Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcphi
jojolapinggg a écrit :

Des débutants avec 25 guitares et 10 amplis, tu dois en connaître beaucoup...

Parmi tes 25 grattes tu n'en as pas une ou deux qui sortent du lot ?
Pédales boss moddées!
Plein de samples ici https://www.reverbnation.com/g(...)st-v5
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il est collector ce topic. On voit qu'il y en a qui ont un GROS BAGAGE
Vous battez pas, je vous aime tous
Marcphi a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Non, je n'ai aucune qui sort de l'eau, du moment que je les achète, ce sont forcément des bouses ( même pas sèches), faut que je les mette quelques jours sur un radiateur avant de m'en servir. Il m'est même arrivé de me blesser avec une, même deux. Mais bon, en même temps, il m'arrive parfois que des gens insistent pour que je leur les offre, tu peux retrouver ça sur le forum, véridique. Le mec a été jusqu'à me faire un mp pour me raconter sa vie. deux fois véridique.
Agent_Gibs
jojolapinggg a écrit :
Marcphi a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Non, je n'ai aucune qui sort de l'eau, du moment que je les achète, ce sont forcément des bouses ( même pas sèches), faut que je les mette quelques jours sur un radiateur avant de m'en servir. Il m'est même arrivé de me blesser avec une, même deux. Mais bon, en même temps, il m'arrive parfois que des gens insistent pour que je leur les offre, tu peux retrouver ça sur le forum, véridique. Le mec a été jusqu'à me faire un mp pour me raconter sa vie.

copie du mp, vite !!
Agent_Gibs a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Marcphi a écrit :
jojolapinggg a écrit :

Non, je n'ai aucune qui sort de l'eau, du moment que je les achète, ce sont forcément des bouses ( même pas sèches), faut que je les mette quelques jours sur un radiateur avant de m'en servir. Il m'est même arrivé de me blesser avec une, même deux. Mais bon, en même temps, il m'arrive parfois que des gens insistent pour que je leur les offre, tu peux retrouver ça sur le forum, véridique. Le mec a été jusqu'à me faire un mp pour me raconter sa vie.

copie du mp, vite !!

Un mp, c'est privé,
mais si cherches un peu, tu verras sur le forum un mec qui m'a lancé sur ça, et oui qu'il m'a fait un mp, qui restera sagement dans ma boîte.
ludoguitare
le mec c'est moi .

jojolapin , je pense que tu es un mytho ,je suis arrivé à cette conclusion en croisant les données de tes posts, et je pense que tu es tout simplement un troll qui colporte rumeurs et ragots,idées reçues et legendes urbaines, et tire tout le monde ici vers le bas , et j'avoue que j'ai un peu joué avec toi pour voir jusqu'où tu irais .
je suis pas déçu du voyage , meme si c'est pas très charitable je l'avoue .

donc je te rassure, puisque visiblement tu as bien tout pris au premier degré,ce qui en dit long à mon sens sur ton rapport avec la réalité , je ne m'attendais pas à ce que tu sois mon mecene et encore moins à ce que tu me donnes une guitare dont tu ne te servirais pas (!) .

la copie des mp , je peux les fournir mais je ne crois pas que ce soit à ton avantange , ceci dit je t'autorise à le faire toi meme si tu y tiens .

de mon coté, si tu veux prouver que tu possedes , comme tu l'affirmes ici et là, 20-25 guitares dont 3 custom shop fender entre autres, j'attends les photos .

Dieu sait que je suis pour une certaine forme d'universalité et de droit de parole à chacun , mais les cas sociaux ça commence à bien faire , ici comme ailleurs .

edit,au cas où tu te depeches maintenant d'aller editer tes posts , je peux mettre les mp ici si tu veux, ou je t'engage à le faire ! les gens trancheront, et si un admin nous lit et peux authentifier les posts etc etc chacun verra qui est de bonne foi !
et jugera de la santé mentale de chacun aussi .
ludoguitare a écrit :
le mec c'est moi .

jojolapin , je pense que tu es un mytho ,je suis arrivé à cette conclusion en croisant les données de tes posts, et je pense que tu es tout simplement un troll qui colporte rumeurs et ragots,idées reçues et legendes urbaines, et tire tout le monde ici vers le bas , et j'avoue que j'ai un peu joué avec toi pour voir jusqu'où tu irais .
je suis pas déçu du voyage , meme si c'est pas très charitable je l'avoue .

