Dirvangil a écrit :
Cav a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Cav a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Beaucoup de gens sont marqués par les grattes de Ghost, preuve que ça marche, là Gibson aurait pu saisir l'occasion je pense...
Il y'a eu la RD signature ghost.
Ah oki autant pour moi, comme je ne connais que la hagstrom...
Elle était sortie il y'a 3-4 ans environ il me semble.
![]()
ouai mais pour en revenir à la question ... 2.3k€ ... pour Kevin 16 ans qui aime les bracelet de force les pantalon kaki et les tshirt de groupe
Bonne remarque.
De manière générale et c'est ce que tout le monde dit ici, les Gibson sont trop chères. Les ados ne peuvent pas se les payer.
Ils ne misent peut être pas assez sur l'entrée de gamme Epiphone. Les autres marques le font elles... Je pense à Ibanez, Esp voire même fender.
Je suis sûr qu'il y a encore plein d'ados fans de Metallica et qui rêvent de s'offrir la gratte d'hetfield ou Hammett. Et bien même s'ils n'ont pas 2000 balles à sortir, ils peuvent au moins prendre une Ltd à 500 balles qui fera le job, qui a strictement le même look et continuer de rêver au moment où ils pourront enfin s'offrir la vraie Esp.
Chez Gibson, ils font une signature pour les mecs de GHOST, et ils ne la déclinent pas dans toutes les gammes ? Pourquoi ?
Ou alors ils s'amusent à faire des éditions limitées d'epiphone ou de les Paul Studio, comme avec le modèle bonamassa gold top... C'est stupide.
S'il y a une demande, tu fais pas des éditions limitées, tu en vends un maximum !
Perso j'ai toujours pensé qu'ils se perdaient complètement avec leur édition limitées.
Leurs guitares, mêmes fabriquées à seulement 1200 exemplaires ne seront jamais collector. C'est un argument de vendeur le bon coin ça.... ?
Aujourd'hui, tu veux te faire plaisir et te prendre une les Paul Gary Moore, faut que tu t'en trouve une d'occase, ou être prêt à lâcher 10000 balles. C'est n'importe quoi. Ils ont juste fait une pseudo édition limitée en 2013 et aujourd'hui yen a plus... Ben c'est qu'elle a pas trop mal marché donc.... Ben tu en refais et tu les vends.