GIBSON 2015 : le changement c'est maintenant

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'ai pas envie de changer quoi que ce soit sur ma '63 mais merci pour ta proposition.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
le Prosecutor
Ok, merci les gars, je comprends votre raisonnement.
Et c'est vrai aussi que j'ai confondu bas de gamme et entrée de gamme.
Doc Loco
Music Store suite: puisqu'ils ne répondaient pas aux mails, j'ai appelé; apparemment ma gratte serait bien là et serait envoyée aujourd'hui ... acceptons-en l'augure (mais taper avec les doigts croisés, c'est pas simple ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
Music Store suite: puisqu'ils ne répondaient pas aux mails, j'ai appelé; apparemment ma gratte serait bien là et serait envoyée aujourd'hui ... acceptons-en l'augure (mais taper avec les doigts croisés, c'est pas simple ).

Passionnant, mais tu es HS.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doc Loco
Ben non, c'est une Gibson 2015 (et j'ai craint un changement ... de commande ).
In rod we truss.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tu as acheté quoi doc?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
le Prosecutor
Doc Loco a écrit :

Ils ont pas été t(rès surieux sur ce coup là
coxy-ben
Doc Loco a écrit :
Ben non, c'est une Gibson 2015 (et j'ai craint un changement ... de commande ).

une petite SG 2016 en mini humbucker…..
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Doc Loco
Skelter a écrit :
Tu as acheté quoi doc?

Je pense avoir acheté une LP Classic en seafoam green ... mais je n'en serai sûr que lorsqu'elle sera là. L'occasion faisant le larron, j'ai sauté sur l'occasion, mais en fait je louchais sur cette LP depuis 2014 - au contraire de beaucoup, j'aime la configuration deux volume/un tone, le boost et les splits. Et j'ai un faible pour cette finition.
La seule réserve que j'avais concernait le fatras 2015, mais ma junior 2015 m'a rassuré sur le manche (il me convient), le sillet est upgradable à la demande et le Gforce fonctionne.
In rod we truss.

RottenEgg
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Tu as acheté quoi doc?

Je pense avoir acheté une LP Classic en seafoam green ... mais je n'en serai sûr que lorsqu'elle sera là. L'occasion faisant le larron, j'ai sauté sur l'occasion, mais en fait je louchais sur cette LP depuis 2014 - au contraire de beaucoup, j'aime la configuration deux volume/un tone, le boost et les splits. Et j'ai un faible pour cette finition.
La seule réserve que j'avais concernait le fatras 2015, mais ma junior 2015 m'a rassuré sur le manche (il me convient), le sillet est upgradable à la demande et le Gforce fonctionne.

Je t'avais dit d'appeler tout de suite au lieu de passer un weekend de merde. Ils ont peut-être fait voyager le stock depuis DV247.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Doc Loco
RottenEgg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Tu as acheté quoi doc?

Je t'avais dit d'appeler tout de suite au lieu de passer un weekend de merde. Ils ont peut-être fait voyager le stock depuis DV247.

En espérant ne pas recevoir une B-stock, retour ou un modèle d'expo (je sais, normalement c'est indiqué mais ces retards m'ont rendu plus méfiant qu'à l'accoutumée). En tout cas, elle est en route .
In rod we truss.

room135
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
RottenEgg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Tu as acheté quoi doc?

En espérant ne pas recevoir une B-stock, retour ou un modèle d'expo (je sais, normalement c'est indiqué mais ces retards m'ont rendu plus méfiant qu'à l'accoutumée). En tout cas, elle est en route .

Des photos des quelle arrive!!!
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
room135 a écrit :
Doc Loco a écrit :
RottenEgg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Tu as acheté quoi doc?

Des photos des quelle arrive!!!

A mon avis au pire c'est un retour, et il devrait être encore un fois au pire en etat neuf

Sinon, oui des photos!
megatiep
terminos87
J'avoue ! Ravi pour toi ! On a tous hâte de voir cette finition en photos !
Gibson Les paul Classic HCS 2015 / Fender Stratocaster std mex awh / Blackstar HT-5R

Lag primavera 100DCE & Stagg 20AAR,

Cuenca mod 10
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Ouais curieux , vraiment curieux !
vous aimez le rock and roll ???
Doc Loco
Reçue ce midi; je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'inspecter (je suis au boulot) mais a priori tout à l'air en ordre, pas de trace d'usure ou de soucis qui auraient pu justifier un retour, donc ça a l'air d'être une neuve de chez neuve. Rapide accordage et jeu à vide, ça a l'air tout à fait conforme à ce que j'espérais - et elle est belle .

Pour les photos et essai branché, ce ne sera pas avant demain je pense, car boulot jusqu'à 20-21H aujourd'hui.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...