Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
WaffleDude
Rastacouair a écrit :
Cav a écrit :
Merci de recentrer les débats sur la faillite possible de Gibson et d'arrêter les hs, s'il vous plaît.

Merci d'arrêter d'écrire des pavés aussi, c'est casse couille :jap:

tu veux dire que ça dois être réservé aux signatures ?
plus sérieusement je vois pas le mal, si n'y a trop de lecture pour certains, tant que c'est dans le sujet... personne n'est obligé de tout lire...
je dis àça je dis rien
Invité
En fait le plus chiant c'est plus ceux qui se sentent obligés de citer à chaque fois le pavé d'origine, sachant très bien qu'ils auront en réponse la citation de ce dernier et du leur, jusqu'à nous faire tomber dans une faille spatio-temporelle
Maxcreed
Thrillseeker a écrit :
En fait le plus chiant c'est plus ceux qui se sentent obligés de citer à chaque fois le pavé d'origine, sachant très bien qu'ils auront en réponse la citation de ce dernier et du leur, jusqu'à nous faire tomber dans une faille spatio-temporelle

Comment ?

(à ton tour, on va voir si on peut traverser le temps)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
philming
A propos du fait d'avoir plein de guitares...
Moi je suis un guitariste du dimanche.
Parfois j'allume l’ampli (un JCA22H, j'ai un Mustang 3 aussi mais je m'en sers pas), j'attend que ca chauffe, et je joue 10mn.
Parfois 4 heures ou plus.
J'ai pas de règle, ça dépend de comment je "sens" le son. Sans toucher a rien, des fois ca sonne d'enfer, parfois c'est pas ca du tout. Ca doit dépendre de l'heure, de ce que j'ai bouffé avant, j'en sais rien. Et des grattes j'en ai 9.
Une ibanez, une acoustique Aria Pro II du debut 90s, le reste c'est des Harley Benton. (Victory plus, EX84, SC550, CST24, SC custom...)
Pas de Gibson pour les raisons évoquée plus haut (et j'ai aps 2k balles + a mettre dans une gratte).
J'aurais voulu une vrai explorer, une vrai R8, mais je finirais par prendre une Hagstrom Fantomen, moins chère, mieux équipée, et plus classe je trouve.

Pourquoi ?

Parce que j'aime les guitares. Je trouve que ce sont de beaux objets, et chacune me fait jouer différemment. Et je les joue toutes a peu près autant, même si il y en a 2 ou 3 que je préféré.

C'est mal ?
Rastacouair
philming a écrit :
Parfois j'allume l’ampli (un JCA22H, j'ai un Mustang 3 aussi mais je m'en sers pas), j'attend que ca chauffe, et je joue 10mn.
J'ai pas de règle, ça dépend de comment je "sens" le son. Sans toucher a rien, des fois ca sonne d'enfer, parfois c'est pas ca du tout. Ca doit dépendre de l'heure, de ce que j'ai bouffé avant, j'en sais rien. Et des grattes j'en ai 9.
Une ibanez, une acoustique Aria Pro II du debut 90s, le reste c'est des Harley Benton. (Victory plus, EX84, SC550, CST24, SC custom...)
Pas de Gibson pour les raisons évoquée plus haut (et j'ai aps 2k balles + a mettre dans une gratte).
J'aurais voulu une vrai explorer, une vrai R8, mais je finirais par prendre une Hagstrom Fantomen, moins chère, mieux équipée, et plus classe je trouve.

Pourquoi ?

Parce que j'aime les guitares. Je trouve que ce sont de beaux objets, et chacune me fait jouer différemment. Et je les joue toutes a peu près autant, même si il y en a 2 ou 3 que je préféré.

C'est mal ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Agent_Gibs
Rastacouair a écrit :
philming a écrit :

Pourquoi ?

C'est mal ?

Philyon
Ca y'est c'est la faillite du topic.
philming
Navré de vous avoir importuné avec mon intervention...
Je vous laisse entre vous.
Maxcreed
philming a écrit :

Non mais c'est juste parce que tu n'as pas précisé avoir 15 Les Paul CS c'est pour ça... Ca les rend chafouin...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
philming a écrit :

Et puis Agent_Gibs et Rasta, c'est les deux faces d'une même médaille trollesque, faut pas les prendre au sérieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Chrisme
philming a écrit :

Fais pas attention. Ils n'ont juste pas compris. Il ne fallait pas utiliser un vocabulaire trop soutenu.

Sinon, on s'en fout (avec un t) que Gibson disparaisse. C'était une marque mythique qui a fait son temps. Cela fait plusieurs années qu'on ne peut constater une baisse flagrante de qualité. Au final, elles ont quoi d'exceptionnel pour le prix exorbitant ? Allez, qu'ils plient boutique et basta. Il reste encore beaucoup de marques de qualité qu'on oubliera très vite les obsèques et l'apéro qui a suivi la disparition de cette marque de légende. Affaire suivante.
Chrisme
Maxcreed a écrit :
philming a écrit :

Non mais c'est juste parce que tu n'as pas précisé avoir 15 Les Paul CS c'est pour ça... Ca les rend chafouin...

Avoir 15 LP de nos jours, c'est comme avoir 15 4L... t'en fait rien à part les exposer dans ton jardin. Au pire recycler le bois pour le chauffage si l'hiver est rude. Peut-être même faire un nichoir pour les petits oiseaux. Des piquets de clôture à la rigueur (mais vu la solidité du bois...). Seul truc à récup, ce sont les cordes pour faire des bas de ligne pour la pêche. Sinon, je ne vois pas.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Nov 2017, 15:11
Pu***** de stagiaire photoshop!

LP Rose
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Agent_Gibs
Chrisme a écrit :
Maxcreed a écrit :
philming a écrit :

Avoir 15 LP de nos jours, c'est comme avoir 15 4L... t'en fait rien à part les exposer dans ton jardin. Au pire recycler le bois pour le chauffage si l'hiver est rude. Peut-être même faire un nichoir pour les petits oiseaux. Des piquets de clôture à la rigueur (mais vu la solidité du bois...). Seul truc à récup, ce sont les cordes pour faire des bas de ligne pour la pêche. Sinon, je ne vois pas.

Moi j’ai fais un barbec avec

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...