Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Pour revenir au sujet de ce forum, je dirai que bien n'ayant pas une Gibson, cette guitare a toujours attiré mon regard par sa magnifique lutherie!

Le son de cette guitare ne correspond pas à mon répertoire, mais, sincèrement, je serais désolé si cette guitare devait disparaître de notre paysage!

J'espère que les repreneurs sauront redorer l'image de cette marque prestigieuse en apportant les améliorations et évolutions qu'elle mérite!
ludoguitare
bon ben je suis rassuré pour tout te dire , parce que moi j'avais plutot peur que tu te tires une balle et d'y avoir une part de responsabilité .
arsouille22
On est à 2 doigts du concours de zizis, là. Et personne pour confirmer si c'est Stagg ou XP qui rachète Gibson !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22 a écrit :
On est à 2 doigts du concours de zizis, là. Et personne pour confirmer si c'est Stagg ou XP qui rachète Gibson !

Je suis d'accord, donc j'édite mon précédent post.
leadguitar45
Pas moi qui vais racheter, ça c'est sûr !

J'ai mis très longtemps (20 ou 25 ans...) pour acheter ma première vraie Gibson, et vraiment pas déçu !
J'adore ce son.
Essayé plein de choses en grattes et amplis, mais suis vraiment Gibson Marshall en terme de son en fait.

Faudrait que Marshall rachète Gibson
Agent_Gibs
casseoreille a écrit :
Un mp échangé entre deux intervenants ne peut être divulgué, et en plus, n'est guère susceptible de nous intéresser. Je vous invite à poursuivre votre conversation en mp et j'espère que votre différent s'apaisera. Je ne comprends pas qu'entre musiciens on puisse se déchirer ainsi, on partage la même passion!

Citation:
CODE DE CONDUITE
En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des "Sujets Pro". Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.

y a absolument rien qui interdit de "divulguer" le mp d'un autre
ludoguitare
jojolapinggg a écrit :
ludoguitare a écrit :
bon ben je suis rassuré pour tout te dire , parce que moi j'avais plutot peur que tu te tires une balle et d'y avoir une part de responsabilité .

J'accepte le fait que tu es blagué, mais accepte le fait qu'à ma place on peut croire à autre chose, mais bon, faut savoir clôturer les différents.

En tout cas, les guitares, je les ai, et pour ton info, si je compte tout ce que j'ai eu, en dix ans, c'est plus de 100 guitares qui me sont passées entre les paluches.
C'est une passion que j'ai, du coup, pour rebondir sur ce qui était écrit avant, sans critiquer personne, ma philosophie n'est pas d'avoir une vraie bonne guitare..
Hier j'ai vendu une Vigier Excalibur ( l'annonce est passée sur GCom), vu que je l'ai bien vendu, début de semaine je récupère soit une LP R6 soit une PRS, bah oui, c'est ma vie.

pour info , le different a été clos en mp le 12 octobre,où je te dis dans deux messages successifs que je pensais que tu avais compris que c'etait du flan tellement c'etait gros , relis les puisque tu les as gardés precieusement .

je te signale aussi que c'est toi qui a évoqué cet echange il y a deux-trois pages , pas moi , je n'aime pas humilier les gens publiquement, et regrette d'ailleurs de m'etre payé ta tete ,j'en ai juste eu marre de tes posts delirants.

moi tu me fais clairement penser à un type il y a quelques temps qui avait des multinicks qu'il faisait se parler entre eux .chacun se fera son opinion, et je pense qu'avec les IP etc etc ça sera verifiable facilement.

maintenant si c'est ta vie franchement tant mieux pour toi, et encore une fois tant mieux pour moi parce que je commençais à me dire que je risquais d'avoir declenché une vraie histoire glauque , donc fin de l'histoire, ouf .

edit , j'arrete de poster et me degage de toute responsabilité te concernant, arrete de parler de moi je serai ravi de faire pareil et vous laisse entre vous , sans vouloir eclabousser tout le monde c'est vraiment n'importe quoi ce forum .
casseoreille
Je n'ai jamais dit qu'il est interdit de divulguer un mp! Je rejoins totalement le Code de bonne conduite de notre site fondé sur la politesse (est-ce poli de rompre le caractère confidentiel d'un échange entre deux personnes?)

