nainjean a écrit :
Je n'achete que de la guitare d'occasion.
Une gratte neuve ca sert a rien a mes yeux.
Et comme chez moi c'est plutot l'usine je vais pas me faire chier a acheter du neuf,j'ai deja meme acheté des guitares juste pour enregistrer un ou deux morceaux apres basta passe chez le voisin.
C'est vrai que le marché de l'occase est enorme mais c'est pas pour ca que les grandes boites peuvent se permettre de faire l'impasse sur la prod,ya beaucoup de godasses dans le monde et Nike et pas pret d'arreter de faire des chaussures je crois
Un scoop pour toi, Nike ne fabrique pas de chaussure
Les usines Nike ça n'existe pas!
(tiens je me rends compte que je ne fais que te citer, mais rien de personnel là dedans, j'aurais pu citer danny tout à l'heure, c'était le même ramassis de connerie
)
De toute façon, l'écologie est vouée à l'échec temps que l'être humain ne sera pas traité sur un pied d'égalité sur toute la planète.
J'ai lu dans ce topic que quelqu'un critiquait la croissance de la Chine et de l'Inde.
Mais l'auteur de ces propos s'est-il une seule fois posé la question de savoir à quoi le Chine devait sa croissance hors du commun?
Deux choses (pour simplifier):
-la consommation de l'occident. Ben oui, à qui sont destiné les bien fabriqués par la Chine?
-la consommation de l'occident. En vertu de quoi les Chinois n'auraient-ils pas le droit de suivre le même modèle de surconsommation que le nôtre?
Bêêêh