Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Custom Shop, parlons en un peu =)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daryus
sylv1_v a écrit :
En tout cas, raconte nous ton essai! Pour ne pas te laisser impressionné par la table, tu fermes les yeux en jouant. Sinon ton jugement est faussé.


Alors je n'ai pas pu attendre d'y aller aujourd'hui, j'y suis allé hier !

Et ce qui devait arriver > arriva !

Je suis partis avec 4 guitares, et je suis rentré avec une seule !!!!

Mais alors il faut me croire sans parler de la table AAAAA, cette guitare est vraiment super bien finis ! j'ai eu hâte de rentrer chez moi pour la tester sur mon matos. Ca se sent au touché et ca se voit que les materiaux utilisés sont nobles et de premier choix. Au niveau son les burstbucker 2&3 sont vraiment mieux que mes ancien 490 & 498, surtout dans les medium. Je l'ai trouve super précis !

Alors pour la question faut il acheté une CS pour avoir l'assurance de la perfection, je tape en touche; car mon ancienne LP standart était bien finie. Puis je trouve que quelque défaut ca fait l'âme d'une guitare.

Du point de vu pécunier, je m'en tire bien car elle coutait 5300 € et au final il ma reprit au même pris mes guitares avec en + la petite sangle gibson qui va bien...
Zerton
Ca me parait quant meme etre des prix haberrant pour uen gratte
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Takashi_Shinji
Zerton a écrit :
Ca me parait quant meme etre des prix haberrant pour uen gratte


Pourquoi pour une guitare? On parle d'instrument de qualité? Pourquoi la guitare n'aurait pas le droit d'etre un instrument cher comme tous les autres?

J'ai l'impression parfois que certain voit plus la guitare comme un joujou ou une paire de nike, qu'un "instrument".
C'est un instrument au meme type que le violon, le piano, la flute ou autre...

Un violon, un sax de qualité, coute bien plus cher qu'une guitare à 3000€... (je ne parle meme pas des piano, achete un Stainway tu verras )

Donc je trouve la réflexion quelque peu déplacer, qd on sait le prix d'une guitare classique de concert... (les modèles Yamaha faient par Mr Hito valent dans les 12000 €... Et je ne parle pas des Friederich etc...)
FISTONIOS
et voici celle que j'attendais ... une Custom 1992 comme neuve ! ... et avec un manche très agréable
( cherry sunburst... couleur introuvable pour les nouvelles Custom's)

plus que quelques fois dormir !!


KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    KH4
    le 28 Mar 05, 09:18
Ahhh...Une des guitare de reve que tout guitariste doit avoir dans sa galerie d'art....
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #113
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Mar 05, 10:57
Je rappelle à tous quand même que les prix dits "exhorbitant" ou "aberrants" pour une guitare (entre 2500 et 6000€) ne le sont pas si on compare avec d'autres instruments (tel un violon (stradivarius) ou certains pianos et autres ou les prix peuvent atteindre 30000 € voire plus...
Ca fait réfléchir
Qwack
Incroyable les plain tops R8 rejoignent les goldtop R7 a 2490usd!!! L'ecard avec les standards est vraiment de plus en plus mince en terme de prix aux USA.
nefastkurt
Citation:
Incroyable les plain tops R8 rejoignent les goldtop R7 a 2490usd!!! L'ecard avec les standards est vraiment de plus en plus mince en terme de prix aux USA.


J'en connais un qui va craquer
Qwack
Apparement sur les magasins en ligne comme music123 ils ont bcp de Worn Cherry, assez peu de Faded Tobacco et pas du tout de Ice Tea... maintenant si seulement je pouvais savoir a quoi correspond ces couleurs, il n'y a la photo que des la worn cherry
Qwack
Worn Cherry


Ice Tea


Faded Tobacco ?
Shaka
Pour la iced tea, c'est celle que j'ai.

J'ai mis des tophs ici: https://www.guitariste.com/for(...).html
mais la couleur ressort pas vraiment bien, je trouve, elle est assez changeante selon les angles et la lumière.

Sinon, à l'occasion, si tu passes sur St Germain En Laye, viens la voir (binouze offerte!)
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Holydrag
V@ss a écrit :
Je rappelle à tous quand même que les prix dits "exhorbitant" ou "aberrants" pour une guitare (entre 2500 et 6000€) ne le sont pas si on compare avec d'autres instruments (tel un violon (stradivarius) ou certains pianos et autres ou les prix peuvent atteindre 30000 € voire plus...
Ca fait réfléchir


Oui enfin si tu prend l'exemple de stradivarius, sache que les LP de 58-59 valent 250000$ sur le marché...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
nefastkurt
Faut pas oublier le pti ampli à tubes derrière aussi.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...