Est-ce respecter autrui que de trahir celui qui envoie un mp personnel?

J'ai dit et je maintiens qu'un mp ne peut être divulgué, c'est une question de bonne éducation, de discrétion, et de respect de l'autre!

Il est vrai que ces valeurs morales tombent progressivement dans l'oubli!
ludoguitare a écrit :
jojolapinggg a écrit :
ludoguitare a écrit :

J'accepte le fait que tu es blagué, mais accepte le fait qu'à ma place on peut croire à autre chose, mais bon, faut savoir clôturer les différents.

En tout cas, les guitares, je les ai, et pour ton info, si je compte tout ce que j'ai eu, en dix ans, c'est plus de 100 guitares qui me sont passées entre les paluches.
C'est une passion que j'ai, du coup, pour rebondir sur ce qui était écrit avant, sans critiquer personne, ma philosophie n'est pas d'avoir une vraie bonne guitare..
Hier j'ai vendu une Vigier Excalibur ( l'annonce est passée sur GCom), vu que je l'ai bien vendu, début de semaine je récupère soit une LP R6 soit une PRS, bah oui, c'est ma vie.

pour info , le different a été clos en mp le 12 octobre,où je te dis dans deux messages successifs que je pensais que tu avais compris que c'etait du flan tellement c'etait gros , relis les puisque tu les as gardés precieusement .

je te signale aussi que c'est toi qui a évoqué cet echange il y a deux-trois pages , pas moi , je n'aime pas humilier les gens publiquement, et regrette d'ailleurs de m'etre payé ta tete ,j'en ai juste eu marre de tes posts delirants.

moi tu me fais clairement penser à un type il y a quelques temps qui avait des multinicks qu'il faisait se parler entre eux .chacun se fera son opinion, et je pense qu'avec les IP etc etc ça sera verifiable facilement.

maintenant si c'est ta vie franchement tant mieux pour toi, et encore une fois tant mieux pour moi parce que je commençais à me dire que je risquais d'avoir declenché une vraie histoire glauque , donc fin de l'histoire, ouf .

edit , j'arrete de poster et me degage de toute responsabilité te concernant, arrete de parler de moi je serai ravi de faire pareil et vous laisse entre vous , sans vouloir eclabousser tout le monde c'est vraiment n'importe quoi ce forum .

Tu me saoules, tu avais promis tes excuses, au lieu de cela tu en remets une couche, tu es certainement ce que je pensais.. Lis mon mp.
Agent_Gibs
casseoreille a écrit :
Je n'ai jamais dit qu'il est interdit de divulguer un mp! Je rejoins totalement le Code de bonne conduite de notre site fondé sur la politesse (est-ce poli de rompre le caractère confidentiel d'un échange entre deux personnes?)

Est-ce respecter autrui que de trahir celui qui envoie un mp personnel?

J'ai dit et je maintiens qu'un mp ne peut être divulgué, c'est une question de bonne éducation, de discrétion, et de respect de l'autre!

Il est vrai que ces valeurs morales tombent progressivement dans l'oubli!

on s'en fout de la politesse, on n'est pas un forum de jazz
casseoreille
Ne parles pas au nom des autres, car heureusement, la plupart des intervenants de ce forum ont une toute autre éducation!
mila LP Giby
Bon elles sont où les photos des 25 grattes de jojolapinggg ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Agent_Gibs
casseoreille a écrit :
Ne parles pas au nom des autres, car heureusement, la plupart des intervenants de ce forum ont une toute autre éducation!

casseoreille a écrit :
Je rejoins totalement le Code de bonne conduite de notre site fondé sur la politesse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...