danny1980 a écrit :
nainjean a écrit :
C'est beaucoup d'elucubrations tout ca,mais avec toutes leurs pseudo energies propre de merde (qui servent surtout a nettoyer nos portefeuilles,comme les ampoules eco) et leurs mensonges recurrents quand a un rechauffement climatique mondial (ce qui est faux,la banquise fond pas plus vite qu'il ya 50 ans et c'est prouvé),tout ca c'est juste pour faire chier le chalant et ainsi lui tirer un peu plus de fric en utilisant des excuses nobles.
Le réchauffement climatique, y'en a un qui a mis "halte là", c'est Claude Allègre. Il s'est fait laminer par les bien-pensants. Ils disaient que "tous les plus grands scientifiques sont d'accord avec la théorie du réchauffement climatique contre Claude Allègre", alors qu'on ne l'a pas dit à l'époque mais il n'est pas le seul, de nombreux scientifiques le pensent aussi.
Ca me rappelle dans les années 80 on nous avait fait psychoter avec le fameux "trou dans la couche d'ozone" genre "dans 20 ans, la vie sur terre aura disparu". Maintenant, faut croire que le trou s'est rebouché tout seul...
Tu dis n'importe quoi, ça ne donne même pas envie d'argumenter, tu prends des bouts dans les journaux ou sur des sites style rue89 et tu les recraches en vrac. En l'occurrence, l'avis de Claude Allègre, "scientifique" girouette à l'avis variant au gré de ses accointances politiques, me paraît tout à fait dispensable sur le dossier. Je rappelle qu'il y a une vingtaine d'années, il avait publié un papier de vulgarisation où il expliquait que l'utilisation de combustibles fossiles par l'homme avait un effet global sur la température moyenne du globe, à l'époque où on ne parlait pas de "réchauffement climatique".
Au passage, il a par la suite été des plus virulents parmi ceux qui cherchaient à démontrer que l'amiante n'avait pas d'effet sur la santé humaine, et que le raffut autour du désamiantage avait été orchestré par les gauchistes. Je dis : "Monsieur", quel courage, quelle rigueur scientifique
Quant à Vincent Courtillot, chef de file des réactionnaires qui s'échinent à prouver que l'action de l'homme n'a pas d'effet sur la température du globe, il s'est ridiculisé tout seul en conférence et dans la presse en présentant des modèles dépassés, avec des chiffres faux, et en soupçonnant le GIEC de ne pas tenir compte de l'activité volcanique et de l'effet du rayonnement solaire dans leurs calculs ... sérieusement ...
danny1980 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
putain mais on est en train de couper en petits bouts de façon complètement illégale (et Gibson sont très loin d'être les seuls) un des écosystèmes les plus originaux et fragiles au monde et tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'on vous emmerde pour avoir du bois sur vos grattes? Mais vous avez quoi dans le crâne???
Parce que pendant ce temps là, pendant qu'on accuse Gibson et d'autres de "piller les forêts", pendant qu'on culpabilise le consommateur pour plein de trucs de ce genre... Pendant ce temps là :
La chine et l'Inde avec qui la "World Compagny" a des accords commerciaux pollue en rejetant CO
2 et particules fines.
Ca s'appelle une diversion.
Qu'est ce qu'on en a à faire dans le débat que la Chine et l'Inde polluent? C'est pas toi qui es en train de faire une diversion? Chaque personne, chaque compagnie, chaque connard qui se torche un peu plus avec le peu qu'il reste de nos écosystèmes et de notre biodiversité mérite de payer pour sa faute. L'exportation de bois à Mada, tout comme celle d'armes ou d'animaux dans le reste de l'Afrique, est un des business les plus sales et louches à l'heure actuelle. Tremper dedans ça n'est déjà pas très glorieux, rejeter la faute sur les compagnies pétrolières ou je ne sais qui, c'est irresponsable.
Cette île est en train de prendre l'eau de toutes parts, entre les Canadiens qui coupent massivement la forêt primaire pour en extraire du cobalt, entre les coups d'état plus ou moins fomentés par la France pour reprendre la main sur le pays au détriment des pays asiatiques, le tourisme sexuel et j'en passe ... pendant ce temps, toujours classés dans les 5 derniers états pour le développement humain, je crois que pas un paysan malgache n'a touché un rond des porcs occidentaux qui se partagent le gâteau de leurs immenses ressources naturelles, au mépris des conventions internationales.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten