Gibson Explorer User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Un simple "petit" exercice de style.
thiebault
Pour info, je cherche, une Explorer à échanger contre une Music Man Luke II totalement nickel dans son case et avec sa facture.
J'ai déjà une explorer 76 dont je suis fou, mais vu que "j'aime ça" j'en voudrais une autre.
Étant donné le prix d'occaz de la Luke (environ 1300 à 1500), j'aimerai une explo zoliiiiii !!!
voilà, me MP si intérêt, n'hésitez pas !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Le Glaude

surprenant, presque joli, en tout cas les ajours sont bien tracés par rapport à la forme du corps, mais ça fait assez art-deco, style bibelot ou même pied de lampe , y a pas de tof de l'arrière même chez gibson, ça doit être bizarre la trappe à électro, à ce sujet, y zont encore placé le potard de volume n'importe où, découpe oblige visiblement, mais ça gène vraiment trop rythmiquement

enfin pour revenir à la lutherie, quitte à gagner sur le poids, y serait peut-être mieux d'avoir un bois léger massif (aulne par ex.) plutôt qu'un bois lourd troué, ou alors avec des chambres tonales, ce qui donnerait encore autre chose ...

je crois qu'en ce moment, y faut pas trop chercher à comprendre ce qu'ils font chez gibson
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
On dirait une touillette à café!
Beurk
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
Bon j'ai fait une (petite) mise a jour de la premiere page, mais impossible de remettre la main sur les photos d'x-plorer sudio (x-factor) et xplorer pro premieres editions... si vous en trouvez au passage n hesitez pas a les poster histoire qu on remette ce topic en ordre

Si vous voulez poster des samples furieux de vos explos en flammes ou ajouter des tofs de vos bebes en premiere page redonnez moi les liens pour pas que je me retape 200 pages pour les recuperer hehe
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
une petite photo mon explorer pro (gow 13) alors:
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
pierrotscorps
studio

pro amber

pas trouvé la transblack
rock and roll forever
Bonjour à tous !

Voila ma nouvelle acquisition:

Explorer faded

Je suis dingue de cette guitare!

Longue vie aux Explorer
Touts les gouts sont dans la nature
link234
j'adore ! je m'en prendrais bien une, mais j'ai plus de place et plus de sous

Pour l'avoir essayée, elle est génial : légère, équilibrée, toucher super agréable
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Jerdopler
Je vois que l'explorer CW est dispo a partir du 08 avril sur thomann.

Est ce que vous pensez qu ça pourra être dans les même délais pour nos chers magasins parisiens ??

Merci
Jerdopler
En fait c'est bon le magasin vient de m'appeler elle est arrivée !!!!!!

Enfin !!!!!

Je ferais parti du club demain !!!!!
jackhammer
Jerdopler a écrit :

Enfin !!!!!

Veinard!
T'es pas fan de James Hetfield, toi?!
Jerdopler
jackhammer a écrit :
Jerdopler a écrit :

Enfin !!!!!

Veinard!
T'es pas fan de James He
tfield, toi?!

C'est peu dire ma foi.

En plus elle arrive moins d'un mois avant le concert !!! Trop bien !!
Je mérite bien ça 5 mois que je l'attendais quand même !!

Et allez un pti vive metallica pour la route et pour fêter ça !!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...