Gibson chambered

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Nos politiciens manquent de sincerité, surtout face à 2 millions de refugiés qui de demande qu'une chose: "ne nous bombarder pas pour notre pétrole! On a perdu assez de fils, de filles, de peres, de meres...".

C'était quoi leur plan? Bombarder la Syrie, voir plus de sang coulé, comme si c'était pas assez!

Y'a toujours 2 millions de Syriens, meurtris, refugiés en Jordanie, pris en charge par les Nations Unies, et personne d'autres. Ils peuvent toujours essayer de nous sensibiliser, le but de nos leadeurs, c'était de bombarder, pas de sauver des victimes mais d'en faire plus, pas d'assurer le retour des refugiés mais en créer 3 miliions de plus, corriger Assad mais sans basculer son regime ou le punir.

Punir Assad en laissant aux pouvoirs et en bombardeant le reste de sa population. Sommes nous naif? Allons aider al-Qaeda en Syrie, aussi peut-être?..

(Stoppons le hors sujet)
Tophe
Tof the F*up guy
Je preferes les chambered de 2008, vendez les si vous n'en voulez plus pour les mecs comme moi qui les veulent vide, vibrantes, legeres et musicales, au lieu de faire n'importe quoi avec!

Merci!
Tophe
Invité
En fait N°27 a bien résumé la chose, moi j'ai découvert la dimenssion du chambrage qu'après coup .Je ne m'etais pas assez renseigné ou mal sur ce sujet mais comme je disais le resultat ne me déplait pas ,c'est juste different.mais bon...
Desolé si ma question innitiale à foutue le bordel.
pask30620
Tof the F*up guy a écrit :
Nos politiciens manquent de sincerité, surtout face à 2 millions de refugiés qui de demande qu'une chose: "ne nous bombarder pas pour notre pétrole! On a perdu assez de fils, de filles, de peres, de meres...".

C'était quoi leur plan? Bombarder la Syrie, voir plus de sang coulé, comme si c'était pas assez!

Y'a toujours 2 millions de Syriens, meurtris, refugiés en Jordanie, pris en charge par les Nations Unies, et personne d'autres. Ils peuvent toujours essayer de nous sensibiliser, le but de nos leadeurs, c'était de bombarder, pas de sauver des victimes mais d'en faire plus, pas d'assurer le retour des refugiés mais en créer 3 miliions de plus, corriger Assad mais sans basculer son regime ou le punir.

Punir Assad en laissant aux pouvoirs et en bombardeant le reste de sa population. Sommes nous naif? Allons aider al-Qaeda en Syrie, aussi peut-être?..

(Stoppons le hors sujet)

Désolé mais c'est profondément stupide ce que tu viens de dire.
milkyway77
Je preferes les chambered de 2008, vendez les si vous n'en voulez plus pour les mecs comme moi qui les veulent vide, vibrantes, legeres et musicales, au lieu de faire n'importe quoi avec!

Merci!

Encore une fois, une ènième fois, là n'est pas la question, essaie de comprendre l'énoncé du problème et d'arrêter le hors-sujet!
Merci!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tof the F*up guy
pask30620 a écrit :

(Stoppons le hors sujet)

Tu te crois pertinent?
Tophe
Tof the F*up guy
milkyway77 a écrit :

Merci!

Encore une fois, une ènième fois, là n'est pas la question, essaie de comprendre l'énoncé du problème et d'arrêter le hors-sujet!
Merci!

Et si on l'a payé au poids?

2kg en plus de patte à bois...
Tophe
pask30620
pask30620 a écrit :

(Stoppons le hors sujet)

Tu te crois pertinent?

En tout cas, bien plus que ta pseudo analyse de géopolitique sortie tout droit du bistro d'à côté. Bref comme a pu dire le modo, ça devient lourd, en ce qui me concerne, plus d'interventions de ma part sur ce sujet.

Bouchez vos peles avec de la bouze si ca vous tente, pensez juste à le signaler quand vous les revendrez et bonne grate à tous.
heroidomar
Arrête tes vannes en carton et ne prends pas les gens pour des cons. ton opinion était déjà faite sur le sujet avant même de poster ta question stupide dont le seul but était de faire le buzz sur le forum :

la toute première réponse (très pertinente d’ailleurs) à ta question c'est grosso modo change de gratte si tu n'es pas satisfait parce que c'est une mauvaise idée. et toi tu réponds:

samblues a écrit :
Ah ok merci de me repondre Tof et de ci-loin.jamais j'aurais pensé que l'on s'interresserai a ma drole de question aux us.Donc ouais les studio de gibson sont chambrées depuis 2006-2007,elles ont l'avantage de peser moins(3,4 kg la mienne) et bien équilibrée.Tout à ete deja dis la dessus mais je confirme que le son est different d'une pleine mais tott à fait gibson.D'ailleurs chaque modèle de gibson à un son differend.Et en plus une autre marque ou une imitation meme de bonne qualité avec un corps plein ne sonnera pas gibson.Maintenant il se peut aussi que si gibson avait bati sa legende à partir de grattes chambrées au début des 50'et que maintenant ils se mettaient à les laisser pleine,il se peut que beaucoup de gens crieraient au loup en affirmant que cela est de l'arnaque ou du marketing ou que s'ai je pour se faire de la tune.Bref ,si il n'y avait pas toute cette polémique là-dessus sur le net je crois que je me serai peut-etre pas rendu compte autant de la difference de son.Je crois que tu a raison et que finament je vais bien continuer à l'apprécier pour ce qu'elle est 'c'est à dire une bonne Les paul chambered et arreter de me prendre le choux avec
cette histoire et plutôt me concentrer sur mon jeux et à la zic.Merci à toi .Et pou.r carvin j'y penserai.

Bon courage le vrai musicien. Je vais essayer tant bien que mal de sortir une note... de ma Studio de 1995

EXTEEEEEEEEERRRRMINAAAAAAAAATEEE!!!!!!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ben moi je trouvais que la parenthèse géopolitique s’insérait très bien dans ce non-sujet! En fin de compte, cette guitare chambered posait un problème métaphysique à notre ami Sam. En effet, plus il y a de gibson, plus il y a de trous. Mais plus il y a de trous, moins il y a de gibson. Désespéré de ne pas trouver d'issue à ce paradoxe, la pâte à bois lui a semblé être une solution
Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
la pâte à bois et la caravane passe...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tof the F*up guy
pask30620 a écrit :

Bref comme a pu dire le modo, ça devient lourd

Désolé, des fois on se sent comme tout le poids du monde repause sur nos épaules...

Tophe
Invité
Et moi ,je dis à heroidoman qui à prit la sage décision de faire autre chose que d'intervenir uniquement sur le sujet pour en critiquer le contenu et contredire sans cesse le monde a bien fait.
Il y a d'autres sujet qui peuvent l'interesser ailleurs parceque là il n'apporte rien .
Laisse les gens qui sont interessés par la question y répondre intelligement et ne vient pas avec des salades en carton pâte inutiles et prendre les gens pour des cons.Et je reste poli là.
Sur ce....
Invité
Ah j'oubliai,j'ai eu les réponses que j'attendai de la part de personnes dont je felicite leur intérêt sur la question du chambrage et je les en remercie et bonne gratte à eux et seulement eux.
Perso je ne reviendrai plus sur le sujet et ne consulterai plus la suite des commentaires sur ce forum et laisse certains s'y défouler à leur guise sils estiment qu'ils ont que ca à foutre.
A bon entendeur....
Tof the F*up guy
Pas si vite l'ami, y'a peut être d'autres trucs qui peuvent t'interessee ici, le Namm est pour bientot.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...