Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
casseoreille a écrit :
Ne parles pas au nom des autres, car heureusement, la plupart des intervenants de ce forum ont une toute autre éducation!

casseoreille a écrit :
Je rejoins totalement le Code de bonne conduite de notre site fondé sur la politesse

MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
39835 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Mesdames ou Messieurs. Stoppez. Svpl. Certains se comportent comme des butors et ce spectacle de médiocrité est affligeant.

Si vous avez des comptes à régler sur la place publique, créez un topic de boxe sur lequel vous "échangez". Et même si aborder la thématique de la collection quand on vient à Gibson est évident et peut-être enrichissant ; certains et ils me permettront cette phrase, ont "dérapé".

Ce topic aura une importance au niveau des informations qu'il peut apporter à des personnes intéressées à ce thème. Si vous voulez un daubique, n'hésitez pas à vous créer un jouet dédié.

-----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
mila LP Giby a écrit :
Bon elles sont où les photos des 25 grattes de jojolapinggg ?

tu as mon pseudo, ok, rien qu'avec ça, tu en verras déjà un bon nombre et aussi des amplis. J'ai publié au fil de mes participations un bon nombre de photos.
Brdbelgium
jojolapinggg a écrit :
ludoguitare a écrit :
jojolapinggg a écrit :
ludoguitare a écrit :
bon ben je suis rassuré pour tout te dire , parce que moi j'avais plutot peur que tu te tires une balle et d'y avoir une part de responsabilité .

J'accepte le fait que tu es blagué, mais accepte le fait qu'à ma place on peut croire à autre chose, mais bon, faut savoir clôturer les différents.

En tout cas, les guitares, je les ai, et pour ton info, si je compte tout ce que j'ai eu, en dix ans, c'est plus de 100 guitares qui me sont passées entre les paluches.
C'est une passion que j'ai, du coup, pour rebondir sur ce qui était écrit avant, sans critiquer personne, ma philosophie n'est pas d'avoir une vraie bonne guitare..
Hier j'ai vendu une Vigier Excalibur ( l'annonce est passée sur GCom), vu que je l'ai bien vendu, début de semaine je récupère soit une LP R6 soit une PRS, bah oui, c'est ma vie.

pour info , le different a été clos en mp le 12 octobre,où je te dis dans deux messages successifs que je pensais que tu avais compris que c'etait du flan tellement c'etait gros , relis les puisque tu les as gardés precieusement .

je te signale aussi que c'est toi qui a évoqué cet echange il y a deux-trois pages , pas moi , je n'aime pas humilier les gens publiquement, et regrette d'ailleurs de m'etre payé ta tete ,j'en ai juste eu marre de tes posts delirants.

moi tu me fais clairement penser à un type il y a quelques temps qui avait des multinicks qu'il faisait se parler entre eux .chacun se fera son opinion, et je pense qu'avec les IP etc etc ça sera verifiable facilement.

maintenant si c'est ta vie franchement tant mieux pour toi, et encore une fois tant mieux pour moi parce que je commençais à me dire que je risquais d'avoir declenché une vraie histoire glauque , donc fin de l'histoire, ouf .

edit , j'arrete de poster et me degage de toute responsabilité te concernant, arrete de parler de moi je serai ravi de faire pareil et vous laisse entre vous , sans vouloir eclabousser tout le monde c'est vraiment n'importe quoi ce forum .

Tu me saoules, tu avais promis tes excuses, au lieu de cela tu en remets une couche, tu es certainement ce que je pensais.. Lis mon mp.

100 guitares en dix ans, une par mois, c'est pathologique...

L'histoiire pour faire pleurer et les autres qui te regarde avec envie parce que tu joue mieux, que t'a des belles guitares... cela sent un peux le mytho....

