Gibson au bord de la faillite !

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agent_Gibs
Marcphi a écrit :
Avant de brûler vos Gibson, récupérez les micros. J'ai toujours apprécié le voicing de leurs micros. J'avais même un 500T à un moment que j'ai toujours considéré être un des meilleurs céramiques. Les autres on ne les présente plus...

J'ai tout viré sur la mienne avant de la mettre au feu
Et du coup ma Stagg Serie L ( ) est une tuerie avec ses micros Gibsun
Marcphi
Agent_Gibs a écrit :

Je m'en sers pour accrocher la liste des courses sur le frigo. Un aimant Gibson c'est stylé, surtout sur les frigos Marshall!
Pédales boss moddées!
Plein de samples ici https://www.reverbnation.com/g(...)st-v5
mambosun
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
lico a écrit :
Pu***** de stagiaire photoshop!

LP Rose

Et t'as exactement le même sur la photo de groupe

De toute façon tous les contours

ils ont TOUJOURS photoshopé les pelles sur le site Gibson, mais là c'est particulièrement réussi, ils ont dû embauché Marben :rs:

Gibson LP collection Stabilo, ça sent bon les 80's
Fuzzer de trouble
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Nov 2017, 23:39
En fait ils ne font plus que des blanches livrées avec une boîte de feutres, comme ça chacun peut choisir exactement sa couleur et ça réduit les coûts de production = gagnant-gagnant
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rastacouair
Marben :w :w
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
WaffleDude
mila LP Giby a écrit :
philming a écrit :
A propos du fait d'avoir plein de guitares...
le reste c'est des Harley Benton.

LOL

LOL
WaffleDude
Agent_Gibs a écrit :
Marcphi a écrit :
Avant de brûler vos Gibson, récupérez les micros. J'ai toujours apprécié le voicing de leurs micros. J'avais même un 500T à un moment que j'ai toujours considéré être un des meilleurs céramiques. Les autres on ne les présente plus...

Il y a plusieurs Stagg, tu parles de la marque vintage japonaise?
J'ai failli acheter celle-ci : http://vintagestagg.altervista(...).html
vraiment très chouette. A combien as-tu eu la tienne (si c'est bien c'est bien de la même marque qu'on parle ?)
guitarrero
Bon, je vais faire partie des optimistes !!
Deux choses :
- Je trouve que le titre est du genre " journalistique", à sensation
-Relisez les deux premiers posts page 1 ....tout est dit en trois paragraphes bien sensés.

Tout le reste est de la spéculation , un peu délirante parfois, mais toujours gratuite

Soyez optimistes , si les GIBSON ne vous ont jamais fait rêver, c'est que vous devez être meilleur
au trombone ou au tambour ....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Agent_Gibs
WaffleDude a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Marcphi a écrit :

Il y a plusieurs Stagg, tu parles de la marque vintage japonaise?
J'ai failli acheter celle-ci : http://vintagestagg.altervista(...).html
vraiment très chouette. A combien as-tu eu la tienne (si c'est bien c'est bien de la même marque qu'on parle ?)

Oula non rien à voir, moi j'ai des Stagg pas chères, j'en ai acheté tout un lot dans une vente aux enchères (je ne sais plus quel magasin qui était liquidé y a quelque années).
Mon profil matos est à jour si tu veux jeter un oeil.
Du coup j'ai viré mes Gibson et j'en ai foutu une au feu (une R9).

Grosse tuerie les Stagg en tout cas !!

guitarrero a écrit :
Bon, je vais faire partie des optimistes !!
Deux choses :
- Je trouve que le titre est du genre " journalistique", à sensation
-Relisez les deux premiers posts page 1 ....tout est dit en trois paragraphes bien sensés.

Tout le reste est de la spéculation , un peu délirante parfois, mais toujours gratuite

Soyez optimistes , si les GIBSON ne vous ont jamais fait rêver, c'est que vous devez être meilleur
au trombone ou au tambour ....

Maxcreed
WaffleDude a écrit :
mila LP Giby a écrit :
philming a écrit :
A propos du fait d'avoir plein de guitares...
le reste c'est des Harley Benton.

LOL

LOL

Un petit résumé pour celui qui veut pas se taper ce lourdingue pendant 24 minutes et 45 secondes ?

Marcphi a écrit :

J'ai un 500T sur ma Bacchus ! Et ça le fait bien même si lorsqu'on baisse le tone j'ai connu plus musical !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
[

Du stagg, du Line 6 et du Behringer, la grande classe quoi, tu dois t'éclater question matos
mila LP Giby
Citation:
Stagg

Lol
Acajou addict
In long tenon we trust
Agent_Gibs
bienew a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
[

Du stagg, du Line 6 et du Behringer, la grande classe quoi, tu dois t'éclater question matos

Ah c’est le logo qui fait le son ?!
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :

Oula non rien à voir, moi j'ai des Stagg pas chères, j'en ai acheté tout un lot dans une vente aux enchères (je ne sais plus quel magasin qui était liquidé y a quelque années).

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

^^
Chrisme
C'est has been Gibson. Y a que des gars comme Gary Moore qui savaient quoi en faire. Les autres, c'est juste pour y croire.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...