Tomswweks a écrit :
Salut tout le monde, nouveau (en tant qu'actif) ici. J'ai acheté une Classic en HCS dimanche dernier chez musicstore et je dois dire qu'ils sont pas du tout au niveau de thomann... Aucune réponse aux mails, confirmation de commande mais pas d'expédition. Mais j'ai tout de même reçu ma gratte le mardi, bizarrement dans un carton dv247, (par contre j'ai été débité seulement après réception) sans doute une des dernières (pourtant elle est passée au contrôle qualité le 4 août).
Concernant la guitare en elle même, c'est que du bonheur, le manche large et plutôt fin (par rapport à un slim tapper standard) me convient très bien malgré mes petites mains, et je pense que comme ça a été dit, élargir le manche sans toucher à l'écartement des cordes donne un feeling très différent sur les Mi, au moment de chercher la corde ou de faire des vibratos. Les micros sont aussi géniaux, pas mal vintage, et le split est une tuerie absolue. J'ai pas trop trouvé d'utilité au boost par contre, il y a peut-être un réglage à faire ?
Le g force est super utile dans mon groupe où dans une même session on passe du E au DADGAD en passant par le Eb, le D, des drops, le EAEABE... C'est sur qu'en revanche c'est pas très beaux, mais derrière la tête on s'en fout. Idem l'auto collant. Le logo lespaul100 me choque pas même s'il aurait pu être plus beau. (Je remets une piecette dans le bouzin)