Encore une fois, je connais des dizaines de misisciens pro et amateur. J'amais vu de jalousie, les bon misicien ne demande qu'a jouer avec des misiscien encore meilleur et le mathos, ils aime bian aussi, mais sans envie...
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
C’est quoi Gibson?
Madpeter
Brdbelgium a écrit :

Encore une fois, je connais des dizaines de misisciens pro et amateur. J'amais vu de jalousie, les bon misicien ne demande qu'a jouer avec des misiscien encore meilleur et le mathos, ils aime bian aussi, mais sans envie...

Cool ! Alors tu crois que je peux retourner prendre des cours de gratte à la MJC avec ma CC et mon Dumble ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Brdbelgium
Madpeter a écrit :
Brdbelgium a écrit :

Cool ! Alors tu crois que je peux retourner prendre des cours de gratte à la MJC avec ma CC et mon Dumble ?

Un peux juste le Dumble, c'est quand même le ticket d'entrée mini-mini
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
Tube18 a écrit :
C’est quoi Gibson?

une marque de tracteur

Agent_Gibs
Madpeter a écrit :
Brdbelgium a écrit :

C'est vachement cool, j'ai appris beaucoup de choses ce soir, je suis un fou parce que j'aime les guitares,
un gros taré, mon cas est pathologique, super sympa de l'apprendre comme ça. On peut dire que les nouveaux toubibs y mettent la forme. il a plus de docteurs ici que de guitaristes.
vu que j'ai beaucoup de guitares, c'est que forcément je ne sais pas jouer. Plus tu joues, moins tu sais jouer. Plus tu aimes les guitares, plus tu préfères la planche à voile.. ça doit être ça le problème. Il est pas certain que je fais des gammes avec mes guitares, je fais de la planche à voile avec, c'est ça le souci, je suis vraiment taré, il a raison notre ami Belge.

Sympatoche le forum, avec ça, si on ne sait pas pourquoi Gibson et les autres se meurent, c'est qu'on est vraiment con, et là, pour de vrai.

ah oui, j'oubliais,

Merci, du fond du coeur,
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Nov 2017, 21:33
Je te rassure, j’en ai eu une septantaine en 7 ans, on se retrouvera ensemble à l’asile.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 01 Nov 2017, 21:45
Moi je crois Jojolapinggg, parce que j'ai pas envie d'avoir des doutes et que je n'aurais rien à gagner à ne pas le croire, même dans le cas où ça serait quelqu'un qui s'invente une vie.
Car des gens qui sont dans la situation qu'il décrit j'en connais d'autres, je ne trouve rien de choquant.

Et de toute façon s'il mentait ça ferait quoi ?
Son nombre de guitares ou son argent changerait son importance à nos yeux ? La qualité de ses messages ?
Ce serait surtout désolant pour lui mais voilà rien de plus.
WaffleDude
ouh les gars la bidonade ! ca vaut le détour ! j'ai cru que c'(étais une blague au début

ludoguitare a écrit :

ouais, et verser 20 000 euros d'impots comme il le dit une page plus haut , sans compter tous les posts contradictoires et incohérents de sa part , et passer tout son temps sur g.com ?

les gars, vous etes naifs à ce point ?

oui.. ou peut-être qu'on s'en cogne
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
ludoguitare a écrit :

ouais, et verser 20 000 euros d'impots comme il le dit une page plus haut , sans compter tous les posts contradictoires et incohérents de sa part , et passer tout son temps sur g.com ?

les gars, vous etes naifs à ce point ?

Moi aussi je l'ai toujours trouvé suspect jojo, surtout depuis le topic sur l'élection présidentiel où il changeait d'avis sur tout d'une heure à l'autre mais comme dit plus haut, j'en ai rien à tapé. Par contre savoir si casseoreille est vraiment réel ou un troll ça ça m'intéresse si t'as la réponse
Te prend pas la tête avec ça, si s'en est, ce serai pas le premier mythomane qui s'invente une vie sur un forum, par contre jouer avec c'était une mauvaise idée pour le coup car au final c'est toi qui va passer pour un con vu que tout le monde s'en fout, mais dans la mesure où tout le monde s'en fout c'est pas très grave, on aura oublié dans deux minutes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...