Gibson apparemment sérieusement dans la m...

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Faut arreter de tout pendre au pied de la lettre,vous etes chiants pour certains a vous braquer des que quelqu'un dit un truc et tout faire pour lui prouver qu'il a tort.
Ce doit etre ca qu'on appelle mentalité Francaise,gueuler toujours plus fort que le voisin et se faire defenseur des causes perdues pour sortir du lot.
Y a d'autre methodes pour se faire remarquer...Jouer de la musique correctement par exemple.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
BOPAPA30
prenez vos vestes, ce topic ne va pas tarder à fermer...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
nainjean
yashica a écrit :
nainjean a écrit :
Faut arreter de tout pendre au pied de la lettre,vous etes chiants pour certains a vous braquer des que quelqu'un dit un truc et tout faire pour lui prouver qu'il a tort.
Ce doit etre ca qu'on appelle mentalité Francaise,gueuler toujours plus fort que le voisin et se faire defenseur des causes perdues pour sortir du lot.
Y a d'autre methodes pour se faire remarquer...Jouer de la musique correctement par exemple.

On a compris que pour toi, le seul critère de jugement intellectuel consiste à mesurer le nombre de quintuples croches par minutes. On en attendait pas moins d'un pauvre metalhead à la con.

Et pour la réaction "tipikement franssaize pffff", si t'étais moins con les gens te jetteraient moins de pierre.

Allez va astiquer ton manche va, au moins pendnat ce temps tu fermeras ta gueule.

Ha ha pauvre mec,c'est des personnes comme toi que je visais.
Insultant avec des propos d'adolescent pre pubere qui a vu un debat politique sur la chaine du parlement une fois dans sa vie et qui recrache les pensées des bien pensants contemporains pour briller en société.
T as tellement rien dans ta caboche de corniaud que t'as meme pas compris les sous entendus comiques qu'il ya ici depuis le debut.
C'est certain qu'avec ton vocabulaire de Neanderthalien (tes "bougnoules" a la pelle c'est un peu trop borderzone ici) tu dois etre une personne absolument delicieuse et raffinée parmis les tiens,un exemple pour tous,moi je dis bravo et te félicite cordialement pour ton intervention plus que constructive

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
BOPAPA30
le MP, messieurs, le MP merci.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
nainjean
Ya pas de MP qui tienne avec des urluberlus de la sorte.
A chaque coups ca marche,ya toujours un guignol ultra violent qui debarque pour insulter les autres,sortez les violons y va tous nous faire chialer

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
melodymaker
nainjean a écrit :
Ya pas de MP qui tienne avec des urluberlus de la sorte.
A chaque coups ca marche,ya toujours un guignol ultra violent qui debarque pour insulter les autres,sortez les violons y va tous nous faire chialer

Quand on discute de visu, on voit le rictus de la personne, ce qui permet de voir si elle ironise ou non. Quand elle écrit, soit tu mets le texte brut, dans ce cas, c'est premier degré, soit tu mets 2 ou 3 smilies pour montrer que tu déconnes.
Donc, appelle une tierce personne, demande lui de lire les posts, et tu verras si elle ne le prend pas au pied de la lettre.....

Sur ce les gonzesses, quand vous aurez fini de vous foutre sur la gueule faite nous signe

Quand à yashica, que tu ironises ou pas je m'en fous, mais sache que l'utilisation du terme que tu emplois à mainte reprise dans ton post est passible d'une amende, et que les premiers impactés seront les admin du forum, et par voie de conséquence nous si nous en arrivons à un blocage temporaire
caribou71
bon et quelle serait l'alternative légale au palissandre ?

Chez Taylor, ils travaillent l'Ovankgol par exemple sur les série 4xx et il semble que le rendu soit pareil que le palissandre.

?
deadinthestreet
Hé, vous avez pas parlé de l'Acajou du Perou (je vous laisse googler)
Invité
[quote="AnGeL_Of_SiN"]
danny1980 a écrit :
nainjean a écrit :
C'est beaucoup d'elucubrations tout ca,mais avec toutes leurs pseudo energies propre de merde (qui servent surtout a nettoyer nos portefeuilles,comme les ampoules eco) et leurs mensonges recurrents quand a un rechauffement climatique mondial (ce qui est faux,la banquise fond pas plus vite qu'il ya 50 ans et c'est prouvé),tout ca c'est juste pour faire chier le chalant et ainsi lui tirer un peu plus de fric en utilisant des excuses nobles.

Le réchauffement climatique, y'en a un qui a mis "halte là", c'est Claude Allègre. Il s'est fait laminer par les bien-pensants. Ils disaient que "tous les plus grands scientifiques sont d'accord avec la théorie du réchauffement climatique contre Claude Allègre", alors qu'on ne l'a pas dit à l'époque mais il n'est pas le seul, de nombreux scientifiques le pensent aussi.

Ca me rappelle dans les années 80 on nous avait fait psychoter avec le fameux "trou dans la couche d'ozone" genre "dans 20 ans, la vie sur terre aura disparu". Maintenant, faut croire que le trou s'est rebouché tout seul...

Pitoyable

Ce genre de trou du cul qui déforreste la forêt de Tasmanie, ce sont les même qui tuent la forêt de Madagascar à petit feu, je vous laisse juger, moi ça me donne envie de gerber

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
danny1980 a écrit :

C'est exactement ce que je dis, le coup Gibson et son bois illégal, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Pas difficile à cacher vu ce qu'il en reste.

Doc Loco a écrit :
Julgus01 a écrit :

Et en parlant guitares, qu'est ce que ce topic vient foutre dans cette section du forum ? Il aurait plus sa place dans la section bla bla ...

