jojolapinggg a écrit :
ludoguitare a écrit :
bon ben je suis rassuré pour tout te dire , parce que moi j'avais plutot peur que tu te tires une balle et d'y avoir une part de responsabilité .
J'accepte le fait que tu es blagué, mais accepte le fait qu'à ma place on peut croire à autre chose, mais bon, faut savoir clôturer les différents.
En tout cas, les guitares, je les ai, et pour ton info, si je compte tout ce que j'ai eu, en dix ans, c'est plus de 100 guitares qui me sont passées entre les paluches.
C'est une passion que j'ai, du coup, pour rebondir sur ce qui était écrit avant, sans critiquer personne, ma philosophie n'est pas d'avoir une vraie bonne guitare..
Hier j'ai vendu une Vigier Excalibur ( l'annonce est passée sur GCom), vu que je l'ai bien vendu, début de semaine je récupère soit une LP R6 soit une PRS, bah oui, c'est ma vie.
pour info , le different a été clos en mp le 12 octobre,où je te dis dans deux messages successifs que je pensais que tu avais compris que c'etait du flan tellement c'etait gros , relis les puisque tu les as gardés precieusement .
je te signale aussi que c'est toi qui a évoqué cet echange il y a deux-trois pages , pas moi , je n'aime pas humilier les gens publiquement, et regrette d'ailleurs de m'etre payé ta tete ,j'en ai juste eu marre de tes posts delirants.
moi tu me fais clairement penser à un type il y a quelques temps qui avait des multinicks qu'il faisait se parler entre eux .chacun se fera son opinion, et je pense qu'avec les IP etc etc ça sera verifiable facilement.
maintenant si c'est ta vie franchement tant mieux pour toi, et encore une fois tant mieux pour moi parce que je commençais à me dire que je risquais d'avoir declenché une vraie histoire glauque , donc fin de l'histoire, ouf .
edit , j'arrete de poster et me degage de toute responsabilité te concernant, arrete de parler de moi je serai ravi de faire pareil et vous laisse entre vous , sans vouloir eclabousser tout le monde c'est vraiment n'importe quoi ce forum .