Gibson apparemment sérieusement dans la m...

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 18 Nov 2009, 18:06
Ok j'avoue, j'avais une R7 avec touche en palissandre de Madagascar.
La déforestation sur la Grand Ile c'est moi. Et Gibson.
Memory Stitch
Ce que je trouve risible c'est que Doc Loco nous raméne une petite infos qui je dois dire, m'a fait sourire (Et pas pour le coté ecolo de la chose) et on se retrouve avec un debat interdimensionnel du genre "Toi t'es qu'un connard parce que t'achete du neuf" et autres "Ouais et toi un abruti parce que t'es ecolo" ... (Ceci ne visant personne, ou tout le monde comme vous voulez)
Le pauvre Doc Loco, si il savait qu'il allait créé une guerre pareille, il aurait réfléchi 70 fois avant de poster
Franchement j'adore quoi avant de clamer des discours du genre "Respectons la nature et les petits oiseaux (Surtout le mien, et hop trois blagues de merde )" apprennez a respecter la personne d'en face, je sais pas ca me parait la moindre des choses, surtout sur une forum, je ne me pretend pas meilleur, mais là c'est pitoyable
A bon entendeur, salut
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Koolkat
Ce qui me fera toujours ricaner ( oui je ne ris pas je ricane sournoisement ) c'est que les premiers à venir donner des leçons sont aussi le plus souvent les premiers à insulter.
Perso, j'en ai rien à foutre de Madagascar. En terme d'écologie à l'échelle globale les petits ruisseaux ne font PAS les grandes rivières.
Je sais que c'est pas le sujet, mais foutez votre thermostat a 17°, la différence sur un an couvrira largement 3 ou 4 LP, ha mais oui 17 c'est froid, on se les pèle sans notre petit confort.
Quant à argumenter sur Claude Allègre ... je ne remets pas en doute son intelligence, mais son honneteté c'est autre chose.
J'en profite avant le lock
Bonne soirée à tous !
This sucks more than anything that has ever sucked before.
BOPAPA30
Koolkat a écrit :

J'en profite avant le lock
Bonne soirée à tous !

moi aussi.

bonne soirée.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
danny1980
BOPAPA30 a écrit :
Si l'on trouve des lois pour les export/import c'est aussi pour "réguler" une consommation , ici en l'occurence de bois, afin d'éviter une déforestation rapide de certaines espèces. Ce n'est donc pas "moral" donc répréhensible, ce qu'a fait Gibson et en aucun cas excusable.

Là je peux pas te laisser dire celà. Et la présomption d'innocence là dedans ?

Il est noté que l'article précise qu'ils enquêtent, pas que Gibson est jugé et reconnu coupable !

Memory Stitch a écrit :
Ce que je trouve risible c'est que Doc Loco nous raméne une petite infos qui je dois dire, m'a fait sourire (Et pas pour le coté ecolo de la chose) et on se retrouve avec un debat interdimensionnel du genre "Toi t'es qu'un connard parce que t'achete du neuf" et autres "Ouais et toi un abruti parce que t'es ecolo" ... (Ceci ne visant personne, ou tout le monde comme vous voulez)

Moi je pose une autre question : Le droit à la subversion.

Ais-je le droit de ne pas être en accord avec les théories et philosophies actuelles telles le tiers-mondisme, une certaine frange de l'écologie "green bizness" sans me faire insulter ?

Moi je m'oppose à cette politique de culpabilisation du citoyen. On nous a imposé les fameuses ampoules économiques très chères, mais en oubliant de parler des métaux lourds qu'elles contiennent, ce qui implique une filière de recyclage pointue, ainsi que l'émission de rayonnements électromagnétiques qui sont une nouvelle forme de pollution dangereuse pour la santé, dont les scientifiques parlent depuis dix ans et dont on commence à peine à entendre parler.

