Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
paupiettes
Brigido a écrit :
paupiettes a écrit :
d'un autre coté,a part des morts,il reste qui chez gibson?
slash et bonanamassa?

On s'en fout des vivants
pas faux....
Matt310
hercule01 a écrit :
laurent! a écrit :
Fandango a écrit :
juste un ptit truc sur la qualité des standards de la marque. Ici en Europe, on hérite la plupart du temps des "queues de cerises"....
Pour connaitre un peu les US, je vous assure que la qualité est un cran (voire deux) au dessus.
Ensuite, Gibson surfe trop sur sa popularité et son prestige, sans vraiment apporter d'évolutions notables sur ces produits.

J’attend de voir une photo du mec qui en bout de chaîne choisi les plus mauvais modèles à envoyer en priorité en Europe

Ça m’a fait la soirée tient

Un mec chinois certainement !

Y en a qui bossent très bien...
room135
  • Vintage Total utilisateur
paupiettes a écrit :
d'un autre coté,a part des morts,il reste qui chez gibson?
slash et bonanamassa?

Y'a encore Ron Wood, Pat MArtino, Billie Joe Armstrong, mais y'a casiment pas de pub... y'en surement d'autres que je ne connais pas...
Fandango
laurent! a écrit :
Fandango a écrit :
juste un ptit truc sur la qualité des standards de la marque. Ici en Europe, on hérite la plupart du temps des "queues de cerises"....
Pour connaitre un peu les US, je vous assure que la qualité est un cran (voire deux) au dessus.
Ensuite, Gibson surfe trop sur sa popularité et son prestige, sans vraiment apporter d'évolutions notables sur ces produits.

J’attend de voir une photo du mec qui en bout de chaîne choisi les plus mauvais modèles à envoyer en priorité en Europe

Ben dis donc... T'en faut peu pour tes soirées ! tu t'ennuie tant que ça ?
Matt310
Mikka Grytviken a écrit :
Ce qui expliquerait la qualité du tri ...

Jim Morrison
Fandango a écrit :
laurent! a écrit :
Fandango a écrit :

Ben dis donc... T'en faut peu pour tes soirées ! tu t'ennuie tant que ça ?

Ouais, moi aussi. J'ai visité la fabrique de Memphis et j'ai vu toute la "chaine" de fabrication... Impressionné, je m'étais dit : ça c'est du boulot ! Il y a bien 4 gus qui testent TOUTES les guitares pour les valider, mais je n'ai pas vu de 'tri' particulier du genre : 'top' pour les States et 'pourri' pour le reste du monde... Pour le site de Nashville, je ne peux pas me prononcer....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
PetitJedi
Les prix flambent
Des studios à 2200 balles chez woodbrass lol
Me demande où va s’arreter La connerie
Matt310
Vaut mieux se la faire soi même à ce prix là...
BunkerXav
Matt310 a écrit :
Vaut mieux se la faire soi même à ce prix là...

Est-ce que tu te serais construit une LP par le plus grand des hasards?
Matt310

J’en ai bien l’impression... et pour un poil moins de 1000 boules ça sonne d’enfer !!!
paupiettes
PetitJedi a écrit :

Me demande où va s’arreter La connerie

au tribunal de commerce????
charles1310
Matt310 a écrit :

J’en ai bien l’impression... et pour un poil moins de 1000 boules ça sonne d’enfer !!!

Hors charges et hors main d'œuvre non ?
PetitJedi

Ça va pas être triste oui paupiette
Matt310
charles1310 a écrit :
Matt310 a écrit :

Hors charges et hors main d'œuvre non ?

Yes. Et pour la 3/4 je vais employer au black mon fils pour poncer et teindre la guitare
Fandango
Bah, allez faire la comparaison entre une 335 dans un mag en France et une 335 modèle équivalent dans un mag au US comme 30th Street Guitars à N.Y par exp...
Enfin moi je dis ça, je dis rien hein ?
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...