donc je te rassure, puisque visiblement tu as bien tout pris au premier degré,ce qui en dit long à mon sens sur ton rapport avec la réalité , je ne m'attendais pas à ce que tu sois mon mecene et encore moins à ce que tu me donnes une guitare dont tu ne te servirais pas (!) .

la copie des mp , je peux les fournir mais je ne crois pas que ce soit à ton avantange , ceci dit je t'autorise à le faire toi meme si tu y tiens .

de mon coté, si tu veux prouver que tu possedes , comme tu l'affirmes ici et là, 20-25 guitares dont 3 custom shop fender entre autres, j'attends les photos .

Dieu sait que je suis pour une certaine forme d'universalité et de droit de parole à chacun , mais les cas sociaux ça commence à bien faire , ici comme ailleurs .

Je suis désolé cher ami, mes tes posts ainsi que tes mp me semblent sérieux, tu as viré à la blague seulement lorsque je t'ai rappelé à l'ordre, d'une certaine façon.
ludoguitare
bon, si tu le prends comme ça, je vais juste attendre qu'un admin intervienne et nous dise si on a le droit de rendre public les mp , tant pis pour toi apres tout , tu perdras la face en te consolant de l'avoir fait de maniere anonyme .

edit , fais peter les photos de tout ce que tu indiques posseder et je m'engage à présenter des excuses publiques .

dans le cas contraire, ouste .
arsouille22
ludoguitare a écrit :

si tu veux prouver que tu possedes , comme tu l'affirmes ici et là, 20-25 guitares dont 3 custom shop fender entre autres, j'attends les photos

(presque) n'importe qui peut posséder 25 guitares. Joueur, pro, collectionneur, héritier...

Je ne dis pas 25 Greenie, bien sûr... mais c'est pas non plus un exploit.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Agent_Gibs
ludoguitare a écrit :
bon, si tu le prends comme ça, je vais juste attendre qu'un admin intervienne et nous dise si on a le droit de rendre public les mp , tant pis pour toi apres tout , tu perdras la face en te consolant de l'avoir fait de maniere anonyme .

edit , fais peter les photos de tout ce que tu indiques posseder et je m'engage à présenter des excuses publiques .

dans le cas contraire, ouste .

Tu as le droit
ludoguitare
arsouille22 a écrit :
ludoguitare a écrit :

si tu veux prouver que tu possedes , comme tu l'affirmes ici et là, 20-25 guitares dont 3 custom shop fender entre autres, j'attends les photos

(presque) n'importe qui peut posséder 25 guitares. Joueur, pro, collectionneur, héritier...

Je ne dis pas 25 Greenie, bien sûr... mais c'est pas non plus un exploit.

ouais, et verser 20 000 euros d'impots comme il le dit une page plus haut , sans compter tous les posts contradictoires et incohérents de sa part , et passer tout son temps sur g.com ?

les gars, vous etes naifs à ce point ?

allez j'arrete là, je pense qu'on a tout simplement affaire à quelqu'un qui va pas bien , et je ne voudrais pas declencher une tragédie ,donc jojomachin tant mieux pour toi si tout est vrai , dans le fond ce n'est pas mon probleme et je ne veux surtout pas que ça le devienne .
casseoreille
Un mp échangé entre deux intervenants ne peut être divulgué, et en plus, n'est guère susceptible de nous intéresser. Je vous invite à poursuivre votre conversation en mp et j'espère que votre différent s'apaisera. Je ne comprends pas qu'entre musiciens on puisse se déchirer ainsi, on partage la même passion!
casseoreille
Pour revenir au sujet de ce forum, je dirai que bien n'ayant pas une Gibson, cette guitare a toujours attiré mon regard par sa magnifique lutherie!

Le son de cette guitare ne correspond pas à mon répertoire, mais, sincèrement, je serais désolé si cette guitare devait disparaître de notre paysage!

J'espère que les repreneurs sauront redorer l'image de cette marque prestigieuse en apportant les améliorations et évolutions qu'elle mérite!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...