Ce qui est très vrai, mea culpa (et ce d'autant plus vu la tournure qu'à pris le topic). Si un modérateur pouvait déplacer le topic, ce serait bien urbain de sa part .

Oui, alors l'urbanisation justement...

Et voilà. Si ce topic ferme maintenant, il n'en restera que deux blagues débiles.
Et toc.
lemgement lemg
aquarium
rien ne vaut un bon vieux platane
gabryhell94
Put'1 comment ça part en sucette
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
yashica a écrit :
Je pense que ce que danny1980, nainjean et autres bon citoyens français veulent signifier, c'est qu'en tant que vrai guitaristes passionnés, nous autres membres de G.com n'en avons rien à foutre que des petits nègres se fassent ratiboiser leur lopin de terre pourri perdu dans un sous-continent maladif à cause des puissances industrielles occidentales.

Nous on aime la guitare, on aime acheter ces objets chers et brillant et en poster les photos sur G.com, on aime faire nos gammes dessus et se filmer sur Ioutioube en train de mal jouer nos musiques merdiques de blanc middle-class.

Alors si pour notre passion, des bougnoules doivent payer le prix fort et vendre leurs enfants afin de financer leur fix de speed quotidien, on s'en tape. Se sentir concerné et offusqué par ce genre de fait divers, c'est rejoindre le rang des gauchos, des bien pensants et autres politiquement corrects donneurs de leçon qui polluent notre beau pays.
Nous on s'en branle, on veut juste des guitares chères avec du beau bois dessus, car c'est notre passion, et la passion est plus forte que tout.

De toutes façons, la Terre va très bien, Allègre l'a dit et ça me rassure. Et puis j'ai lu que dans un autre pays de bougnoule, il y a d'autres problèmes, donc ça s'annule et on évite de réfléchir à quoi que ce soit, c'est pratique, ça permet de balancer des relativisations à la con et nous dédouaner pour absolument tout.

Bref, ami guitariste, si tu est un vrai passionné, continue à cracher toutes tes alloc' pour te payer de jolis morceaux de bois vernis, et n'écoute pas le discours des chieurs politiquements corrects à la solde de l'éco-smpolitisme.

La vache, t'es copieux toi change rien surtout, t'es formidable
je te décerne le con d'or (sans jeu de mot)
Gratteux addict...qui s'assume!
BOPAPA30
bon, je crois qu'on s'éparpille pas mal.

Le fait est réel sur le coté écolo de la chose...d'accord/pas d'accord,
mais ce débat n'est pas à l'ordre du jour.

Le problème est qu'il est inadmissible, que dans le seul but financier, une marque ( derrirère laquelle se cachent des buziness-men ) quelle quelle soit, magouille pour faire "rentrer" du bois ( pourquoi pas des armes tant qu'on y est ) illégalement.

Si l'on trouve des lois pour les export/import c'est aussi pour "réguler" une consommation , ici en l'occurence de bois, afin d'éviter une déforestation rapide de certaines espèces. Ce n'est donc pas "moral" donc répréhensible, ce qu'a fait Gibson et en aucun cas excusable.

Tout cela pour du profit. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parsque "les artistes" guitaristes le demandaient.

Toute entreprise aujourd'hui, doit sans cesse progresser en termes de chiffre d'affaire pour être rentable. La rentabilité, encore un mot de financier et pas de guitariste. Et là, la rentabilité passe par de l'illégalité. Je ne suis pas financier, mais seulement petit guitariste, je ne connait donc pas ce qu'est la rentabilité, mais je me fait une petite idée de ce qu'est l'illégalité.

édit: Je vous remercie de m'avoir lu.
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
[quote="guitare hero"]
AnGeL_Of_SiN a écrit :
danny1980 a écrit :
nainjean a écrit :
C'est beaucoup d'elucubrations tout ca,mais avec toutes leurs pseudo energies propre de merde (qui servent surtout a nettoyer nos portefeuilles,comme les ampoules eco) et leurs mensonges recurrents quand a un rechauffement climatique mondial (ce qui est faux,la banquise fond pas plus vite qu'il ya 50 ans et c'est prouvé),tout ca c'est juste pour faire chier le chalant et ainsi lui tirer un peu plus de fric en utilisant des excuses nobles.

Le réchauffement climatique, y'en a un qui a mis "halte là", c'est Claude Allègre. Il s'est fait laminer par les bien-pensants. Ils disaient que "tous les plus grands scientifiques sont d'accord avec la théorie du réchauffement climatique contre Claude Allègre", alors qu'on ne l'a pas dit à l'époque mais il n'est pas le seul, de nombreux scientifiques le pensent aussi.

Ca me rappelle dans les années 80 on nous avait fait psychoter avec le fameux "trou dans la couche d'ozone" genre "dans 20 ans, la vie sur terre aura disparu". Maintenant, faut croire que le trou s'est rebouché tout seul...

Pitoyable

Ce genre de trou du cul qui déforreste la forêt de Tasmanie, ce sont les même qui tuent la forêt de Madagascar à petit feu, je vous laisse juger, moi ça me donne envie de gerber

Pour avoir été en Tasmanie et avoir vu les dégâts de la Gunn LTD, c'est vraiment révoltant. Certaines forêts sont ressemblent à des champs de bataille. M'enfin bon, ça se fait avec la bénédiction du gouvernement australien, tant pis pour les swamp gum multi-séculaires.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Ok j'avoue, j'avais une R7 avec touche en palissandre de Madagascar.
La déforestation sur la Grand Ile c'est moi. Et Gibson.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...