On culpabilise le "pauvre" avec sa peugeot 309 qui roule dans un véhicule polluant en CO2, avec la horde des bénis-oui-oui qui braillent en chœur, mais quand des pays comme la Chine ou L'inde se développent en se tamponnant le coquillard de la pollution, ces mêmes béni-oui-oui nous disent qu'on ne peux pas les empêcher de se développer... Ben oui, Ecolo-Bizness rime avec tiers-mondisme.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
xanax78
  • Special Méga utilisateur
'tain mais merde respecter un peu la planète, bon j'vous laisse faut que j'aille cherché le pain, la boulangerie et a 1500 mètres mais bon j'vais prendre la voiture, crachouillé un peu de co2 dans l'atmosphère sinon on gagnera jamais 1 degrés de plus pour qu'il fasse moin froid l'hiver prochain, je met 2 , 3 smiley pour ceux qui n'ont pas compris moin le discours de yashica ma bien fait rire, et c'est tellement vrai en +. De toute facon l'etre humain ne change d'avis qu'une fois au bord du précipice.
guitarchitecture
caribou71 a écrit :
bon et quelle serait l'alternative légale au palissandre ?

Chez Taylor, ils travaillent l'Ovankgol par exemple sur les série 4xx et il semble que le rendu soit pareil que le palissandre.

?

On dit ça mais faut vraiment s'en persuader.C'est genre argument de brochure publicitaire.
Et puis il faut savoir de quel palissandre on parle.Entre le rio,l'indien et le madagascar,il y a un monde.
BOPAPA30
danny1980 a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Si l'on trouve des lois pour les export/import c'est aussi pour "réguler" une consommation , ici en l'occurence de bois, afin d'éviter une déforestation rapide de certaines espèces. Ce n'est donc pas "moral" donc répréhensible, ce qu'a fait Gibson et en aucun cas excusable.

Là je peux pas te laisser dire celà. Et la présomption d'innocence là dedans ?

Il est noté que l'article précise qu'ils enquêtent, pas que Gibson est jugé et reconnu coupable !

.

c'est vrai , je rajoute donc: " si c'est prouvé "...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
danny1980
xanax78 a écrit :
'tain mais merde respecter un peu la planète, bon j'vous laisse faut que j'aille cherché le pain, la boulangerie et a 1500 mètres mais bon j'vais prendre la voiture, crachouillé un peu de co2 dans l'atmosphère sinon on gagnera jamais 1 degrés de plus pour qu'il fasse moin froid l'hiver prochain, je met 2 , 3 smiley pour ceux qui n'ont pas compris moin le discours de yashica ma bien fait rire, et c'est tellement vrai en +. De toute facon l'etre humain ne change d'avis qu'une fois au bord du précipice.

Mais ouvrez les yeux s'il vous plait !!!

On nous raconte qu'il y a une urgence climatique, on nous dit que très vite, les écosystèmes en danger vont disparaitre, que l'action de l'homme sur la planète est dangereuse et qu'à terme, l'existence de l'homme est menacée.

Dans la bonne logique, la solution serait de se dire "on arrête les conneries et à situation radicale, solution radicale".

Qu'est-ce que le pouvoir politique fait ??? Il nous sort une TAXE carbonne, oui, une TAXE...

Dans la logique, un problème implique une solution. Là, un problème et on sort une taxe... Et ca surprend personne...
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Memory Stitch
Danny, moi j'insulte personne je constate le conflit, point barre (Je dois avoir des origines suisses ) Les debats sur G.com c'est pas mon truc, En plus on est même plus sur le sujet "Gibson utilisent des bois illegaux" mais plutot sur un truc du genre "Citons le plus de facteurs de pollution possible" donc bon, aucun interet
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
Syno38
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syno38
    le
j'ai les bières, qui paie ses chips?

moi j'aime bien ces topics, entre les ultra bien pensants moralisateurs et les anarcho négationnistes, on se marre bien
BreezyDude
On parlait pas de gibson et du FBI un moment ? Ah bon, j'ai cru ..
Dimmu Burger
- alors, ce soir sur FR3 y'a "gibson gnagna dans la merde".
- encore un docu-fiction ?
- nan, un dobic avec Doc Loco et nainjean.
- cool, j'amène les chips !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...