ludoguitare a écrit :
le mec c'est moi .
jojolapin , je pense que tu es un mytho ,je suis arrivé à cette conclusion en croisant les données de tes posts, et je pense que tu es tout simplement un troll qui colporte rumeurs et ragots,idées reçues et legendes urbaines, et tire tout le monde ici vers le bas , et j'avoue que j'ai un peu joué avec toi pour voir jusqu'où tu irais .
je suis pas déçu du voyage , meme si c'est pas très charitable je l'avoue .
donc je te rassure, puisque visiblement tu as bien tout pris au premier degré,ce qui en dit long à mon sens sur ton rapport avec la réalité , je ne m'attendais pas à ce que tu sois mon mecene et encore moins à ce que tu me donnes une guitare dont tu ne te servirais pas (!) .
la copie des mp , je peux les fournir mais je ne crois pas que ce soit à ton avantange , ceci dit je t'autorise à le faire toi meme si tu y tiens .
de mon coté, si tu veux prouver que tu possedes , comme tu l'affirmes ici et là, 20-25 guitares dont 3 custom shop fender entre autres, j'attends les photos .
Dieu sait que je suis pour une certaine forme d'universalité et de droit de parole à chacun , mais les cas sociaux ça commence à bien faire , ici comme ailleurs .
Je suis désolé cher ami, mes tes posts ainsi que tes mp me semblent sérieux, tu as viré à la blague seulement lorsque je t'ai rappelé à l'ordre, d'une certaine façon.