Tanlin a écrit :
Ouch le prix pour la table!
ça m'aurait bien plu une table flammée mais bon c'était pas dans mon budget
Donc si je comprends bien, les ES 339 ont une côte côté occaz qui monte??? Comment ça se fait?
C'est l'engouement, d'évidence cette gratte rencontre un gros succès, on la voit partout, j'en ai même vu à plusieurs reprises à la télé !
et puis quand on voit des endorsés Fender de la trempe de John Mayer qui en fait quasi sa guitare principale, ça marque le public, et comme ça sonne d'enfer, les gens en veulent.
Les gens sont supris, ils croyaient que Gibson avaient des usines partout sur la surface de la terre, et dans toute la galaxie, pouvant ainsi livrer des pelles par milliers voir par millions, sauf qu'apparemment c'est pas tout à fait ça, donc délai pour du neuf, j'ai demandé comme ça à un mag, ils m'ont dit, aucun délai, on ne sait pas quand nous allons en recevoir.. donc les prix de l'occaz ne vont qu'augmenter... toujours la loi de l'offre et la demande..
Juste une connerie, je vais contacter John Mayer pour qu'il joue les modèles de mes guitares, ça pourrait m'aider à les vendre
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.