Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JLMAREUIL
GIBSON

Phénix qui renait de ses cendres
Brigido
#balancepastagibson
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
paupiettes
Logan_Ingalls a écrit :
Je suis Gibson
tu est en faillite ?
King-croc
Mikka Grytviken a écrit :
Sauvons Gibson !!!

chiche

Qui serait partant aujourd'hui pour petite contribution (100 ou 200 euros) pour sauver sa marque préféré

Sachant qu'il y a 567 millions de dollars à trouver et qu'ils ne gagnent plus un kopek depuis 6 mois

A votre bon coeur

Invité
Attendez on va ouvrir un topic sur backstage
WaffleDude
Heu c'est super de dire " vous êtes hors sujet gnagna" mais qu'est-ce qui motive de telles interventions si elles sont pas accompagnées avec de quoi alimenter le débat
C'est la un mystère .

En attendant ca fait 10 pages que je mange des popcorn, me tape des fous rires de oufs jusqu'à l'intervention de la brigade antiemeute.

Or sur les 180 (wow) pages de ce topic s'il y en a la moitié qui traite purement de ce sujet je veux bien s***r un Pokémon .

Ca ne l'empêche pas d'être un topic phare parmi mes favoris et je suis loin d'être le seul.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
#leaveGibsonAlone
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
Finis les médisances, nous allons pouvoir rencontrer du personnel Gibson qui vient présenter les modèles Custom Shop USA, dans les villes de Lille, Lyon, Paris, et ce, entre la fin janvier et la mi-février!

Par contre, pour être admis à la présentation d'une cinquantaine de modèles, il faudra remplir un formulaire où nous devrons couvrir d'éloges la marque pour obtenir un pass d'entrée pour la soirée.

Gibson ne sera pas présent au Namm, mais sur le terrain dans une campagne de communication et de séduction!

Toutes les infos de cette présentation figurent en première page du site, rubrique Actualités!
King-croc
casseoreille a écrit :
Finis les médisances, nous allons pouvoir rencontrer du personnel Gibson qui vient présenter les modèles Custom Shop USA, dans les villes de Lille, Lyon, Paris, et ce, entre la fin janvier et la mi-février!

Par contre, pour être admis à la présentation d'une cinquantaine de modèles, il faudra remplir un formulaire où nous devrons couvrir d'éloges la marque pour obtenir un pass d'entrée pour la soirée.

Gibson ne sera pas présent au Namm, mais sur le terrain dans une campagne de communication et de séduction!

Toutes les infos de cette présentation figurent en première page du site, rubrique Actualités!

Pierretogi
casseoreille a écrit :

Ah mais c'est vraiment ça en plus
casseoreille
"King-croc" tu n'as rien compris, tu crois que je vais jouer les hypocrites pour aller à ces présentations. Sûrement pas, j'ai juste voulu dire que chacun pouvait profiter de cette rencontre avec une équipe Gibson pour lui exprimer sa déception et lui lister ses reproches.

Je ne doute pas que ces réclamations ou réflexions en direct auront plus d'effets que le bla, bla, bla, de notre forum!

Je n'ai pas de Gibson mais une Fender, et depuis son achat je reçois des mails presque chaque jour pour me vendre des tee-shirts, des gadgets, des cours de guitare, etc... Régulièrement je ne manque pas de répondre à leurs mails en listant mes réclamations et en réclamant la fabrication d'un modèle de strat qui plairait à un bon nombre d'entre nous.

Mon pauvre "King-croc" tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps!
dalko
  • Custom Cool utilisateur
Ils auraient mieux fait de refaire des PAF's à l'original. Ca fait une cinquantaine d'années qu'ils n’y arrivent pas.

Après, t'as pas besoin de faire des Tours de France avec.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...