Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
ludoguitare a écrit :

ouais, et verser 20 000 euros d'impots comme il le dit une page plus haut , sans compter tous les posts contradictoires et incohérents de sa part , et passer tout son temps sur g.com ?

les gars, vous etes naifs à ce point ?

Moi aussi je l'ai toujours trouvé suspect jojo, surtout depuis le topic sur l'élection présidentiel où il changeait d'avis sur tout d'une heure à l'autre mais comme dit plus haut, j'en ai rien à tapé. Par contre savoir si casseoreille est vraiment réel ou un troll ça ça m'intéresse si t'as la réponse
Te prend pas la tête avec ça, si s'en est, ce serai pas le premier mythomane qui s'invente une vie sur un forum, par contre jouer avec c'était une mauvaise idée pour le coup car au final c'est toi qui va passer pour un con vu que tout le monde s'en fout, mais dans la mesure où tout le monde s'en fout c'est pas très grave, on aura oublié dans deux minutes
Madpeter
Melvana a écrit :
Par contre savoir si casseoreille est vraiment réel ou un troll ça ça m'intéresse si t'as la réponse

je pense que c'est un chatbot mal codé qui bugge un peu avec sa réponse standard " ça ne vaut pas le son des Shadows avec ma Strat et ses micros Kinman qui lui donnent un son si cristallin"
Thoughts ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
@Melvana ( je précise )
C'est sur qu'un mec qui chie sur la politique, d'ailleurs j'ai laissé tomber Backstage si tu sais pas, qui collectionne les guitares, paye des impôts, va sur les champs de courses,
je suis d'accord, je suis le portrait type du mec suspect par les temps qui courent, en tout cas le portrait de celui qui peut susciter la jalousie, voir la haine, car c'est cela que je ressens de certains.

Te bile pas mec, j'ai les épaules larges, maintenant, si je dérange trop, on peut m'effacer. Ceci dit, je plains les mecs que je fais souffrir à ce point, mon but n'est pas de rendre les gens malades, mais je n'ai pas à m'excuser pour eux.

Si ça reste que ça, convoitise, jalousie, haine.
je veux bien être rayé définitivement de guitariste.com

Quand on mesure ici même, d'une certaine façon, la haine de la guitare, c'est bien de cela qu'il s'agit, on ne peut que constater la mort certaine, ou tout au moins le déclin de la guitare électrique. C'est triste, mais il n'y a plus de marché pour ça, sociologie du guitariste, etc.. pas la peine de s'étendre.

Salut et à la bonne volonté de qui voudra..
Madpeter
C'est pas bien de pomper sur Charvel :
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Madpeter a écrit :
Melvana a écrit :
Par contre savoir si casseoreille est vraiment réel ou un troll ça ça m'intéresse si t'as la réponse

je pense que c'est un chatbot mal codé qui bugge un peu avec sa réponse standard " ça ne vaut pas le son des Shadows avec ma Strat et ses micros Kinman qui lui donnent un son si musical! "
Thoughts ?

Vous battez pas, je vous aime tous
Melvana
  • Melvana
  • Special Méga utilisateur
jojolapinggg a écrit :
@Melvana ( je précise )
C'est sur qu'un mec qui chie sur la politique, d'ailleurs j'ai laissé tomber Backstage si tu sais pas, qui collectionne les guitares, paye des impôts, va sur les champs de courses,
je suis d'accord, je suis le portrait type du mec suspect par les temps qui courent, en tout cas le portrait de celui qui peut susciter la jalousie, voir la haine, car c'est cela que je ressens de certains.

Te bile pas mec, j'ai les épaules larges, maintenant, si je dérange trop, on peut m'effacer. Ceci dit, je plains les mecs que je fais souffrir à ce point, mon but n'est pas de rendre les gens malades, mais je n'ai pas à m'excuser pour eux.

Si ça reste que ça, convoitise, jalousie, haine.
je veux bien être rayé définitivement de guitariste.com

Quand on mesure ici même, d'une certaine façon, la haine de la guitare, c'est bien de cela qu'il s'agit, on ne peut que constater la mort certaine, ou tout au moins le déclin de la guitare électrique. C'est triste, mais il n'y a plus de marché pour ça, sociologie du guitariste, etc.. pas la peine de s'étendre.

Salut et à la bonne volonté de qui voudra..

Ne m'inclus pas dans l'histoire et viens pas faire ton calimero, j'ai dis que je te trouvais suspect et rien de tout ce que tu dis dans ton message. J'étais d'ailleurs pas le seul à te trouver suspect quand tu supportais un candidat de droite puis d'extreme gauche puis du centre, c'est juste suspect ça s'arrête là, je m'en tape totalement de qui mens, qui mens pas, qui mens un peu mais pas trop.
Et la convoitise et la jalousie je sais pas où tu la trouve chez moi, je m'en tape de tes guitares, je sais même pas t'as quoi
Grosso modo mon message était plus destiné à ludoguitare pour qu'il lache l'affaire avec toi, c'est pas mes affaires votre prise de bec et j'ai une vie assez interessante pour ne pas me prendre la gueule sur un forum pour ça...
J'ai pas la prétention de dire si t'es un mythomane ou non, d'ailleurs je m'en fout et c'est pour ça que j'ai pas creuser le sujet, ça change rien pour moi que t'en sois un ou non. Par contre jouer la carte de la victime alors qu'il y a quelques messages tu agitais les fameux messages privé comme quoi on rampe à ta porte pour que tu donnes tes fabuleuses guitare, je trouve ça plutôt ridicule.

En résumé, m'inclus pas dans l'histoire, c'est pas entre toi et moi cette histoire
WaffleDude
Agent_Gibs a écrit :
https://www.gearnews.com/gibson-neon-modern-les-paul-axcess-custom-neon-80s-cool/

Invité
Bon il est plus là le gars qui avait 2 ou 3 bursts parce que ça coûtait rien à une époque (avec corps 3 parties toussa), on aurait au moins quelqu'un qui pourrait vraiment parler de la baisse de qualité de la marque
WaffleDude
Tube18 a écrit :
C’est quoi Gibson?

Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 02 Nov 2017, 10:08
Merci de recentrer les débats sur la faillite possible de Gibson et d'arrêter les hs, s'il vous plaît.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
Cav a écrit :
Merci de recentrer les débats sur la faillite possible de Gibson et d'arrêter les hs, s'il vous plaît.

Genre le gars il veut qu'on parle de la faillite parce qu'il a des lp à refourguer
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 02 Nov 2017, 10:14
Thrillseeker a écrit :
Cav a écrit :

Genre le gars il veut qu'on parle de la faillite parce qu'il a des lp à refourguer

Merde, démasqué.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Cav a écrit :

Merci d'arrêter d'écrire des pavés aussi, c'est casse couille :jap:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
WaffleDude
Rastacouair a écrit :
Cav a écrit :

Merci d'arrêter d'écrire des pavés aussi, c'est casse couille :jap:

tu veux dire que ça dois être réservé aux signatures ?
plus sérieusement je vois pas le mal, si n'y a trop de lecture pour certains, tant que c'est dans le sujet... personne n'est obligé de tout lire...
je dis àça je dis rien

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...