au vainqueur et a tout les participant, il y avait d niveau pour ce défie .
C'est moi qui ai fait ça????
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
46e, pas trop mal vu la bouse que j'avais faite. Merci à ceux qui m'ont commenté, j'avais été assez occupé ces temps-ci donc j'ai pas pu en commenter beaucoup...

Bon maintenant place aux choses sérieuses...pour qui les kdos?
Thenick
Heu Tom... je tiens à m'excuser publiquement (et sérieusement) de t'avoir traité de ténor, alors que je t'ai même pas commenté sur ce coup...
Alors laisse-moi te dire (sans lèche, comme toujours) que j'ai écouté ta presta en boucle pendant un moment, j'ai été pénétré par tes sonorités, et j'ai noté ce terrible soupir... ta guitare pleure vraiment bien, c'est de la super musique à bon escient (rhaaaa 1'33-1'39....), j'aime ça... j'espère que d'autres apprécieront tout autant que moi... merci m'sieur Tom !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Yellowshadow
Thenick a écrit :
Heu Tom... je tiens à m'excuser publiquement (et sérieusement) de t'avoir traité de ténor, alors que je t'ai même pas commenté sur ce coup...
Alors laisse-moi te dire (sans lèche, comme toujours) que j'ai écouté ta presta en boucle pendant un moment, j'ai été pénétré par tes sonorités, et j'ai noté ce terrible soupir... ta guitare pleure vraiment bien, c'est de la super musique à bon escient (rhaaaa 1'33-1'39....), j'aime ça... j'espère que d'autres apprécieront tout autant que moi... merci m'sieur Tom !


Merci mec... en fait si tu ecoutes bien le soupir.. je dis "love en fait"... en le sachant on lentend!!!!!! Donc je suis un ténor ou pas??
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Thenick
ah ben t con toi... j'ai ré-écouté et effectivement en le sachant, on entend "love"... mais bon du coup, j'ai entendu tous les pains que tu as fait sur ta presta.. alors bon... tenor... je sais po.. j'hésite, vois-tu
heu... t'as remarqué que tu vois mes fesses sur le podium Or?

ceci dit.. j'hallucine... z'éxagérez les potos... OK je débute pas vraiment et je vous fait bien marrer, mais bon qd même... ça va vexer plus d'un tueur vos conneries, là !

Tenor? vivi certainement !!! tu l'as toujours été à mes yeux... et ça risque pas de changer de si tôt, je pense... question de feeling... en plusse t'es un gars achement cool a ce que m'a dit Remy, alors bon...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Yellowshadow
Thenick a écrit :
ah ben t con toi... j'ai ré-écouté et effectivement en le sachant, on entend "love"... mais bon du coup, j'ai entendu tous les pains que tu as fait sur ta presta.. alors bon... tenor... je sais po.. j'hésite, vois-tu
heu... t'as remarqué que tu vois mes fesses sur le podium Or?

ceci dit.. j'hallucine... z'éxagérez les potos... OK je débute pas vraiment et je vous fait bien marrer, mais bon qd même... ça va vexer plus d'un tueur vos conneries, là !

Tenor? vivi certainement !!! tu l'as toujours été à mes yeux... et ça risque pas de changer de si tôt, je pense... question de feeling... en plusse t'es un gars achement cool a ce que m'a dit Remy, alors bon...


Merci.. en tout cas ta video etait super cool... surtout en 1 doigt..le debut..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Karchaque
une petit passage pour remercier ceux qui m'ont commenté. Ca fait plaize !
Thenick
heu... en même temps, Karchaque... c'est un peu duraille de te commenter... je suis sûr qu'il y en a un paquet qui t'ont écouté pis qui n'ont vraiment pas su quoi dire... perso je reconnais que je t'avais pas écouté.. et que je viens de me taper un de ces fou-rire !!!! Excellent mon gars, excellent !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Karchaque
quoi ? tu trouves que mes remerciements sont pas assez intenses pour l'effort qu'ils ont du faire ?

tu m'aurais plutôt mis 14 ou 18 ?

check out medeski martin & wood album pour les enfants, plutôt fun (surtout "where's the music ?") :
http://www.littlemonsterrecord(...).html
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • #329
  • Publié par
    Dr J
    le 09 Dec 07, 07:46
franckyguit a écrit :
Ben alors Dr J , tu n'y crois pas qu'il peut y avoir des femmes qui joue de la guitare ? je dis ça par rapport à ton comment pour karinaa


Si bien sûr que j'y crois. Vu le texte, j'ai juste cru à un nick. Vu son comment, je me suis trompé
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • #330
  • Publié par
    Dr J
    le 09 Dec 07, 08:11
Nunotor a écrit :
un beau petit défi que je vais peut etre bien faire
ça va encore cartonner au niveau du nombre de participants cette histoire là

et bien Nunotor, dommage que tu ne sois pas venu à la fête
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...